des astres. (hypsoline travers)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: des astres. (hypsoline travers) | Mar 29 Aoû - 18:47
hypsoline travers
Informations civiles
Nom : travers, ce nom qu'elle a tant détesté. ce nom, qui l'entrave de toute liberté. qui la pousse de plus en plus, à vouloir prendre son indépendance. seulement, ce n'est rien d'autre, qu'un malheureux non de famille. patronyme qui suinte, richesse, noblesse et traditionaliste.
Prénom(s) : hypsoline, une petite note de gaieté. un prénom doux, chantant, qu'elle adule depuis toujours. même si elle doit ce baptême enchanteur, à sa mère. c'est pour cela qu'elle se rebaptise hypso, par pur esprit de contradiction.
Date de naissance : elle est née un soir d'hiver, le vingt sept décembre, alors qu'un tourbillon de neige voltigeait à l'extérieur du domaine familial. la lune, répondant sa douce lumière sur le manoir, était à son apogée alors que ses cris déchiraient le silence habituel qui régnait en ces lieux.
Âge actuel : dix neuf imperfections.
Origines : mélange subtil entre la grâce anglaise et l'élégance française.
Métier, cursus : d'un talent inné pour les sortilèges, sa mère l'a toujours poussé à poursuivre cette voie, la voyant déjà acquérir un doctorat dans cette branche. Et même si, elle a, depuis sa plus tendre enfance, adoré l'art féerique des enchantements ou sa magie avait alors toute la place pour s'épanouir, elle a besoin de quelques choses de plus grands, beaucoup plus grands. C'est pour cela, qu'en plus de l'enseignement des sortilèges, elle suit une formation de dresseur d'animaux magiques et techniques d'élevage moldues d'animaux, même si elle d'or et déjà, que cela déplaira à ses parents, surtout à sa génitrice.
Alignement politique : la politique ne l'a jamais intéressé. maintenant, et même avant. parce qu'à ses yeux, elle ne représente que la perfidie de l'être humain, en quête d'un quelconque pouvoir afin de montrer sa supériorité aux autres. la politique (entre autres) les a menés à une guerre. qui a bien faillit détruire le monde des sorciers. Alors, elle préfère s'en tenir le plus éloigné possible. c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se tient loin du ministère et d'une possible carrière là-bas. (neutre à tendance progressiste)
Informations Magiques
Statut de sang : pur, infiniment trop pur.
Baguette : vingt huit centimètres zéro deux d'alliage entre le bois de rosier et de l'argent fondu. un savoir-faire rare et élitiste, la baguette d'hypso, reste une des plus belles oeuvre qu'accomplie feu l'artisan, avant de pousser son dernier souffle quelque temps plus tard. le noyaux composé à partir d'un ventricule de dragon, apporte alors une grâce et une puissance suffisante et même redoutable. le bout de bois sertis d'argent et aussi indomptable que sa maîtresse. elle reste néanmoins parfaite pour les maléfices et les sortilèges..
Préjugés : élevée dans la noble tradition de la famille travers, avoir des préjugés est aussi banale que prendre le thé. alors, oui, elle en a. elle en a toujours eu. contre les moldus, contre les nées-moldus, et même parfois, les sangs-mêlés. parce que sa famille a toujours été des suprématismes, elle en garde de profondes séquelles. même si, l'avenir a définitivement changé. elle aimerait être plus ouverte d'esprit et les acceptés aussi facilement que cela. mais, conditionné par les siens, même son esprit de contradiction n'est pas aussi efficace dans ce cas de figure. pourtant, l'univers moldu la fascine. la technologie l'impressionne. la littérature la subjugue. mais la route reste longue avant qu'elle ne soit plus gouvernée par les préceptes de sa famille.
Patronus : son patronus est un cerf, un animal mythique de par leur majesté. puissant et noble, le cerf est considéré par de nombreuses personnes comme étant le roi de la forêt. autrefois même, on contait que, seuls les rois des hommes pouvaient chasser le roi des forêts.
Épouvantard : elle est d'une beauté presque surnaturelle. époustouflante et d'une grâce sans fin. à ses yeux, elle n'a jamais été aussi belle de toute sa vie. elle observe lentement la longue et bouffante robe qu'elle porte. d'un blanc immaculé comme le veut la tradition. elle remonte alors ses yeux et observe, le magnifique bouquet garni qu'elle tient en main. un mélange de rose, d'hortensia et de dahlia mise en valeur pas des feuillages d'un vert éclatant. un ouragan de nuance pale comme elle les aime. mais quand elle rencontre alors son regard, elle comprend que rien ne va. la souffrance qu'elle voit dans ses yeux, est indescriptible et lui coupe le souffle. les larmes qui coulent le long de ses joues lui cisaillent le cœur. cela devrait être le plus beau jour de sa vie ? alors, pourquoi souffre-t-elle à ce point ? et l'oxygène commence à se faire rare dans ses poumons. l'impression d'être emprisonnée se fait de plus en plus grande. elle est prise au piège, voilà pourquoi elle souffre. et le simple fait de voir ce double en proie à une douleur inestimable, lui fait comprendre qu'en tant qu'héritière de la famille travers, elle n'aura jamais le droit à plus que cela. alors, elle se met à pleurer à son tour devant sa liberté qui fout le camp. parce qu'elle est condamnée à se marier avec un inconnu pour perpétuer les traditions de sa fatrie.
Miroir du Riséd : et l'air libre lui glisse entre les doigts. elle se sent, comme un poisson dans l'eau. pourtant, le danger la guète à chaque pas. des flammes fusent de tous les coins. une odeur de charogne et de roussie s'empare de ses narines pour ce nicher dans ses poumons. une odeur qui aurait retourné le coeur de n'importe quel individu. mais pas elle. son organe se contente de tambouriner contre sa cage, menaçant de s'envoler. cependant, elle ne peut que se montrer ravi de cette dangereuse ivresse qui parcoure son corps. parce qu'en plus d'être accroc à l'adrénaline, elle est dans un milieu qu'elle à toujours envier. elle observe une version d'elle forte, courageuse, intrépide. car dans le miroir, ce qu'elle voit ne laisse place à aucun doute. elle est une dresseuse de dragon.
Ancienne école/maison :  chapeauflou. ce fut le terme qu'elle apprit par la suite. elle avait bien trop d'affinité avec les différentes maisons pour une répartition dans les règles de l'art. et même si le choixpeau fini par rayer de la liste la maison des blaireaux et celle des lions, il hésita encore et toujours entre celle des serpents et celles des aigles. il lui demanda alors, de trancher, faute de pouvoir faire un choix. elle-même était partagée entre l'ambition ou la connaissance. et si serpentard avait assuré la fierté de sa famille, plus précisément de sa mère, serdaigle aurait été pour hypso, la maison où elle aurait pu, parfaitement s'épanouir. mais, à l'époque trop préoccupée par l'attention de sa génitrice, elle décida que serpentard deviendrait alors, sa maison. à présent, elle ne regrette pas une seule seconde sa décision. elle a été bien sotte de croire qu'elle pourrait s'épanouir autre part.

Descriptions
Caractère de votre personnage
mélancolique de par sa nature, elle est blasée par la vie. cassée par les trop grandes attentes de sa famille, elle se sent alors comme une marionnette. une jolie petite marionnette venue au monde pour accomplir les idées farfelues de ses géniteurs. c'est l'une des raisons qui expliquent son grand, très grand esprit de contradiction. ça et aussi le fait, que c'est incroyablement jouissif de voir la colère brillait dans les prunelles de sa mère. dans un monde comme le leur, elle a très vite appris à devenir égoïste. parce que tout le monde veut régir sa vie, contrôler ses études et décider qui sera son futur époux, hypso a ressentie le besoin de se faire entendre. ce n'est peut-être pas la meilleure des manières, mais, au moins elle en a trouvé une. qu'importe si cela nuit à sa personne, elle en a que faire. du moins, c'est ce qu'elle essaye de croire, car si vous voyez une jeune femme pleine d'assurance, ce n'est rien d'autre qu'une apparence. elle reste au fond, cette petite fille timide et craintive. oh, craintive, elle l'est. elle a peur de l'inconnue, de l'avenir, de la vie en général. Paradoxale quand on sait qu'elle est accro à la douce sensation de l'adrénaline. défaut qu'hyspo affectionne et qui lui prouve qu'elle est belle est bien vivante. d'ou son entrée dans l'équipe de quiddicht lors de sa scolarité chez les verts et argents ou l'envie fabuleusement folle de devenir dresseuse de dragon. oui, on peut dire qu'hypsoline est bel et bien un putain de paradoxe.

Autres informations
 Ϟ depuis toute petite, hypsoline a été élevé dans les traditions de la famille travers. pour cela, à l'âge de six ans, elle eu un précepteur qui lui appris à lire, écrire et compter. mais pas seulement, elle eu aussi, des cours de musique notamment, violon et piano. elle fit de la danse de salon et classique et de l'équitation. à son entrée à poudlard, elle abandonna tout, malgré la déception de ses parents. Seul le piano, qui reste un instrument prestigieux à ses yeux, n'a pas été délaissé par hypsoline. et dans le plus grand des secrets, elle caresse les touches noires et blanche afin d'élever une mélodie d'une douceur mémorable. Elle n'aime pas montrer cette part d'elle, qu'elle considère comme vulnérable.

Ϟ elle a trois grains de beauté dans le creux de son cou, qui forment un triangle, qu'elle a toujours adulée. jusqu'au jour où elle comprit qu'il avait un faible pour cet endroit en particulier. et presque qu'inconsciemment, elle se mit a détesté cette partie de son anatomie.

Ϟ elle boit énormément de café, quand elle ne boit pas d'alcool, car elle n'est absolument pas du matin. ce qui explique aussi pourquoi elle est souvent en retard. ça et le fait, qu'elle aime soigner ses entrées. même si ce n'est que pour les cours ou bien faire des courses. qu'importe, elle aime être apprêté. pour n'importe quelle occasion, c'est même un besoin vital. et cela prend énormément de temps.

Ϟ elle a tendance à se remettre en question tard le soir. elle pense alors, ce que pourrait être sa vie, avec de parents normaux, ce qu'elle rêverait de faire plus tard, ou encore si elle fuyait les siens. mais, cela reste des pensées nocturnes qui s'éclipse doucement quand le soleil éclaire le monde.

Ϟ bien qu'elle progresse doucement à l'idée que les moldus ne sont pas si inférieurs que cela, elle doit son salut à l'une de leur merveilleuse invention : la cigarette. bien sûr, le tabac existe aussi dans le monde sorcier mais, l'idée de se balader avec une pipe ne l'a jamais conquise. alors, quand elle découvrit la cigarette, elle en fit sa meilleure alliée. d'ailleurs, elle ne fume que des malboro rouge.

Ϟ parce que personne ne lui a jamais demandé ce qu'elle voulait réellement,  hyspo a soudainement commencé à reprendre sa vie en main. par des petites choses anodines pour le reste du monde, parce qu'elle n'aura jamais le courage de dire clairement à ses parents que la situation ne lui convient pas. mais pour elle, ce sont des choses importantes. elle a besoin d'avoir le contrôle. c'est pour cela qu'elle s'obstine à avoir la plus belle des calligraphies. si sa chambre est dans un méli-mélo pas possible, son bureau est rangé avec minutie. quant à son apparence, elle est toujours étirée à quatre épingles. cela l'effraie, car à travers cela, elle voit sa mère. c'est ainsi qu'elle a commencé l'alcool, pour se laisser aller. la tentation était trop forte, elle n'aurait jamais supporté d'être la copie de sa génitrice.

Réputation
pour certaines personnes, notamment les traditionalismes, elle n'est pas une bonne fréquentation. malgré sa bonne famille et son sang. parce que depuis longtemps, elle réfléchit par elle-même. ce qui à tendance à faire peur, parfois. il faut aussi avouer qu'elle n'est pas un exemple de sociabilité. elle peut paraître froide au abord, mais une fois cela passé, elle peut ce révéler exceptionnel. mais, cela ne suffit pas pour améliorer sa réputation. car aux yeux du monde, elle reste cette jeune femme de bonne famille ingrate, qui passe son temps à contempler sa vie brûlé sous les cendres de ces cigarettes et de joint. ou à la noyer sous la tonne de liqueur qu'elle ingurgite. tout cela, alors qu'elle devrait prendre ses responsabilités et se préparer à reprendre psychologiquement les rênes de la famille.

Rêves & Ambitions
elle aimerait faire tant de choses. pianiste, si elle n'était pas aussi vulnérable de ce côté-là. professeur de sortilège, lui plaît aussi. elle a toujours eu des facilités incroyables concernant cette matière. ou briseuse de sort, elle pourrait alors, voyager dans le monde, découvrir des cultures qu'elle n'aurait jamais imaginés. vivre de vraies aventures, comme cet homme dans ce film, avec son fouet. son songe le plus doux, restera toujours celui de pouvoir côtoyer les fières créatures que sont les dragons. oh de l'ambition, elle n'en manque pas, ni de rêve. mais, aurait-elle un jour le courage de les réaliser.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
elle est mitigée. encore et toujours. hypsoline a dû mal, énormément. conditionnée par une famille de sang pur, elle n'arrive toujours pas à assimiler ce changement historique. pourtant, même si cela peut sembler paradoxal, d'une certaine manière ça la rassure. parce qu'elle a connu la terreur de la guerre. les ténèbres et le mal que cela a engendré. la peur constante qu'elle ressentait en ces temps hostiles. alors, oui, d'une certaine manière, ça la rassure. elle n'est peut-être pas prête pour vivre dans leur monde définitivement, elle n'est pas folle pour faire ce genre de choses. mais vivre l'un à côté de l'autre, n'est au fond, pas une si mauvaise idée.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
elle ne comprend pas comment l'être humain peut-être à ce point aussi stupide. car oui, pour elle, tout cela n'est rien d'autre que de la stupidité. il s'agit bien de faire encore et toujours la même chose en espérant un changement, sans y parvenir. pourquoi s'obstiner profondément dans la connerie après tout ce par quoi le monde avait traversé. elle avait connu la guerre, l'avait vécu de près, de trop près même. à cause de sa famille, de sa noblesse, de son sang pur. elle avait pensé pendant très longtemps que les siens étaient dans le bon camp, le seul camp véritable. pourtant, ils s'étaient trompés sur toute la ligne. elle en avait la preuve aujourd'hui, alors qu'elle découvrait le monde intriguant des moldus. si ses rumeurs s'avèrent vraies, elle voudrait savoir en quoi répéter les erreurs du passé, peuvent s'avérer bénéfique pour les sorciers et les moldus.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
elle se rappelle encore la première fois qu'elle a vu un film. ce fut fastidieux. elle devait comprendre la notion de télé, puis de film, ainsi que celle du cinéma, de caméra, d'acteur, de réalisateur et, ainsi de suite. d'ailleurs, elle n'est pas sûre d'avoir tout assimilé. mais, elle s'en rappelle encore. parce que son cœur faisait des loopings à chaque péripétie. elle avait été comme intégrée dans l'histoire, devenant à son tour un personnage de cette intrépide aventure. elle qui rêve d'en vivre. et si au début, elle avait été simplement curieuse et avait accepté de le voir, c'est à ce moment précis qu'elle compris que les moldus n'avaient rien à leur envier. rien du tout même. parce que cette suite d'images dans cette petite boîte était juste extraordinaire, fabuleuse, ingénieuse. c'était tout simplement magique. il arrivait à être magique de leur propre manière et, son monde s'écroula. pour un nouveau. avec de nouvelles possibilités, ou la magie et la technologie, pouvait alors se côtoyer pour créer des choses bien plus merveilleuses. alors oui, elle n'a rien contre la techomagie, c'est même tout le contraire. elle a hâte de découvrir ce que le meilleur de chaque monde peut offrir.


Biographie

petite fleur sauvage aux apparences de perfection

Elle voudrait à défaut de réaliser ses rêves, les caresser du bout des doigts. Pourtant, elle sait qu'elle ne pourra jamais quitter sa famille. Parce que sans elle, elle n'a pas d'argent, parce qu'elle n'a pas d'avenir. Parce qu'elle est tout simplement condamnée à vivre cette sempiternelle existence qui ne mène à rien, tout cela à cause d'un malheureux nom de famille. Et surtout parce que la lâcheté est ancrée si profondément dans son code génétique, qu'elle ne peut esquisser un choix sans émettre un doute ou se remettre en question. Alors, elle vit. Ou plutôt elle survit. Et dans les limbes de sa vie, elle ne respire que quand elle se détruit. Car pour capter la beauté du monde, elle boit, fume et plane. Oui, elle rêve beaucoup mais, très vite la réalité revient et détruit tous ses espoirs. Parce qu'elle n'aura jamais le droit à ce concept si étrange et pourtant si fascinant : le libre-arbitre. Cette malédiction qu'elle endosse jour après jour depuis qu'elle est assez grande pour s'en souvenir, est comparable à une enclume. Elle observe les oiseaux de temps à autre, enviant leur liberté. Alors, qu'elle ne connait que la solitude de sa prison doré. Et on la juge parce qu'elle préfère fuir la réalité. On la traite de cause perdue. Mais elle ne leur en veut pas, comment le pourrait-elle d'ailleurs ? Elle en est consciente. Et puis elle est beaucoup trop fière pour craquer devant eux. Ça leur ferait bien trop plaisir. Non, elle ne leur accorderait pas cette chance. Beaucoup trop d'arrogance dans un si petit corps. Beaucoup trop de confiance à tort. Oh oui, de l'arrogance, elle en à revendre. C'est sa seule défense contre le reste du monde. En plus de son insolence. Elle est amer aussi. Elle ne sait pas comment vivre, elle ne sait que rêver . Brisée par les trop grandes attentes de sa famille, elle devient alors de plus en plus sceptique. Aurait-elle un jour le droit de ne plus être celle qu'elle doit être ? Pour le bien de sa fratrie. Et la rancœur tout doucement, sournoisement, née à l'intérieur de ses entrailles, tordant ses boyaux à chaque seconde qui passe. Elle n'a pas eu la chance de vivre dans une famille heureuse. Elle n'était pas un enfant choyé et aimé. Elle ne connaît que les ordres et les sangs purs, le bourbon et les clopes, l'hypocrisie et l'opulence. L'aîné des filles de la fratrie, cela fait d'elle, l'héritière de la future génération de la famille Travers. Un statut qu'elle ne veut pas, qu'elle n'a jamais voulu. Mais sa mère, n'en n' a strictement rien à faire, la traitant comme un pantin d'aussi loin que les souvenirs d'Hypso remontent. À ses yeux, elle n'est pas sa mère, seulement sa dictatrice. Qui la tue à petit feu. Et son père, ainsi que ses frères et soeur, ne font rien d'autre que fermer les yeux sur cette situation. Hypso aimerait hurler sa peine et pleurer sa haine. Les secouer pour leur demander leur aide. Mais, cela ne servirait à rien. Car cette attitude serait tout sauf, le meilleur pour sa famille. Alors, elle se tait et, se contente de haïr cette femme. Une enfance trop dure qui la transformée en jeune femme un peu cassée, qui s'accoutume de cette accablante solitude. Elle n'est rien d'autre que de la mauvaise graine, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi s'approcher d'elle, hein ? Parce qu'au-delà de cette apparence hargneuse, Hypso ne laisse personne indifférente. Elle est le genre de meuf qui vous pousse à tous lâcher pour vivre l'instant présent. Parce que rien ne compte plus que saisir cette pause que la vie peut accorder quand elle n'est pas trop occupée à vous planter un couteau dans le dos. Malgré cela, elle a cette aura. Indéfinissable. Qui fascine, qui charme. Cette manière de regarder les autres. Un mélange d'insolence et de provocation mêlée à un brin de malice. Cette manière de parler. Comme si elle n'avait peur de rien. Mais qui pourrait se vanter de n'avoir peur de rien ? Sûrement pas elle. Ses plus grandes peurs ? Risquer de n'être personne. Car malgré tout, elle aspire à de grandes choses. Mais encore une fois, elle est lâche. Elle a besoin de repère même s'ils sont merdiques. Et ce qu'elle voudrait entreprendre demande de voyager en eaux troubles. C'est beaucoup trop lui demander. Se retrouver seule aussi. Elle est paumée la petite Hypso et, contradictoire. Il est compliqué de la comprendre. Très peu de gens y arrive. Le manque d'amour et d'attention l'a bousillé même si elle préférait crever que de l'avouer, devenant un cas désespéré. Pauvre d'elle. C'est pour ça qu'elle n'y croit pas. En l'amour. Tout le monde finit par vous abandonner. Alors, pourquoi être assez folle pour s'infliger ce genre de supplice. Mais elle est humaine, alors de temps à autre son cœur loupe un battement sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais d'une manière ou d'une autre, elle finit toujours par souffrir. Alors, elle y renonce. C'est ce qu'elle se dit du moins. Parce que personne n'est à l'épreuve de cela, pas même elle.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : sarah
Âge : la vingtaine plus quelques années
Célébrité sur votre avatar : holland roden
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? un top site jcrois
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ?  Ouioui

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
hyspoline travers
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mar 29 Aoû - 19:51
Heeeey, Coeur ! La bienvenue à toi, belle plume de ce que je peux d'ores et déjà voir !
Bon courage pour le reste de la rédaction, hâte d'en savoir plus !
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mar 29 Aoû - 20:03
merci pour ton accueil, ta chaleur, tes compliments. promis, je poste la suite rapidement. Coeur 2
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mar 29 Aoû - 20:47
Bienvenue sur Catharsis ! Heart
J'espère que tu t’y plairas Coeur

Je vois que Hypsoline s’appelle Rosier dans ton pseudo mais Travers dans ta fiche, est-ce que tu as besoin que je modifie ton pseudo pour corriger tout ça ? Pineapple
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mar 29 Aoû - 20:53
merci infiniment pour ton accueil jeune et jolie cho.  Hehe
avec plaisir, j'ai envoyé un message à l'un de tes collègues, mais je pense qu'il est bien trop tard pour qu'il le lise ce soir. alors, si cela ne te dérange pas.
Coeur 2
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mar 29 Aoû - 20:54
Pas de souci ! Heart je te fais ça tout de suite Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mar 29 Aoû - 21:11
amour sur toi ma belle, merci Love
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mar 29 Aoû - 21:13
Bienvenue Brille
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mar 29 Aoû - 21:14
merci joli bout de femme Coeur 2
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2196 Points : 186
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 2:58
Bienvenue sur Catharsis !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1113 Points : 60
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 4:07
Bienvenuuuuue parmi nous ! Coeur



    Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 943 Points : 42
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & solosands (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 4:52
Bienvenue <3
J'espère que tu te plairas sur le forum !! Jolie plume Coeur



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2295 Points : 68
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 5:55
Ooooh, j'avoue ! Une jolie plume et en plus une SP Pervy HEIN COUPAING @Jackson Emsworth
Bienvenue tout plein tout plein sur Catha Hypsoline Coeur 3



Dad's job

Spoiler:
 
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 6:43
Bienvenue Coeur Une Sang-Pur, la famille s'agrandit et en plus de cela, tu as une très belle plume, je suis impatient de te revoir en jeu Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | Mer 30 Aoû - 6:50
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Culotte Culotte Culotte Culotte
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: des astres. (hypsoline travers) | 
des astres. (hypsoline travers)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix du petrole a travers le temps
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Courant a travers bois
» « Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux. L'un voit la boue, l'autre les étoiles. » - Dio ♠
» La peinture à travers les âges.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: