Sebastian M. O'Connor biography

Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1138 Points : 31
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations supplémentaires:
Sujet: Sebastian M. O'Connor biography | Mer 30 Aoû - 11:50
Sebastian M. O'Connor
Informations civiles
Nom : « Aucune famille en Irlande ne peut prétendre à plus grande ancienneté, et aucune famille en Europe, royale ou noble, peut tracer ses descendants à travers autant de générations et d’ancêtres légitimes. » O’Connor, un nom fier, ancestral. Les origines du patronyme remontent à la naissance de l’Irlande, et ont baignés dans le sang des combats des ard rí Érenn, les rois suprèmes.
Prénom(s) : Sebastian, en l’honneur de Johann Sebastian Bach, le compositeur : en tout cas, c’est la conclusion que tira le père du garçon, lorsque sa femme lui souffla le nom de son fils, alors qu’elle mourrait en couche. Peut-être y avait-il un quelconque sens caché ou c’était simplement un caprice de son esprit mourrant. Toujours est-il qu’on ne lui attribua pas un nom traditionnellement irlandais, ce qui lui valut un rejet de la part d’un grand nombre des membres de la famille de son père. Heureusement, son deuxième prénom, Murtagh, rappelle les vertes contrées dont il est originaire.
Date de naissance : Il faisait chaud en ce 3 août 1971, lorsque le petit Sébastian poussa son premier cri face au monde. Une naissance engendra une mort. Pouvait-il véritablement fêter son anniversaire alors qu’il avait causé, quelque part, la mort de sa mère ?
Âge actuel : 28 ans, allant sur ses 29 ans. Lorsqu’on exerce un sport à haut niveau, on est encore plus effrayé par la vieillesse. Non pas car elle nous approche de la mort, cette peur est plus humaine que liée à une quelconque activité, mais parce qu’elle a le pouvoir de mettre un terme à ce qui fait vibrer l’esprit d’un sportif. Sébastian craint l’arrivée de ses 30 ans, s’imaginant déjà impotant et rabougri.
Métier/études : Sa carrière n’était pas prévue. Certains rêvent de monter sur des balais depuis leur plus tendre enfance, mais ce n’était pas le cas de Sebastian. Il fut repéré grâce à des aptitudes exceptionnelles à l’école, et devint très vite un Joueur de Quidditch reconnu. Il accéda à l’un des plus grands honneurs qu’un sportif peut espérer, une sélection dans son équipe nationale, et est aujourd’hui poursuiveur et capitaine de l’équipe d’Irlande, depuis le départ à la retraite de Darren O’Hare. C’est également la nouvelle star des Phoenix d’Atlantis, depuis son transfert des Frelons de Wimbourne.
Alignement politique : Plutôt conservateur. Il descend après tout d’une longue famille de Sang-Pur, bien que lui-même soit Sang-Mêlé. Il aurait pu côtoyer le monde moldu si sa mère n’était pas décédée en lui donnant la vie, mais il resta dans une bulle sorcière et a aujourd’hui tendance à se méfier des non-sorciers. Peut-être que sa venue à Atlantis lui ouvrira les yeux…
Lieu de résidence : Atlantis, depuis peu, même s'il considère toujours que sa maison est en Irlande, dans la campagne proche de Galway.
Informations Magiques
Origines : Les O’Connor sont une vieille famille de Sang-Pur irlandais, mais son père décida de briser les traditions et d’épouser une moldue, provoquant un scandale dans la Noblesse irlandaise. Celui-ci rentra cependant dans les rangs après la mort de sa dame, et la famille accepta de fermer plus ou moins les yeux sur cette affaire. Sebastian est donc un Sang-Mêlé.
Baguette : 28 cm, assez rigide, d’un bois d’Erable et d’un cœur de crin de Licorne. Ce n’est pas le plus brillant en magie, mais il est très attaché à sa baguette, la nommant affectueusement « Seb Junior ». Certains ont pu être déroutés lorsqu’il en parlait, pensant qu’il parlait d’un organe situé au sud de son anatomie.
Patronus : Ce n’est certainement pas un sorcier assez puissant pour en produire un. Mais si c’était le cas, ce serait un Setter irlandais rouge, ce chien de chasse énergique, dynamique, affectueux, possédant une noblesse dans le port.
Épouvantard : La déchéance. On apprend qui il est vraiment, et de partout fusent des insultes, des mots pleins de mépris. Il ne peut pas changer qui il est, et pourtant, il est vu comme un monstre de foire, un moins que rien. Il perd tout ce qu’il a mit des années à acquérir, tout ça parce que le public connaît la vérité sur son homosexualité.
Miroir du Riséd : Chez lui, avec son compagnon, quelques enfants. Paisible. Entouré. Des rires plein les oreilles. Sur le manteau de la cheminée, trône la coupe du monde de Quidditch.
Animal de compagnie : Avec ses nombreux déplacements pour des matchs aux 4 coins du monde, difficile de garder un animal. Dans le domaine familial, il a deux chevaux, des Cobs irlandais nommés Lug et Dagda, mais il ne les voit pas souvent, malheureusement.
Maison : Poudlard fut sa maison, les Gryffondors sa famille. Il n’eut cependant pas son diplôme, se faisant repérer par un scout de Quidditch à la fin de sa sixième année, et partant rejoindre les Tornades de Tutshill.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Lorsque Sebastian sourit, le monde sourit avec lui.

Il a tout d’un leader, le charisme, l’aura de sympathie, le désir de faire de son mieux, même l’égo surdimensionné requis pour qu’on puisse vouloir le suivre jusqu’au bout du monde. Il fait toujours son intéressant. Il fait des blagues. Il fait des figures bien trop dangereuses sur son balai. Il rit trop fort.

Lorsqu’il est quelque part, il devient le soleil de l’univers, et l’attention est tournée sur lui, même s’il ne le cherche pas forcément. Il déteste rester statique, ou à l’intérieur, à la limite de l’hyperactivité. Il ne serait jamais volontairement méchant avec quelqu’un, ne ferait pas de mal à une mouche, et est incapable d’en vouloir à un ami, ou un inconnu.
On peut penser qu’il est idiot, mais ce n’est pas vrai : il n’apprécie pas les livres, les études, mais possède une intelligence émotionnelle exceptionnelle, si quelqu’un souffre ou est de mauvaise humeur, il aura toujours un mot pour lui, une attention.

C’est un prince charmant né à la mauvaise époque.

Informations importantes
☼ En tant que jeune prodigue du Quidditch, Sebastian est constamment suivi par des paparazzis et des journalistes voulant tout connaître sur sa vie privée. Il aime qu’on lui porte ainsi une attention particulière : néanmoins, il est terrorisé qu’on découvre son homosexualité, pensant que la mentalité sorcière, en particulier dans le domaine sportif, n’a pas encore assez évolué pour accepter qu’un homme comme lui soit gay.

☼ Sebastian est très populaire en tant que joueur, et a de nombreux fans, qu’il appelle ses « Lovelies ». C’est l’un des célibataires célèbre les plus convoités par les jeunes filles, si seulement elles savaient…

☼ Il se doit de faire du sport régulièrement, pour entretenir son corps. S’il n’est pas dehors, il y a de fortes chances de le retrouver dans sa salle de gym personnelle, et vous ne le prendrez pas à boire de l’alcool ou manger trop gras, à moins que ce ne soit un cheat day.

☼ Il adore les animaux. Dans sa ville natale, sa famille possède des chevaux et de nombreux chiens, et, s’il ne devait pas se déplacer aussi souvent pour des matchs, il en aurait une palanquée également.

☼ Il a tendance à prendre beaucoup trop de risques pour épater la galerie, à faire des figures, des vrilles, des piqués alors qu’il n’en a pas besoin, car l’une des choses qu’il aime le plus au monde, c’est voir l’émerveillement dans les yeux des gamins qui le regardent voler.

☼ Il déteste faire du mal aux gens, même sans faire exprès. S’il le pouvait, il prendrait sous son aile toute la misère du monde.

☼ Sebastian est plutôt petit pour un poursuiveur : il fait seulement 1m79. Les spécialistes sportifs pensent que c’est la raison pour laquelle il a une manière si particulière de voler.







    Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1138 Points : 31
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sebastian M. O'Connor biography | Dim 4 Mar - 13:19
Chronologie
Août 1971 » 03.08 - Naissance de Sebastian à Galway, en Irlande. Mort de sa mère en couche.
Octobre 1977 » Remariage de son père.
Décembre 1977 » 28.12 - Naissance de Moreen O'Connor, la demi-soeur de Sebastian.
Décembre 1977 » 09.02 - Naissance de Seanen O'Connor, le demi-frère de Sebastian.
Septembre 1982 »  Rentrée à Poudlard, admission à Gryffondor.
Octobre 1983 » Sebastian devient poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de sa maison.
Octobre 1985 » Sebastian est promu capitaine de l'équipe de Quidditch.
Novembre 1987 » Sebastian commence à sortir avec Siobhan Kvelgen, pour dissimuler son homosexualité auprès de ses camarades.
Avril 1987 » Siobhan offre sa virginité à Sebastian, celui-ci s'enfuit et rompt avec elle.
Juin 1987 » Un scout des Tornades de Tutshill repère Sebastian et lui propose une place dans l'équipe. Il quitte Poudlard à la fin de sa 6ème année, sans passer ses ASPIC.
Novembre 1988 » La Ligue Internationale de Quidditch nomme Sebastian Balai d'Or, le plus jeune de l'histoire.
Novembre 1989 » Deuxième nomination et victoire d'affilé au titre de Balai d'Or.
Maris 1990 » Transfert chez les Frelons de Wimbourne.
Septembre 1995 » Première sélection dans l'équipe nationale d'Irlande.
Novembre 1995 » Nomination et victoire au titre de Balai d'Or.
Novembre 1996 » Deuxième nomination et victoire d'affilé au titre de Balai d'Or.
Novembre 1997 » Aidan Lynch part à la retraite et Sebastian prend sa place en tant que capitaine de l'équipe nationale d'Irlande. Troisième nomination et victoire d'affilé au titre de Balai d'Or.
Juillet 1998 » Participation aux Championnats du Monde de Quidditch, l'Irlande finit 3ème du classement.
Avril 2000 » rencontre avec Jude Whitmore.
Mai 2000 » Transfert chez les Phénix d'Atlantis. Il est également nommé directement capitaine.
Juillet 2000 » Participation à la Coupe d'Europe auprès des Diables de Perpignan, après l'attentat survenu à Atlantis. Il aide grandement à la victoire de l'équipe française.
Septembre 2000 » Participation aux Jeux Olympiques de Sydney. L'Irlande finit 5ème.
Décembre 2000 » 25.12 - Coming-out lors d'une conférence de presse.

RP
RP en cours : » — RP terminés : — RP abandonnés :


Mai 1988.
10.05 - A tous les postérieurs que j'ai aimé... avant ! — ft. Léandre Rosier, Aldabella Pendergast & Eden M. Ivy
Un souvenir de Poudlard, où Sebastian, épris du jeune Léandre, se retrouve avec lui en retenue sous la surveillance de deux préfètes.

Avril 2000.
12.04 - From this moment on — ft. Jude Whitmore
Sebastian se rend à une cérémonie de remise de prix, où il est nominé. Il y rencontre Jude, pour qui il a un coup de foudre immédiat.

Mai 2000.
02.05 - Watch how I soar~ — ft. Darius E. Washington
Alors qu'il vient dispenser son savoir aux jeunes étudiants en formation de l'UPA, Sebastian rencontre Darius, jeune loup aux dents longues.
15.05 - Such a good shop — ft. Milo Pierce
Sebastian rentre par hasard dans la boutique de Milo. Il en ressort avec un balai, et une nouvelle amitié.

Juin 2000.
08.06 - Just a breath of fresh air — ft. Erich P. Richter
5 minutes de pause, c'est tout ce dont Sebastian avait besoin. Par hasard, pendant qu'il souffle, il fait la connaissance de Erich.
14.06 - It's the things we love most that destroy us —  ft. Jude Whitmore
Cela fait 3 mois que Sebastian n'a pas vu Jude, mais il ne peut pas s'arrêter de penser à lui. Il emprunte sa série de livres à la bibliothèque pour se raccrocher à l'écrivain, avant de le croiser au détour d'un rayonnage.
23.06 - Allez on se presse y'en aura pas pour tout le monde !~RP libre
Durant la coupe d'Europe, alors que Sebastian se dirige vers le village sportif pour rendre visite à l'équipe espagnole, il est prit d'assaut par des fans et se réfugie par hasard derrière le stand de Milo, où il rencontre Irvin et revoit Keith après 13 ans sans nouvelles.

Juillet 2000.
03.07 - You'll believe you can fly — ft. Jude Whitmore
Un rendez-vous entre Jude et Sebastian, où ce dernier fait découvrir au moldu les joies du vol sur balai.
09.07 - Under Pressure — ft. Ollie V. Debenham
Alors que Sebastian se prépare pour la demi-finale de la Coupe d'Europe à Atlantis, il se rend à un entrainement des Phénix, durant lequel il cherche à faire baisser la pression en discutant avec son amie Ollie.
13.07 - Un simple hasard — ft. Jude Whitmore
Sebastian se rend pour la première fois dans un cinéma moldu, suite à une invitation de Jude.
14.07 - Say something — ft. Jude Whitmore
Après le rejet de Jude au cinéma, et la lettre qu'il lui a envoyé, Sebastian, bouleversé, se rend chez l'écrivain au plein milieu de la nuit.
18.07 - SOS balai en détresse — ft. Milo Pierce, Irvin Fowler & Holly McBisset
A quelques jours de la finale de la Coupe d'Europe, le balai de Sebastian se casse et doit être réparé en urgence...
21.07 - Parents et amis seulement — ft. Ollie V. Debenham & Jude Whitmore
Pendant la finale de la Coupe d'Europe de Quidditch, à laquelle participe Sebastian en tant que remplaçant des joueuses françaises blessées durant l'attentat, la petite soeur d'adoption de l'irlandais, Ollie, rencontre dans les gradins son petit ami, Jude.
21.07- Célébration VIP pour personnes choisies — ft. Ollie V. Debenham & Jude Whitmore
Après la victoire de Sebastian, les trois compères vont la fêter comme il se doit au Scottish Inn.

Septembre 2000.
05.09 - I'll look first and see whether it's marked 'poison' or not — ft. Poppy Irvine
Alors que l'épidémie de Dragoncelle débute à Atlantis, Sebastian se rend à la pharmacie afin de prendre un remède, on ne sait jamais...

Novembre 2000.
17.11 - There's nothing more cruel than to be loved by everybody but you — ft. Ollie V. Debenham & Isaac N. Montgomery
Ollie et Sebastian, après une intervention auprès des Moineaux d'Atlantis, croisent par hasard à l'UPA Isaac, et l'irlandais n'est pas sans savoir qu'entre lui et sa meilleure amie, il y a un lourd passé.
» 23.11 - Chacun son drame — ft. Peter W. Wayne
Cela fait plus de 10 ans qu'ils ne se sont pas vus. Depuis Poudlard, en fait : et les erreurs passées de Sebastian va bien vite le rattraper...

Décembre 2000.
25.12 - It will always be our Christmas — ft. Jude Whitmore
Sebastian a une idée derrière la tête : inviter Jude a passer Noël avec lui, sur une île tropicale, loin des regards et des jugements.
» 25.12 - Qu'il est honteux d'être humain — ft. Jude Whitmore
Après une grosse dispute avec Jude, Sebastian convoque une conférence de presse, pour faire son coming-out public.

Janvier 2001.
03.01 - Perdus cette nuit — ft. Iris O. Shacklebolt
Après son coming-out, Sebastian a du mal à échapper aux paparazzis, et, un soir, décide de s'éloigner dans les confins de Manadh pour prendre un peu l'air. Il tombe sur une jeune moldue en détresse, visiblement perdue.

Avril 2001.
» 05.04 - Un écu de Siobeski peut-il transporter le thé de l'amitié ? — ft. Keith R. Campbell
Depuis leur rencontre lors de la Coupe d'Europe, alors que cela faisait 13 ans qu'ils ne s'étaient pas vu, Sebastian veut renouer les liens avec son ancien ami Keith. Il lui propose donc de venir jeter à un oeil au balai sur mesure fait par Milo, chez lui, aux Salines.

Inventaire
Scrutoscope : Un scrutoscope est une sorte de toupie qui siffle, tourne et brille quand un danger approche. Plus le danger est proche, plus le Scrutoscope siffle fort, tourne vite et émet une lumière puissante.

Cape d'invisibilité : La cape d'invisibilité est un objet extrêmement rare et précieux. La cape d'invisibilité est fabriquée à partir d'un tissu très léger, d'une teinte argentée et qui donne l'impression de « toucher de l'eau qu'on aurait transformée en étoffe ». Selon la légende, la cape d'invisibilité offre à son porteur le pouvoir d'être impossible à voir, même par la Mort elle-même.

Miroir à double sens : Miroir en apparence normal, il vient en paire et sert aux deux possesseurs à communiquer entre eux. Pour l'utiliser, il suffit de prononcer le nom de la personne qui possède l'autre miroir et celle-ci apparaitra dans le nôtre, nous dans le sien.



    Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Sebastian M. O'Connor biography
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: