Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé !

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Mer 30 Aoû - 18:53
Jackson Emsworth
Informations civiles
Nom :EMSWORTH S'il y a bien une famille de sorciers incontournable en matière de traditionalisme sorcier c'est la famille Emsworth. Aristocrate, de renom, immensément fortunée, vivant avec aisance depuis des générations parmi la communauté sorcière et porteuse du drapeau conservateur, il est clair que cette famille a une nette influence sur le monde magique. Faisant partie du Sacre et y ayant un rôle majeur, les Emsworth évoluent avec l'idée que les moldus n'ont rien à faire parmi les sorciers. Selon eux, comme selon les autres partisans du Sacre, les mages sont suprêmes, supérieurs en tout point aux moldus et il est dangereux de laisser porte ouverte à leurs technologies ou coutumes dénuées de toute magie. Les enfants Emsworth sont élevés dans la tradition et la demeure familiale n'abritera jamais d'artefact moldu. Conditionnés depuis la naissance pour refuser la mixité, la co-existence potentielle avec ceux dépourvu de dons sorciers, ces idéaux coulent dans leurs veines et il est tout bonnement impossible de les en détourner !
Prénom(s) : JACKSON Ludwig James Ronald Craig Simon Jackson porte les noms d'ancêtres sorciers ayant tous prouvé leur valeur et ajouté leurs pierres respectives à l'édifice du Sacre. Cette longue liste rend hommage à ses hommes et annonçait déjà l'ampleur future du rôle qu'allait tenir le fils du grand Cadeyrn Emsworth d'Ecosse.
Date de naissance : 25/03/1977  astrologiquement Bélier ◈  Ce fut un jour de fête parmi les hautes sphères du Sacre. Le premier descendant, le tout premier fils de Cadeyrn Emsworth naquit peu après l'arrivée du printemps, comme la promesse d'un avenir plus prometteur encore. Nul doute qu'il tiendrait une place majeure dans l'Organisation à l'avenir !
Âge actuel : 23 ANS Malgré son jeune âge, Jackson est un garçon très mature et déterminé. Il se met sans cesse au défi d'en faire toujours plus, convaincu qu'il se doit d'encore et toujours faire ses preuves. Il ne souhaite pas les lauriers sans avoir accompli les douze travaux. Il nourrit sa place de leader avec hargne et passion, faisant parfois oublier à bien des dames, qu'il n'a pas encore atteint le quart de siècle.
Origines : ECOSSAIS Prônant la tradition et le nationalisme, l'on peut qualifier les Emsworth de purs et fiers écossais. Possédant un manoir aux apparences de château immense et démesuré dans les Highlands profonds, ils sont une famille écossaise pure souche, influente, aristocrate et connue dans tout le pays côté sorciers. Fervents supporters de l'équipe écossaise de Quidditch les « Pies de Montrose », ils ne ratent jamais un match et évidemment, depuis les tribunes les plus mieux placées et sélectes de tout le stade.  
Métier, cursus :METIERS DE LA JUSTICE à l'Université Paracelse d’Atlantis Jackson demeure convaincu que pour vaincre l'ennemi, mieux vaut le connaître comme son meilleur ami. C'est pour cela qu'aidé par les matières proposées, il opta pour cette formation mixte afin d'en apprendre plus sur la politique moldue, mais également pour entrer un peu plus dans leur monde. La presque phobie qu'il ressentait à l'égard de leur univers, leur mœurs ou même leur technologie, l'incita à combattre le mal par le mal, se sacrifiant pour sa cause en les fréquentant mesurément. Contrairement à bon nombre de ses camarades de formation, Jackson ne s'inscrivit pas à l'un des cours additionnels qui ajoutent pourtant matière au parcours universitaire. Sur tous les fronts entre le démarchage pro-Sacre quotidien et les bons soins qu'ils prodigue aux jeunes sorciers qui entrent dans le Sacre, Jacky n'a pas de temps ou d'énergie à vouer pour cette recherche de compétence. Sa vie est consacrée à l'Organisation, à la propagande, à la sauvegarde du peuple sorcier et leur culture. Et bien qu'il ait des vues sur le Ministère de la Magie depuis qu'il est en âge de réfléchir à ce que serait son avenir, il s'impliquera toujours plus dans ses obligations pour le Sacre, étant conditionné pour.
Alignement politique : MEMBRE DU SACRE pro-sorcier et ultra conservateur, secrètement anti-moldu Sa culture, son éducation, ses préceptes, ses idéaux, son chemin de vie, tout ce qui fait ce qui est 'lui' repose sur le Culte de la Magie et son horreur à l'égard de tout ce qui fait un moldu. De leur technologie dont il est phobique, à leurs mœurs et codes sociaux dépourvus de sens commun, jusqu'à leur politique misérable et aussi dangereuse que les précédents points cités : tout en lui n'en devient que haine, mépris et besoin d’annihilation. Intérieurement, Jackson ressent une énorme violence à l'égard du monde moldu et de ses occupants. Il est anti-moldu avec certitude et conviction, cependant pour bien des raisons, il ne peut l'afficher ouvertement. C'est l'un des membres du Sacre qui partagent la pensée que les moldus n'ont rien à faire dans le monde sorcier et parfois même, dans le monde commun. Plus dans la direction d'une vie pour les uns et les autres selon le modèle du ''chacun chez soi'', Jackson n'a encore jamais tué ou blessé un moldu (même si ce n'est pas l'idée qui lui en manque parfois). Qui sait ce qu'il adviendrait s'il venait à entrer en contact avec un membre de la murmurée « Magic is Might » ?  Peut-être alors, n'aurait-il plus de limites ? A contrario, Jackson peut faire preuve d'un réel dévouement, d'une grande affection pour les sorciers et peu importe leur sang. Il se bat pour la cause des sorciers et ne vit que pour eux. C'est sa cause, sa quête, son combat.
Informations Magiques
Statut de sang : PUR Pour Jackson ce n'est pas la nature du sang qui importe mais bien que l'on soit constitué de dons magiques ou non. Il aura toujours les bras ouverts pour tous les sorciers, qu'ils soient de sang-mêlé, né-moldus ou ayant le sang pur tout comme lui. Pour autant, dans la pure tradition familiale, s'il venait à devoir s'unir à une femme peut-être vaudrait-il mieux qu'elle soit de la même pureté que lui ! Mais qui sait, passionné comme l'est Jackson tout peut arriver ! Même lui n'est pas à l'abri du coup de foudre !
Baguette : COEUR EN PLUME DE QUEUE D'OISEAU-TONNERRE  ET BOIS DE ROSE « On sait peu de choses sur les baguettes en bois de rose. Ce sont des baguettes en général adaptées aux sorciers romantiques et artistes dans l'âme, très charismatiques mais également très réfléchis. » Nul doute que ce fut son côté musicien, artiste de l'ombre qui provoqua ce choix de baguette ! Amoureux du violon depuis toujours, en jouer est comme une drogue pour lui et rares voire inexistants sont ceux ayant eu la chance d'écouter une de ces compositions. Jackson est bien trop anxieux qu'on puisse le trouver mauvais et ne s'exerçant qu'exclusivement dans des milieux naturels l'inspirant particulièrement. Quant au romantisme, c'est un sujet sur lequel il faut encore débattre.
Préjugés : LES MOLDUS SONT UN DANGER POUR EUX ET POUR NOUS  « Ils polluent notre existence avec leurs inventions dangereuses, leurs outils parasites. La Magie peut faire des choses en un sort qu'ils ne pourront jamais esquisser en toute un siècle. Ils sont la vermine de notre Monde, je les abhorre. Les non-mages sont un danger pour eux-mêmes ! Voyez tout ce qu'il se passe dans LEUR monde ! Nous ne pouvons pas nous mêler sciemment à eux, nous ne le devons pas ! Je ne suis pas de ceux qui veulent les exterminer, que cela soit dit et je ne le deviendrai pas tant qu'ils sauront se tenir à leur place ! La Magie est la création la plus belle qui existe sur notre Terre ravagée par ces mêmes êtres qui la polluent, la saignent et qui n'ont pour seul réflexe que de prendre ce qui n'est pas déjà à eux ! Je suis pour le bonheur et l'harmonie au sein de la Magie, qu'elle reste aux sorciers, qu'elle soit à jamais nôtre ! Si les moldus n'acceptent pas l'idée que nous leur sommes supérieurs en tout point, que la Magie est salvatrice, digne de toutes les batailles et le lien entre tous les hommes de valeur, alors qu'ils soient chassés ! » - Emsworth Jackson, 14 ans.
Patronus : UNE ENORME SALAMANDRE DE FEU Depuis toujours, ce sont les reptiles qui fascinent Jackson et plus particulièrement les salamandres. Admirant ces petites bêtes qui ne craignent jamais un prédateur, courageuse et ce, même au péril de leurs vies ! Leur capacité de régénération est un facteur que l'étudiant envie également.
Épouvantard : UNE TELEVISION Jackson est ultra phobique de la technologie moldue et plus encore de la boîte dangereuse par laquelle ces derniers peuvent assister à tout ce qui est moldu partout dans le monde. C'est un objet qu'il faut détruire partout dans le monde, il en est convaincu. D 'autant plus que depuis des années maintenant, les grandes villes écossaises acceptent de mettre des écrans dans leurs boutiques ou rues parfois ! Une horreur ! Si Jackson croise une télévision, il va vouloir la briser.
Miroir du Riséd : « JE SUIS MINISTRE DE LA MAGIE ! »il se voit derrière un bureau massif, au sol est écrit un impérieux « M », il prend la pose d'un air sérieux et a une tonne de parchemins ouverts devant lui ainsi que des tas de livres tout autour de lui. Il est devenu un grand Ministre, respecté, adulé et a les pleins pouvoirs. Oui, il souhaite devenir Ministre. Non pas secrétaire, ni auror, ni simple employé de bureau : Ministre de la Magie ! Jackson aime être écouté, suivi, reconnu. Il se satisfait de son statut de gourou parfois, même s'il ne s'avouera jamais que son art de la persuasion repose plus sur son charme que sur ce qu'il vend. Orateur de talent, travailleur, investi dans la cause sorcière
et n'hésitant pas à étudier l'ennemi non-mage dans le but d'assurer et protéger la culture magique, il se sait les épaules pour un tel travail. C'est une vocation, un appel. Il est fait pour devenir l'image, le porte-parole de toute une communauté.
Ancienne école/maison : AUTREFOIS SERPENTARD A POUDLARDIl était évident que Jackson serait envoyé à Poudlard comme l'eurent toujours été les membres de la famille Emsworth côté mâles, car parfois des femmes de l'arbre généalogique provenaient d'autres maisons. Les membres masculins eurent de tout temps été mis en avant quant à leurs rôles déterminants dans la société et le pouvoir qu'ils auraient certainement à leur disposition. Leur ambition presque héréditaire aura certainement influencé la répartition des uns et des autres dans la mythique maison de Salazar Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Jackson est quelqu'un de très confiant, investi, rigoureux, passionné et peut se montrer perfectionniste parfois. Lorsqu'il s'agit de ses projets ou causes qu'il défend, c'est toujours corps et âme. Il est comme porté par ses croyances. Faire les choses à moitié ? Ressentir les choses à moitié ? Il ne connaît pas. C'est tout bonnement impossible de le mettre sur pause, à moins de lui mettre un violon entre les mains !
Également leader, gourou, arrogant et très/trop sociable, il est toujours entouré par ses sbires ou adeptes ou fans et ne manque pas de l'étaler devant le plus grand nombre. Ses démarchages pour le Sacre sont incessants, il ne vit que pour ça et adore montrer la suprématie sorcière partout où il se trouve.
Il sait faire preuve d'humour, de bagout, d'une grande répartie et sera le premier à venir taquiner les autres, appuyant là ou ça fait mal. Il a ce petit côté méchant parfois, mais celui-ci ne ressort qu'avec l'aide de l'alcool et n'est jamais à l'égard des sorciers ayant les mêmes principes que lui. En somme, s'il a un verre dans la main et que vous êtes un moldu ou un pro-mixité, décampez !
Charmeur et enjôleur, il sait se servir de sa beauté (dont il n'a aucun doute) pour parvenir à ses fins. Qu'elles soient dans le but de faire entrer quelqu'un dans le Sacre ou pour arriver à bout de ses objectifs. Il aime faire la court et peut faire preuve d'une grande délicatesse. A l'inverse, assez impulsif et sanguin, il peut se laisser dépasser par ses émotions lorsqu'il s'agit des femmes. Pour autant, difficile de lui faire ressentir quelque-chose de véritable. L'idéal, le fantasme même, serait que cette personne lui fasse oublier sa vocation de tous les instants ne serait-ce que lors d'un baiser... Cependant, on lui dénombre quelques autres points pas très mirobolants tels que son orgueil démesuré, sa fermeture d'esprit, son Sacrocentrisme, le « racisme » dont il peut faire preuve parfois, sa froideur envers les moldus et leurs partisans. Il faut savoir le prendre et c'est très compliqué. Il est compliqué.

Conclusion : allez dans son sens et tout ira bien !
"Même vous, les moldus, si vous veniez à accepter et déclarer ouvertement que les sorciers vous sont suprêmes !"
Autres informations
Jackson est un violoniste émérite et méconnu, s'isolant pour en jouer dès qu'il le peut. C'est sa passion cachée, son échappatoire dans les moments difficiles (bien qu'il n'en vive que très rarement...).

Dans une famille où les femmes sont réduites à n'être que des femmes, mères, créatures de sexe féminin, sa propre mère n'échappe pas à la règle et leur relation est faite de silence et distance. Il espère pouvoir un jour se rapprocher d'elle, il ressent un manque maternel évident.

Il n'a jamais été en couple concrètement hormis quelques flirts et évidemment des histoires nocturnes à l'occasion. Pour lui, être en couple signifiera avoir trouvé la bonne personne, celle avec qui il atteindra son objectif d'une famille de sorciers prônant le traditionalisme engagé. Il est d'ores et déjà à la recherche de celle qui pourra porter ses enfants, car oui, il en veut. Il n'a jamais été réellement amoureux, bien qu'on lui prête quelques romances durant son séjour à Poudlard.

Il apprécie le fait d'être aristocrate, riche, de bonne famille et aisé. Pour autant, il ne s'en vante aucunement et les plaisirs qui en découlent lui suffisent tout bonnement.

Il a l'alcool mauvais et se risque à dévoiler ses convictions anti-moldu à chaque verre de plus. Arrivé à un certain seuil d'alcoolémie, il arrive que parfois (irrégulièrement), sa patrouille d'élite (ses adeptes du quotidien) et lui aillent à la rencontre de ceux ayant tenue des propos pro-mixité ou d'un tout autre genre, durant la nuit, pour les punir. Avec magie, sans magie, avec les mots, les blessant psychologiquement, les humiliant... cela varie selon son humeur et la gravité des actes ou paroles des cibles. Ces escapades punitives sont tenues secrètes et les victimes se gardent bien d'en parler à quiconque de peur que cela ne leur arrive à nouveau. Ce qui est tant mieux car si le père Emsworth apprenait cela, sûrement aurait-il honte de son fils (idée crainte par Jacky). Les membres du Sacre ne sont pas tous anti-moldus.
Réputation
« Chut ! Jackson Emsworth va parler ! »
Jackson est un leader dans l'âme, charismatique, ambitieux. Il n'est jamais seul bien longtemps, attirant comme un aimant les âmes autour de lui, aidé par son magnétisme que l'on ne peut nier mais aussi et surtout par la passion qui l'anime. Tout en lui n'est qu'entièreté, engagement, accomplissement, dévouement. Il inspire, anime et est même adulé par une sorte de groupuscule constitué dans sa stricte majorité de jeunes filles aux espoirs légers qui boivent ses paroles comme une liqueur sucrée de soirs de fêtes. Le fils Emsworth veut encore et toujours plus, aspirant à de grands projets ministériels dont découleront certaines initiatives encore tenues secrètes (du moins pour le moment) et cela se sent dans sa manière de s'adresser aux autres, c'est un excellent orateur qui sait jouer de ses propres charmes pour vendre et rendre les spectateurs partisans. Moldus comme sorciers sont les « bienvenus » lors de ses opérettes, quiconque reconnaîtra les sorciers comme les êtres supérieurs a le droit d'écoute, sinon...

« Il faut que tu comprennes que tu vis avec des idées erronées, tu te contentes du pathétique alors que tu pourrais avoir le glorieux ! »
Jackson de toute sa hargne et de toutes ses croyances, peut être également tyrannique voire « gourou ». Sectaire ? Il s'en approche ! Quiconque l'aperçoit ou l'observe quelques instants, comprend instantanément que ce type fera de grandes choses et que sont légion les compagnons de son ascension prochaine. D'ailleurs un murmure se propage au sujet du fils prodigue. Il est dit que certains soirs, l'héritier et son escouade de pro-sorciers retrouvent les personnes qui ne partagent pas leurs idées (sans discrétion aucune et/ou en s'affichant auprès de moldus), pour les malmener et les corriger bien comme il faut. Les cibles sont presque exclusivement sorcières, parfois même des sorciers pro-mixité, qui eurent vanté non loin de ses yeux et oreilles, les mérites de la technologie non-mage que le chef d'escouade a en horreur ! Les moldus n'ont que très peu voire pas du tout de crédit aux yeux de Jackson à moins qu'ils ne prônent la suprématie sorcière, autant dire que c'est d'une rareté démesurée. Cependant, s'il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Jackson c'est qu'il n'est en aucun point un obsédé de la pureté du sang et ça, les sorciers qui le connaissent le savent. Certaines de ses victimes nocturnes y pensèrent durant leur sentence. « Heureusement que ce malade n'est pas en plus du genre mangemort ! »

+ Il est LE pro-Sacre et beaucoup savent qu'une conversation avec Jackson engage à plus d'égard envers la communauté sorcière voire même une entrée directe dans le Sacre ! Si on ne partage pas ses idées, gare à nous ! Élevé par un mécène extrêmement influent, riche et haut-membre de cette même organisation, il est formaté par le Sacre, pour le Sacre. Il est connu comme étant le fils de riche carriériste conservateur qui ameute les foules.
+Parrain des étudiants pro-sorciers arrivant à l'Université, il prend soin d'eux et met un point d'honneur à ce que tout aille bien pour ses membres présents et futurs du Sacre. Son père et lui ayant fait bâtir un édifice faisant guise de logement pour ces derniers, leur permettant de vivre en harmonie avec la magie conservatrice que la riche et aristocrate famille Emsworth prône avec force depuis des toujours.


Rêves & Ambitions
S'il n'avait pas eu ces ambitions politiques et conservatrices qui lui endoctrinent le quotidien comme le plus profond de son âme, peut-être aurait-il aspiré à devenir un grand violonniste classique ! Pour l'heure, il est bien question de son ascension ministérielle espérée et rêvée : être Ministre de la Magie ! Par la même, rendre officielle la suprématie sorcière, supprimer la technologie moldue des terres et mondes magiques ainsi que du quotidien de ceux les ayant adopté. Avoir une police anti-moldus, que ces derniers restent de LEUR côté et les sorciers suprêmes sauvés de toute intrusion parasitaire.

Il songe également à fonder une famille dans les règles, élevant ses enfants comme lui l'a été et avec un peu plus de conviction toutefois. Une femme membre du Sacre, des enfants prochainement partisans. La famille idéale et représentative de l'avenir sorcier. Mais cela reste un fantasme, une idée créée lors d'une soirée arrosée durant laquelle ses plus fidèles et lui-même partageaient leurs espoirs intimes sur le sujet.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
« Vous me posez réellement la question ? »

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Pour ce qui est de « Magic is Might », Jackson a bien entendu parler d'eux et serait curieux d'être présenté à leur chef. Il est fort probable que le jeune homme les rejoigne poussé par ses convictions et par l'avancée moldue dans le monde de la sorcellerie. Cependant, chasser les moldus est un projet extrémiste auquel il a pu pensé effectivement mais en reste quand même tiède.

Quant au groupuscule « Gloriam », il a eu vent d'une potentielle existence de cette organisation parasite. Il s'est juré à lui-même que s'il les trouvait, il serait le chasseur et eux les exterminés.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Un matin doux et ensoleillé, Jackson, installé à une petite table ronde d'un café d'Atlantis, buvait le sien religieusement concentré sur un article de journal. Visiblement il s'en retrouvait bien effaré, offusqué, nerveux, coléreux, assassin et toutes autres sensations menant à une torture machinale du coin du dit journal qui partait un peu plus en lambeaux au fil de sa lecture. Face à lui était déchiqueté un article d'un nommé : « Anthony Green également chef du groupe Sciences et Éducation, département de la Mixité et de la Collaboration » Il se remit à lire, comme possédé par un démon  antique, les yeux exorbités par la foudre intérieure qu'il entendait claquer jusqu'entre ses oreilles.

« Il semblerait donc bel et bien que ce ne soit pas toute la science, mais surtout la physique, qui se soit fâchée avec la magie.
- C'est surtout ton derrière qui va être fâché avec la Magie... »
marmonna Jackson.

La ''technomagie'' ? L'ex serpentard l'abhorrait avec conviction et brutalité. Il n'y avait rien de plus dangereux que la technologie moldue et cette race d'humain s'immisçait de plus en plus dans le quotidien des sorciers. L'idée qu'ils puissent chercher à mêler la Magie merveilleuse à leurs concepts mécaniques ou quantiques ou que savait-il encore, était pour Jackson une hérésie innommable.

« Ces résultats posent une série d’interrogations exaltantes pour l’avenir du monde mixte ; quelles sont dès lors les possibilités de vivre en parfaite harmonie ? Humains et sorciers sont-ils affectés de la même manière par la nature qui nous entoure ? Si, jusqu’à aujourd’hui, nos avancées n’ont permis de différencier les deux branches, il n’est peut-être guère surprenant que ce soit à cette période de progrès fulgurant que la fusion s’effectue. » Pour toute réaction, Jackson renversa son café sur le journal avec lenteur et délectation. Il fut contraint et forcé de constaté qu'il restait une partie du torchon exempte de noyade caféinée.

« L’existence de la magie va-t-elle définitivement stopper les progrès technologiques ? Ou est-ce la science qui va rendre la magie obsolète ? Les deux peuvent-elles fusionner et se sublimer l’une l’autre, pour permettre à l’humanité des lendemains radieux ? 
- Ah non mais ce n'est PAS possible ! »
 S'étant mis à hurler dans ce lieu public plus désert pour très longtemps malgré l'heure matinale, Jackson se leva avec raideur, jeta quelques pièces d'or en toute conscience de son acte, arracha le cadavre dégoulinant journal, en fit une boule puis la brûla avec sa baguette.

Biographie
C'est en Écosse, lors d'un périple à Glasgow qu'il fut pour la première fois confronté à un moldu. Il était un bambin, tout juste sorti de la période où l'on marche à quatre pattes. Il s'était mis à jouer avec un enfant moldu dans un parc durant une fin de soirée, lequel des deux était allé vers l'autre, nul ne le sait.
La première fois en tant que spectateur d'un match de Quidditch de Jackson fut lors d'un match des « Pies de Montrose » l'équipe nationale de l'Ecosse, il était tout jeune, encore un enfant et fut fasciné par ce sport. Peut-être aurait-il poursuivi une carrière là-dedans s'il n'avait pas un destin politique ? Il se souviendra toujours de cette victoire, de ce stade en folie et cette liesse aux couleurs de l'équipe. C'était tout bonnement fantastique. Bien sûr, tout cela depuis la loge d'élite. Évidemment.
Lors de sa première réunion du Sacre à Pré-Au-Lard, le jeune garçon à l'époque eut une grosse émotion et eut à faire son discours avec la voix enrouée et les yeux bouffis. Il faisait enfin partie de l'organisation ! Il se souvient encore de son discours d'autrefois, de sa présentation ainsi que de la fierté dans les yeux de son père.
Son passage chez Ollivanders fut très cocasse, son paternel fut tout d'abord d'apprendre que la baguette ayant choisi Jackson était destinée à un sorcier démontrant de la force, de la détermination, de la rigueur et de l'ambition... puis déchanta très vite, se décomposant et perdant son flegme inébranlable lorsque le marchand l'informa qu'il était aussi question d'art et de romantisme. Il regarda son fils comme si celui-ci lui avait caché des choses et ce dernier pensa immédiatement aux heures passées à déchiffrer les partitions de son instrument.
Quand le retour de Voldemort fut annoncé et bien officiel, la famille Emsworth resta soudée face à cette menace et ne fut jamais bien loin du Sacre ou tout du moins, des membres non-extrémistes. Quant à Jackson, il eut peur pour les sorciers partout dans le monde mais aussi pour certains les frères et sœurs de certains de ses camarades à Poudlard.
Lorsque le Secret fut rompu, ce fut un déclencheur de panique au sein du Sacre tout comme parmi la majeure partie des sorciers. Ce fut une épreuve psychologique pour notre Jacky mais jamais il ne le montra devant quiconque, il se devait de se devenir prêt à défendre les sorciers, son monde et la Magie.
Lorsqu'il apprit pour la création de l'UPA, ce fut un coup de massue ! Un pas de plus vers un danger plus grand encore : la mixité totale. Mais pour autant Jackson comme son paternel décidèrent d'entrer dans l'Arène et d'ainsi, se rapprocher de l'oppresseur. Ils ouvrirent un logement pour les jeunes étudiants sorciers membres du Sacre et l'ex-serpentard eut à cœur d'accompagner et d'épauler les jeunes sorciers sur le campus.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Holly-chou (pour mon ex-personnage), Wirgo, KhalWirgo,...
Âge : 24 années woulah !
Célébrité sur votre avatar : Joseph Morgan bébé
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? En sortant de chez moi, il était sur une pierre recouverte de mousse...
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Yep paupiette !

Signature du Règlement

Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Jackson Emsworth
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2221 Points : 66
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Mer 30 Aoû - 19:00
MOI JE LE KIFFE MON COPAIN OK Pineapple


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Finn W. Bowmanavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1552 Points : 187
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Mer 30 Aoû - 19:05
Butter Butter Butter


What if we're hard to find ?
What if we lost our minds ? What if we let them fall behind and they're never found ? And when the lights start flashing like a photobooth, and the stars exploding, we’ll be fireproof. My youth is yours, trippin' on skies, sippin' waterfalls, runaway now and forevermore.
P. Erich Richteravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t750-p-erich-richter-silenceMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Uneraell
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédits : Tag, Frimelda
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Mer 30 Aoû - 19:18
Panique Panique Panique Panique Panique


ADRÉNALINE


Le lion jeune le vieux surmontera - En champ bellique par singulier duel, - Dans cage d'or ses yeux lui crèvera, - Deux plaies une, puis mourir, mort cruelle. | ©️ FRIMELDA

Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 793 Points : 99
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Mer 30 Aoû - 22:31
Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed


Climb these hills, I'm reaching for the heights
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1205 Points : 46
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Mer 30 Aoû - 23:11
MÉCEYKWACETITRE HEIN ? Wut

....
...
..
.




CE QUE CE TITRE M'INSPIRE MUSICALEMENT ... Attention âmes sensibles, à regarder sous supervision d'un mâle alpha .. à débuter vers 20 secondes:
 





.... et pis rebienvenue .... mais ... fais gaffe.



Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2221 Points : 66
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Jeu 31 Aoû - 9:35
Non mais promis, on va juste éliminer quelques moldus.














... Rien de très important, en somme. Des nuisibles quoi. Happy


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 1967 Points : 141
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Jeu 31 Aoû - 9:43
OH NON PAS LUI.

♥ Rebienvenue chaton



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 830 Points : 106
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Jeu 31 Aoû - 15:24
Rebienvenuuuue Yipee



Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Jeu 31 Aoû - 16:44
Touchez pas aux moldus Wut

Rebienvenue Coeur
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 167 Points : 18
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | Ven 1 Sep - 7:52

 
Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch.  Dernière chose, si tu souhaites être ajouté à la conversation Discord qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé ! | 
Jackson | Come to the Sacre, we have some Lélé !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: