Présentation d'Aillas Flint
AuteurMessage
SorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flint
MessageSujet: Présentation d'Aillas Flint   Jeu 31 Aoû - 9:06

Aillas Flint
Informations civiles
Nom : Flint
Prénom(s) : Aillas Soufiane
Date de naissance : 13 avril 1974.
Âge actuel : 26 ans
Origines : Ecosse et Namibie (Ovambo)
Métier, cursus : Chargé de communication à l'Administration d'Atlantis.
Alignement politique : Sacre
Informations Magiques
Statut de sang :  Pur - Fruit de l'Union de Tiberius Flint avec Cherima Thlonipo (lignée de sang-pur de Namibie)
Baguette : Elle mesure 31,5 centimètres. Elle est en bois de rouvre et contient en son coeur un poil de Nundu. Elle appartenait à son arrière-grand-père maternel. A son décès, elle a choisi Aillas. Il conserve celle qu'il avait achetée dans la boutique de Garrick Ollivander comme baguette de secours.
Préjugés : Le monde sorcier est menacé par le péril moldu, et leur soi-disant progrès technologique est un leurre. Les Sorciers n'ont rien à faire avec eux, ni dans ce domaine ni dans aucun autre ; nous mélanger avec eux est une tare et un gâchis innommable. Je crois aux valeurs, aux traditions, à la famille, et aux responsabilités qui en découlent.
Patronus : Léopard. Félin solitaire, puissant, silencieux, indépendant, et discret.
Épouvantard : Le premier ministre moldu qui annonce que les sorciers sont les esclaves des moldus. Les chercheurs ont réussi à créer un sérum de soumission.
Miroir du Riséd : Lui avec son fils tout simplement.
Ancienne école/maison : Serpentard

Descriptions
Caractère de votre personnage
Aillas est fils unique et a été élevé dans la tradition par ses parents.

Ambitieux - Charismatique - Charmeur - Engagé - Maître de soi - Stratège - Autoritaire - Calculateur - Entêté - Hypocrite -  Rancunier - Méfiant - Intolérant


Autres informations
Il mesure 1m87.
Il est musclé et joue au Quidditch. Il a été batteur pour l'équipe de serpentard à partir de sa cinquième année.
Il parle l'anglais, le français et l'Oshivambo.
Il étudie l'histoire internationale de la magie car connaître le passé permet de ne pas répéter les erreurs commises par les générations précédentes.
Il aime concocter et inventer des potions.
Il a besoin de se laver les mains dès qu'il serre la main à un moldu.
Il considère les nés moldus comme faisant partis de l'élite, la magie les a choisi après tout. Par contre, ils doivent couper les ponts avec leur famille et se consacrer à l'étude de la sorcellerie.
Il a fait parti du club de Duel à Poudlard. Il est assez doué mais ne le montre par forcément.
Il est fiancé avec une française choisie par ses parents pour la pureté de sa lignée.  Amaryllis d'Ombreleau a 16 ans et entre en septième année à Beauxbâtons à la rentrée. Elle est fade et sans attraits à ses yeux.
La métamorphose est sa discipline de prédilection même si il n'a jamais eu envie de devenir animagus.
Réputation
Etant un homme public, il apparaît toujours impassible, calme et bien élevé, pouvant s'en peine tenir une conversation même les plus ennuyeuses sans le montrer.

Charmeur avec ses interlocuteurs, nul ne pourrait deviner à quel point il méprise les moldus et les sang-mêlé.

Les apparences sont trompeuses et il a l'art et la manière de cacher sa véritable personnalité.

Rêves & Ambitions
Aillas souhaite tout simplement le retour du secret. Une séparation stricte est nécessaire pour préserver la magie. Ancien diplomate, il a choisi de devenir chargé de communication. Il pourra ainsi récolter plein d'informations sur ses ennemis.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Il est contre cette mixité et souhaite le retour du secret. Les sorciers et les moldus n'ont pas à se côtoyer. Un fossé infranchissable les sépare. Ils ne pourront jamais se comprendre et à quoi bon, essayer. De toute façon, les sorciers sont supérieurs à eux !

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Ses parents lui ont montré des tracts du Groupuscule "Magic is Might". Il refuse de se salir les mains et d'être condamné à une peine de  prison. Mais, rien ne l'empêche d'inciter d'autres à le faire à sa place.  Il est tout à fait possible qu'un groupe équivalent existe chez les non sorciers et avec leurs armes, ils risquent de faire un carnage.
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
La technomagie est une mauvaise idée. Les sorciers n'ont pas besoin des inventions moldus. Pourquoi dévoiler  leurs secrets à ces veracrasses ? Ils ne le méritent pas.


Biographie
Le 8 avril 1978,

Quelques jours avant son quatrième anniversaire, ses parents lui demandèrent ce qu'il voulait comme cadeau. Il s'exclama un petit frère ou une petite soeur ! Sa mère regarda son père et l'invita à lui répondre. Tiberius regarda longuement son fils, il cherchait ses mots, car pour la première fois de sa vie, il allait le décevoir. Il lui expliqua d'une voix pleine d'amour : - Fils, ta naissance nous a comblée et nous ne voulons pas d'autre enfant. Le petit garçon pleura, s'énerva. Cette colère exprima pour la première fois sa magie et un grand miroir accroché au mur explosa. Il comprit des années plus tard les véritables raisons de ses parents de le priver de frère et soeur. Ils ne voulaient pas que leur patrimoine soit partagé. Sa mère finit par lui avouer que tout aurait été différent si le premier né avait été une fille.

Le 17 août 1985,

Dans deux semaines, le jeune Aillas allait faire sa rentrée à Poudlard. Avec ses parents, il alla chercher ses fournitures et ses équipements pour sa première année. Il refusa d'avoir un animal. Il n'avait aucune envie de s'en occuper. Il ne manquait plus que sa baguette. Ils allèrent chez Ollivander et un sorcier aux cheveux blancs et aux rides profondes vint les voir. Il posa son regard perçant sur le petit garçon fluet et murmura: - Je vois.... Il attrapa une première boite et l'ouvrit délicatement. Il tendit la baguette à l'enfant. Aillas fit le geste et un vase explosa. Le fabriquant de baguette la reprit rapidement avant de lui en donner une autre. Dès qu'il la prit, une lumière argentée entoura sa main. Le vieil homme s'exclama : - Elle vous a choisi. Elle est en bois de sapin et contient en son coeur un ventricule de dragon. Fais en bon usage. Il se tourna vers ses parents pour ajouter : - Votre fils est chanceux et déterminé. Sa mère répondit froidement : - Notre fils est bien plus que ça. Son père paya l'achat et ils allèrent déguster une glace chez Florian Fortarôme.

Le 1er septembre 1985,

Les premières années avaient traversé le lac sur des barques. Aillas avait aperçu une énorme tentacule et il ne fut pas surpris, car son père lui avait dit qu'un calamar géant y vivait. Ils montèrent le grand escalier menant à la Grande Salle. Une professeur au regard sévère les attendait et elle prit la parole pour se présenter : - Bonjour les premières années. Je suis le Professeur McGonagall. Suivez-moi pour votre répartition. Le jeune Flint entra dans la salle et son regard émerveillé se posa sur le plafond magique. Il savait comment aller se passer sa répartition. Un artefact magique, créé par les quatre fondateurs, allait sonder son esprit. Il appréhendait de décevoir son père si jamais le choixpeau ne le répartissait pas à Serpentard. Serdaigle, ça passerait encore mais Poufsouffle ou pire Gryffondor, jamais son père ne l'accepterait. Il secoua la tête, il ne pouvait pas être ailleurs que dans la maison du grand Salazar. Non, impossible ! Il essayait de cacher son inquiétude en restant impassible. Ses premiers condisciples furent répartis : trois chez les blaireaux, un chez les serpents, deux chez les aigles. La professeur de métamorphose appela : - Aillas Flint. Il releva la tête et marcha d'un pas qu'il espérait assuré avant de s'asseoir sur le tabouret. A peine le choixpeau effleura le sommet de sa tête qu'il s'exclama : - Serpentard ! Il alla rejoindre la table de sa maison, avec un sourire victorieux sur les lèvres, sous les applaudissement de ses condisciples.

Le 15 octobre 1989,

Aillas avait toujours voulu être batteur dans son équipe. Malheureusement, il était petit et fluet. La Magie avait décidé de lui donner un coup de pouce. Lors des vacances d'été avant sa cinquième année, il eut une poussée de croissance spectaculaire. Il prit vingt centimètres à croire que son corps hibernait. Son père connaissait son rêve alors il décida de l'entraîner pour qu'il s'étoffe. A sa rentrée, il était un vrai jeune homme et il participa aux sélections pour entrer dans l'équipe. Il réussit à obtenir le poste de batteur. Leur capitaine multiplia les séances d'entrainement en vue de leur premier match contre serdaigle. Le grand jour arriva et le ventre noué du nouveau batteur refusa toute nourriture. Il avait le tract au moment où il passa sa tenue. Pendant ce temps, leur capitaine leur expliquait une nouvelle fois la stratégie pour le match. C'était l'heure, il prit son balai d'une main tremblante et pourtant, son visage resta impassible. Il souffla longuement avant de monter sur son balai. Dès qu'il s'envola, il reprit confiance en lui. Il se concentra sur le jeu et sur les cognards. Il ne les quittait pas des yeux et frappa à la moindre occasion pour les renvoyer sur les poursuiveurs. Le match ne dura pas longtemps. Notre attrapeur réussit avec brio à attraper le vif d'or. Premier match, première victoire, une réussite. Jamais plus, il ne douta de ses capacités.

Le 16 juillet 1992,

Enfin la missive tant attendue arriva. Il détacha la lettre officielle, annonçant le résultat de ses ASPICS, de la patte du Grand-duc du Cap. Il déroula le parchemin impatient de savoir si il pourrait obtenir un poste de diplomate. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, il en avait obtenu huit dont un Optimal en Histoire de la Magie, en métamorphose et en potions. Ses parents étaient fiers et son père envoya un hibou à son ami du Ministère travaillant au département de la coopération magique internationale. Ils organisèrent un magnifique dîner avec des invités triés sur le voler. Ses parent lui offrirent un grimoire sur des potions rares et un nouveau balai. Alors que les festivités battaient leur plein, un busard pâle s'engouffra par une fenêtre ouverte du manoir, porteur d'un parchemin et vint se poser devant sa mère. Elle prit le parchemin qu'il lui tendait. Elle le déroula et sa main se porta à ses lèvres,  elle se leva livide et partie sans un mot se réfugier dans une autre pièce. Aillas avait compris qu'elle avait reçu une mauvaise nouvelle de sa famille restée en Namibie, il alla la rejoindre et la retrouva en larmes. Il la prit dans ses bras pour la consoler et la bercer et elle murmura entre deux sanglots : - Ton arrière-grand-père est décédé. Nous devons partir en urgence, ma mère a besoin de moi. Il retint ses larmes avec difficulté, Ibrahimasory était son mentor, il l'avait initié aux sortilèges de métamorphose complexes africains et lui avait appris à aimer les animaux et les créatures magiques. Son père finit par les rejoindre et se baissa pour prendre le parchemin par terre. Il le parcourut rapidement et après avoir déposé un baiser sur le front de son épouse et avoir posé sa main sur l'épaule de son fils, retourna auprès des invités pour leur dire que la soirée était terminée et les remercier d'être venus pour fêter la réussite de leur fils. L'ancien serpentard accompagna sa mère dans sa chambre et l'aida à se mettre au lit. Il appela leur elfe de maison et lui ordonna de préparer leurs bagages. Puis, il retrouva son père qui avait décidé de créer un portoloin car ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre de partir par les voies officielles. L'urgence était une bonne excuse pour ne pas respecter la loi.

Le 1er juillet 1999,

Un Hibou Grand Duc se posa sur le bord de la fenêtre de son bureau. Il se leva pour l'ouvrir et détacher le parchemin. Il le parcourut et ses traits se fermèrent, ses yeux lançèrent des éclairs. D'un geste rageur, il déchira la missive de son informateur. Comment osaient-ils commettre un tel sacrilège ? Le Ministre de la Magie était déjà un traître à son sang mais là, il dépassait les bornes. Créer une université où les sorciers devraient étudier avec des moldus et pire, ces veracrasses pourraient suivre des cours théoriques sur la magie. Les mystères de l'Alchimie, des runes seraient dévoilés. Et qui pourra les empêcher de manipuler ou d'obliger un étudiant sorcier à utiliser sa baguette pour exaucer leurs désirs. Non, il ne pouvait l'accepter, il devait y aller. Mais, pas tout de suite, il avait sa mission à finir. Comme le temps allait être long !

Le 6 juillet 2000,

Il savait qu'il ne pourrait pas échapper plus longtemps à un mariage et pourtant comme il aimait sa liberté.  Ses parents avaient trouvé la candidate parfaite parmi leurs relations. Il devait la rencontrer aujourd'hui. Il connaissait son nom et savait juste qu'elle était française et jolie comme un coeur lui avait affirmé sa mère. La famille d'Ombreleau passa la porte de notre demeure et son regard sombre se posa sur sa promise. Amaryllis, une jeune fille si jeune et si timide qu'elle baissa les yeux quand elle croisa les siens. Il la détailla longuement sans exprimer aucun sentiment. Et pourtant, il ne ressentait que de la répugnance face à cette gamine. Elle ne lui plaisait pas et peu importe que son sang soit pur, il ne pouvait imaginer se lier à elle ad vitam aeternam. Il prit sur lui et alla saluer leurs invités avec politesse. Ils passèrent à table et il tenta de se renseigner sur ses goûts et ses études. Elle était bien trop intimidée pour s'exprimer ou peut-être que son anglais était trop médiocre, qui sait. Il finit par discuter avec son père et il lui apprit qu'ils ne pourraient se marier qu'à la fin de ses études. Il calcula qu'il lui restait un peu moins de deux ans pour rompre ce contrat. Il lui suffirait de trouver un complice qui accepterait de lui prendre sa vertu et de lancer la rumeur. Ses parents seraient contraints de mettre un terme à cette alliance si ils ne voulaient pas que la honte frappe leur famille. Un petit sourire aux lèvres et le coeur plus léger, il profita de chaque plat et fit la conversation avec entrain. Enfin, ils prirent congé. Il se permit même de faire un baisemain à sa fiancée et de lui dire en français qu'il avait été ravi de la rencontrer.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Ama
Âge : Une Dame n'a pas à répondre à cette question.
Célébrité sur votre avatar : Ricky Whittle
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Par Skype
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Déjà lu ^^

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Aillas Flint
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Jeu 31 Aoû - 10:45

Rebienvenue choupette Coeur
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 555 Points d’activité 93
      Pseudo : Marinc
      Avatar : Emma Stone
      Crédits : sawyer (bazzart) & Holly
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Jeu 31 Aoû - 10:52

huhuhuhuhuhu pressée de voir ça Hehe rebienvenue !

_________________
I felt it from the first embrace I shared with you
« Yes, all we're looking for is love from someone else. A rush. A glance. A touch. A dance. A look in somebody's eyes. To light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here. And you'll be alright »
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 22/06/2017 Messages 570 Points d’activité 76
      Pseudo : Flow
      Avatar : Bradley James
      Crédits : avatar : mwa signature : little wolf
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-en
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Jeu 31 Aoû - 10:53

Rebienvenue Cat face

_________________
We hold each other
If I could build a perfect person honestly you would be it ✻ He came along and showed me how to let go, I can't remember where I'm from all I know is who I’ve become, that our love has just begun. Something happens when I hold him, he keeps my heart from getting broken when the days get short and the nights get a little bit frozen.

Coeur :
 
Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1374 Points d’activité 131
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Jeu 31 Aoû - 11:13

Rebienvenue avec ce perso ♥

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1541 Points d’activité 61
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Jeu 31 Aoû - 12:11

Sacre Pervy Pervy Pervy Pervy Pervy

RE-BIENVENUE EMICHAT Coeur

_________________

Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 474 Points d’activité 0
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Ven 1 Sep - 1:56

Rebienvenue Amachat Coeur
Il est fort intéressant ce nouveau monsieur Brille

_________________
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/04/2017 Messages 142 Points d’activité 0
      Pseudo : Uneraell
      Avatar : Aaron Taylor Johnson
      Crédits : Tag, Frimelda
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t750-p-erich-richter-silence
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Ven 1 Sep - 4:58

Rhaaaaa j'adore cet avatar ! J'ai hâte de te lire avec ce nouveau personnage ! Rebienvenue Coeur

_________________

ADRÉNALINE


Le lion jeune le vieux surmontera - En champ bellique par singulier duel, - Dans cage d'or ses yeux lui crèvera, - Deux plaies une, puis mourir, mort cruelle. | ©️ FRIMELDA

SorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flint
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Ven 1 Sep - 18:32

Merci les Choux à la crème Coeur

_________________
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 24/12/2016 Messages 434 Points d’activité 16
      Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
      Avatar : Georges Mackay
      Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
      Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowler
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Sam 2 Sep - 8:32

Rebienvenuuuue Cheerleading Coeur Bubble

_________________
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t207-arabella-le-coeur-eleph
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Dim 3 Sep - 3:54

Aaaaah j'ai tellement hâte de voir ce que tu va faire avec ce personnage Sourcils Bienvenue à ton coté dark ! Evil Angie

_________________

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Dim 3 Sep - 7:47

re bienvenue Coeur 2
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/03/2017 Messages 637 Points d’activité 30
      Pseudo : Holly-chat ♡ KhalWirgo
      Avatar : Joseph fucking bg Morgan adieu les ovaires.
      Crédits : Mouwamayme.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Ton coeur Mazi ♡...
      Patronus: Une énorme salamandre de la dimension d'un dragon adolescent.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1204-jackson-come-to-the-sacre-we-
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Dim 3 Sep - 14:48

OUH YEAH CET AVATAR ! Hehe

_________________

REJOIGNEZ LE SACRE

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   Sam 9 Sep - 10:45


Bienvenue, cher habitant !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté à la conversation Skype qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !

Bon jeu !

Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Présentation d'Aillas Flint   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres-
Sauter vers: