des astres. (hypsoline travers)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 670 Points : 39
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 7:13
Bienvenue sur Catharsis, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :3

Absente jusqu'au 25 août minimum

PASSION

EXPRESSION

Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 511 Points : 51
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 7:42
Hannnn j'adore le début de ta fiche Coeur j'ai hâte de lire la suite & de pouvoir venir squatter dans ta fiche de liens BG Bon couraaaaaaaage !

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2913 Points : 207
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 8:26
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Cheerleading Cheerleading Cheerleading

PROUD MEMBER OF ::

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 9:10
Bienvenue sur Catharsis Cheerleading Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile 2

Encore une Sang-Pur, ça promet pour nos miches ça, le Sacre va nous dominer Cry 2 Supplice
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 9:38
poppy & sebastian : merci à vous jolis sorciers Coeur 2
ollie : merci infiniment pour ton merveilleux accueil et tes compliments. Avec cela, comment ne pas me plaire parmi vous. Love
léandre : trop de perfection dans ce message rempli d'amour. merci infiniment pour ce petit bout de tendresse. Omg 5
jasper : que dire, j'ai l'impression d'être un perroquet. Merci encore et toujours pour ton message empli d'amour et de compliments. Prosterne
darius :  merccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii Butter
keith : que dire de plus que merci pour cet accueil, chez toi, chez nous. Pour ses compliments, pour ton implication. promis, si j'ai des questions, je n'hésiterai pas une seule seconde.
drago : mon cœur tremblote devant ce message, ô joli blond. merci pour ta douceur, pour ta sympathie. tu feras une heureuse en venant squattant ma fiche. Pervy 2
emilia : merci joli cœur Coeur 2
matt: merci pour ton courage et ton accueil. désolé d'agrandir les sangs purs. Hide

il n'y a pas de doute, c'est bien un trésor ici, car il y a des membres comme vous.
Hehe
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Jeu 31 Aoû - 16:00

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch.  Dernière chose, si tu souhaites être ajouté à la conversation Discord qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | 
des astres. (hypsoline travers)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2