Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

 Jaya Elmandjra - TERMINEE
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Jaya Elmandjra - TERMINEE   Mer 21 Déc - 11:18

Jaya Elmandjra
Informations civiles
Nom : Elmandjra
Prénom(s) : Jaya
Date de naissance : 19 mai 1989
Âge actuel : 11 ans
Année d'études : 1 ère année
Alignement politique : Neutre
Informations Magiques
Origines : Sang mêlée
Baguette : Bois de cédre avec un crin de licorne, 22.5 cm, rigide
Patronus : Chat
Épouvantard : Le corps ensanglanté de sa soeur
Miroir du Riséd : Des parents plus présents dans sa vie
Animal de compagnie : Aucun pour le moment

   
Descriptions
Caractère de votre personnage
   
Jaya est avant tout une femme dynamique, une forte personnalité qui cumule audace et indépendance. Elle est sûre d'elle au quotidien et aime mener sa vie comme bon lui semble. Volontaire, efficace, entreprenante, active et courageuse, elle a une puissante personnalité et tends à diriger et à commander. Elle sait parfaitement saisir les opportunités qui s'offrent à elle et est rapide d'exécution. Par ailleurs, impatiente et pressée, elle a tendance à être irritable. Confiante et sans complexe, son assurance n'a d'égale que son humilité. Jaya n'hésitera pas à se remettre en question et à prendre du recul à chaque fois qu'il le faudra. Pourtant, elle peut aussi se montrée idéaliste, sensible et émotive et a de temps en temps tendance à se refermer sur elle-même. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle : d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie et de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elle une personne à part.

   
Informations importantes
   
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)
Jaya est plutôt grande pour son âge. Elle a de longs cheveux bruns, avec de yeux couleur chatain.
Elle n’a aucun tatouage (en même temps, elle est encore un peu jeune pour ça mdr), mais n’exclut pas la possibilité dans quelques années, de s’en faire un. Le tatouage qu’elle s’est imaginée est une ancre, pour ne jamais oublier ses racines.
Une particularité que lui envie souvent ses amies, est qu’elle pourra manger ce qu’elle veut sans prendre un gramme.


   
Goûts
   
Jaya avouera avoir un petit (ok peut être un gros) faible pour les M&M’s et en mangera dès qu’elle en aura l’occasion.  Une chance qu’elle ne prenne pas de poids !
Elle aime beaucoup les chats avec qui elle a une affinité.
Elle déteste l’hypocrisie et les choux de bruxelles. Franchement qui aime ça ?


   
Rêves & Ambitions
   
Jaya n’a pas encore de projets bien définis pour sa vie. Elle voudrait soit devenir vétérimage ou alors être libraire. Lire a toujours été sa passion, un moyen de s’évader lorsque le monde réel lui paraissait trop cruel.

   

   
Histoire de votre personnage
Jaya est la deuxième fille de Mohammed et Aida Elmandjra, l’une des familles les plus puissantes du Maroc. Elle naît 4 ans après sa sœur, Anisha, le 19 mai 1989 à Casablanca. Malgré leur différence d’âge, les deux sœurs ont toujours été très proches et ont fait beaucoup de choses ensemble. Elles étaient également très proche de leur cousine Zahara Elmandjra, la fille du frère à Mohammed. Les deux familles, très proches se rendaient régulièrement visite malgré les emplois du temps chargé les uns des autres. Ainsi, en grandissant, les enfant Elmandjra étaient souvent confiées à des nourrices, à qui elles avaient souvent rendu la vie impossible. Jaya était une jeune fille débordante d’énergie qui avait toujours besoin de se dépenser. Très tôt, elle s’était découvert une passion pour l’équitation qui l’aidait à canaliser son énergie. Lorsqu’elle était chez sa cousine, elle aimait aussi l’entendre chanter. Elle avait beaucoup d’admiration pour sa cousine car, à l’âge de 8 ans, celle-ci avait gagné un concours de chant à Rabat.

L’enfance de Jaya s’est déroulée sans encombre. Elle avait passé sa jeunesse entourée de magie, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Ces parents étant tous les deux des sorciers, ils ne leur avaient jamais cacher leurs origines sorcière. Leur mère, Aida, était née de parents moldus et leur père était le descendant d’une des lignées de sangs pur du Maroc. Leur père leur racontait souvent qu’ils descendaient de l’un des rois du Maroc, Mohammed III. Mais Jaya ne l’avais jamais cru, pensant que leur père leur racontait des histoires à dormir debout. Pourtant, la famille Elmandjra avait de contacts très étroits avec la famille royale actuelle. En effet Hassa II et Aida Elmandjra s’étaient rencontrés lors d’un banquet organisé par le ministère de la magie arabe et le roi moldu, dans l’optique d’un rapprochement entre la communauté moldue et sorcière.

Une fois par année, la famille de Jaya organisait une fête qui réunissait tous les membres, des plus proches aux plus éloignés. C’est là que Jaya fit la connaissance de sa cousine au 3ème degré, Elarya Narnalys. Dès le premier regard, les deux jeunes filles se sont haïes. Anisha, très proche de sa sœur, n’avait jamais hésité à défendre sa plus jeune sœur lorsqu’Elarya menaçait de s’en prendre physiquement à elle.

A l’aube de ses 6 ans, Jaya dû faire face à une situation terrible pour elle. Sa mère, qui travaillait toujours encore au ministère de la magie à Casablanca, fut appelée à Londres pour une affaire importante. Toute la famille laissa donc derrière elle, leur luxueuse villa de Casablanca et partirent s’installer dans la banlieue chic de Londres. Elle, qui ne savait que parler l’arabe, l’adaptation avait tout d’abord été dure et longue. Comme à son habitude, lorsqu’elle arrivait dans un nouvel environnement, elle prenait le temps pour s’isoler et observer comment les gens se comportaient en présence des autres. Doucement, mais sûrement, elle avait appris l’anglais, mais une trace de son accent marocain restait toujours présente, et elle subissait fréquemment les moqueries de ses camarades de classe. Sa sœur n’étant plus là pour la protégée, elle avait appris à se défendre toute seule, et quelques coups de poings étaient ainsi parti dans la cours de récréation, lorsqu’elle se sentait trop humiliée. Rapidement dépassés par le comportement de leur fille, Aida et Mohammed décidèrent d’inscrire Jaya pour de l’équitation, discipline dans laquelle elle excellait. L’équitation avait donc été une évasion pour elle. Pourtant malgré ses fréquentes altercations à l’école, Jaya avait réussi à se faire une amie et était tout de même très studieuse à l’école. Elle ramenait souvent de très bonnes notes et avait, en quelques mois, appris assez bien l’anglais pour se faire comprendre.

Lorsqu’elle avait le temps, elle aimait passer un moment à la bibliothèque de leur villa londonienne. Leur père avait fait ramener tous les meubles et livres qu’ils avaient pu avoir dans leur ancienne maison pour reconstruire à l’identique leur villa à Casablanca. Jaya aimait beaucoup l’atmosphère qui régnait dans la bibliothèque. Rien qu’en entrant dans la pièce, elle avait déjà l’impression de voyager. Ses parents, plus jeunes, s’étaient découverts une passion pour les livres et avaient entreprit de construire leur propre bibliothèque avec le plus de livre possible de première édition. Aussi parmi leur étagère, on pouvait trouver la première édition du « Voyage au centre de la terre » ou du « Tour du monde en 80 jours » de Jules Verne. Parmi ses livres préférés, ce trouvait le seigneur des anneaux. Plus de mille pages à lire, mais la lecture ne lui avait jamais fait peur. Sa sœur trouvait qu’elle passait beaucoup de temps plongée dans les livres, mais pour Jaya, c’était un moyen de voyager sans forcément bouger de son canapée.

Véritable petite boule d’énergie, Jaya avait souvent tourner en bourrique le personnel de la maison. Heureusement pour elle, elle arrivait toujours à échapper à la punition qu’ils voulaient lui infliger, grâce au regard attendrissant qu’elle leur lançât. Du fait que leurs parents étaient toujours partis au travail (leur mère au ministère de la magie, aux relations internationales et leur père en tant que directeur adjoint de Gringotts), les deux jeunes filles grandirent avec des nourrices. Nourrices qui arrivaient rapidement à saturation des deux boules d’énergies qu’elles devaient garder et éduquer.

Un peu après les 7 ans de Jaya, Anisha reçu sa lettre pour Poudlard. Ça y est. Sa grande sœur allait partir à Poudlard et n’allait revenir que pendant les vacances. Les premières semaines après le départ de sa sœur, Jaya avait été très triste. Sa sœur lui manquait beaucoup, malgré le fait qu’elles s’écrivaient souvent. Au fil des lettres, elle avait appris à découvrir Poudlard, et elle avait de plus en plus hâte que le moment arrive, qu’elle aussi reçoive enfin sa lettre.

Au début, elle avait eu peur de ne pas avoir de pouvoir magique. De ne pas être à la hauteur des expectations de Poudlard. Alors qu’un jour elle était partie, seule, en balade avec son cheval, ses pouvoirs firent leur apparition. Son cheval, effrayé par un renard qui passait à quelques mètres devant eux, se braqua et se lança au galop dans le champ se situant à côté. Alors qu’elle n’arrivait plus à le contrôler, elle se laissa tomber et, au lieu de se heurter au sol, elle resta suspendue à quelques millimètres du sol, avant de se laisser tomber lourdement contre le sol. Un peu hébétée, mais heureuse, elle s’était rapidement mise à la poursuite de son cheval et était rentrée à la maison, raconter la nouvelle à ses parents. Enfin du moins voulait-elle le faire si elle les avait trouvées à la maison. Mais comme à leur habitude, ils étaient encore au travail. Un peu déçue, elle monta à la bibliothèque et entreprit de lire, une fois de plus, Voyage au centre de la terre.

Un peu avant ses 11 ans, Jaya reçu, elle aussi, sa lettre pour Poudlard. Sautant de joie, elle ne pu s’empêcher d’aller voir sa sœur qui était revenue de Poudlard depuis peu.
- Anisha, regarde ! J’ai aussi reçu ma lettre pour Poudlard ! Ça va être cool ! On va être dans la même école et tout !
- Cool ! Tu verras ce sera bien ! Les sœurs Elmandjra vont faire un carton à Poudlard !

Jaya et Anisha continuèrent de discuter de tout et de rien jusqu’à tard dans la soirée avant de décider d’aller se coucher. Plus tard, pendant les vacances d’été, elles avaient décidé de faire leurs courses ensemble au chemin de traverse pour acheter les nouvelles fournitures. La jeune fille n’en pouvait plus d’attendre et lorsque le jour était arrivé d’aller à Londres, elle s’était levée tôt (ce qui n’était pas dans ses habitudes) et avait réveillé sa sœur. Elle avait été émerveillée par la variété de choses qui étaient proposées. Elle ne put s’empêcher de faire un arrêt au magasin de Quidditch pour y admirer les différents balais proposés. Voler avait toujours été un rêve pour elle et elle espérait pouvoir être dans l’équipe de Quidditch de sa future maison. Si toutefois elle passait les qualifications.

Le 1er septembre, avec Anisha et ses parents qui avaient pris congé pour la journée, Jaya se rendit à la gare Kings Cross, armée de son billet de train pour se rendre à la voix 9 ¾. Elle était prête pour la nouvelle aventure…


   

   
Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 1ère année
Options choisies en 3ème année : (merci d'en sélectionner 2 au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Étude des Runes, Étude des Moldus)

   Notes obtenues aux B.U.S.E.S
   A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
   ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : Votre texte.
Métamorphose : Votre texte.
Potions : Votre texte.
Défense contre les forces du mal : Votre texte.
Histoire de la magie : Votre texte.
Botanique : Votre texte.
Astronomie : Votre texte.
Étude des Moldus : Votre texte.
Option 1 : Votre texte.
Option 2 : Votre texte.

   
Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Valérie
Âge : 29 ans
Célébrité sur votre avatar : Kaitlyn Maher
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Skype Derp
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ouis
   

   
Signature du règlement
   Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
   Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
   Jaya Elmandjra
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jaya Elmandjra - TERMINEE   Mer 21 Déc - 15:09

Cousine chérie ! :miam: Pervy
Le Choixpeau Magiqueavatar
MessageSujet: Re: Jaya Elmandjra - TERMINEE   Jeu 22 Déc - 5:16

Bienvenue à Gryffondor !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaya Elmandjra - TERMINEE   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Jaya
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Phyllis Shai (TERMINEE)
» Paysages tant attendus.
» Joyau du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Fiches & Scénarios :: Fiches validées - Élèves-
Sauter vers: