Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 17:20
Bergamot Vitoria Diggle
Informations civiles
Nom : Diggle, les simples et joyeux qui toujours, sauront trouver le mot juste pour vous faire rire, parfois à leur dépend .
Prénom(s) : Bergamot, douce senteur aimée des deux parents, et Victoria car il fallait bien rendre hommage à cette vieille tante aigrie un peu louche qui les faisait bien rire.
Date de naissance : La jeune femme est née sous l'influence de Saturne, le 31 décembre 1976 à la Clinique Sainte-Mangouste de Londres.
Âge actuel : Elle a passé les vingt-cinq ans et attend sans trop d'impatience la prochaine année.
Origines : Les Diggle est une petite famille britannique, dont les racines remontent aux XIIe siècle. Si cette dernière était noble et pure, elle a préférée entremêlée ses origines plutôt que l'endogamie propre aux famille sorcières désirant rester pures. Le sang des Diggle est donc mêlé depuis quelques siècles et l'ont retrouve diverses origines dans leur arbre généalogique, on y trouve des cousins namibiens ou une branche quechua en Bolivie.  Cela n'a donc surpris personne lorsque Dedalus Diggle annonça son mariage avec Prudence Kerjegu, jeune française de sang-mêlé aux tempérament aussi trempée que le climat breton de son enfance .
Métier, cursus : Bergamot a toujours été passionnée par la botanique, assez pour l'art des potions pour y trouver un grand intérêt. Curieuse par les Rues anciennes et les arts occultes, elle a su mêler tout ces éléments avec beaucoup de motivation et quelques relations pour poursuivre sa formation post-Poudlard dans le domaine des potions et de la botanie. Petite alchimiste presque parfaite, elle a eu l'audace de quémander un stage auprès des alchimistes les plus réputés d'Europe et elle s'est envolée à Prague pour sa Ruelle d'Or une courte année. Revenue en Angleterre depuis quelques mois, elle n'a eu aucun soucis pour trouver un emploi et elle exerce sa talent en tant que potionniste, et parfois vendeuse,  chez l'apothicaire Hammerstein.
Alignement politique : Bergamot se dit neutre, elle a pleinement conscience des dégâts que peut produire une quelconque allégeance, ses honneurs si l'on fait parti des vainqueurs, de la déchéance pour les perdants ... alors elle ne se prononcera jamais. Certains l'admire pour cette réserve qu'elle a toujours eux, la gamine n'est pas belliqueuse, ne cherche pas le pouvoir et pardonne facilement. Mais à demi-mot, elle peut vous souffler qu'elle ne vit que pour et par la magie ... .
Informations Magiques
Statut de sang : Le sang des Diggle est depuis bien longtemps mêlé.
Baguette : Bergamot a fait l'acquisition de sa baguette magique chez Ollivander. Taillé dans un bois de sorbier, celle-ci contient un crin de licorne en son cœur.  Cette dernière mesure 23 cm et quelques millimètres et elle se montre assez rigide et depuis quelques années, seul Bergamot est capable de s'en servir sans faire exploser quelques chose.
Préjugés : Bergamot a des préjugés, comme tout le monde. Elle en a pleinement confiance et tente du mieux qu'elle le peut de s'en débarrasser. Mais certains préjugés ont la vie dure et parmi ceux-ci, figure les moldus, des être pétries d'une bêtise, parfois innocente, face à la magie. De nombreux moldus sont venus chez Hamerstein pour y trouver une potion qui résoudrait tout leur problème. Bien sûr, le filtre d'amour est un best-seller vendu, que ce soit parmi la communauté sorcière ou moldu, mais ces derniers ont la fâcheuse habitude de se moquer des effets secondaires, contre-indication et autres avertissements ... Bergie commence a perdre patience face à ses nouveaux "clients" qu'on gave de belles paroles et d'espoirs et aussi face aux vautours à  baguettes qui voient en eux une nouvelle source de profit.
Patronus : Bergamot adore raconter l'histoire de son patronus, la gamine a toujours un tas d'histoire à vous raconter d'ailleurs, mais celle-ci est sa préférée. L'été de ses quinze ans, la gamine est partie avec ses parents pour quelques semaines à vadrouiller en Amérique du Sud, un vieux rêve de sa mère et aussi, une très bonne occasion d'aller taper la bise aux quelques Diggle qui vivent.Elle fit la rencontre des êtres les plus curieux qu'il lui a été donner de voir: des capybaras. quelques mois plus tard,
elle eut l'agréable surprise de voir que son patronus prenait la forme de ce gros rongeur qu'est le capybara.
Épouvantard : Sa baguette en miette, la gamine incapable de produire une simple once de magie.
Miroir du Riséd : Il y a d'abord cette maison, un peu vieillotte avec ses vieilles pierres, ses volets en bois peint en vert, sa glycine et son rosier grimpant encadrant chaque façade de la demeure. On devine au loin une énorme serre, structure de fer noblement travaillé et de grandes vitres, des plantes exotiques et des cries joyeux d'enfants s'en échappe. .
Ancienne école/maison : Comme bon nombre de Diggle auparavant, Bergamot a fait sa scolarité chez les Poufsouffle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
BERGAMOT VICTORIA DIGGLE - n.f. être étrange en pleine crise existentielle.
b e r g a m o t. Le zeste du fruit de bergamote est puissant, avec ses propres caractéristique qui révèlent de son unicité parmi tous les agrumes. Le rire de la gamine est ce qui se rapproche le plus du zeste du fruit. Un rire joyeux, sincère et communicatif. Il est difficile de ne pas remarquer ce large sourire lorsque vous la croisez pour la première fois, son regard franc, ses petites fossettes qui lui donne un air mutin, à raison. On garde d'elle le souvenir d'une enfant pas très rêveuse mais avec une imagination débordante, surtout pour les bêtises même si l'âge l'a quelque peu assagi. Ses parents ne lui en voulaient pas trop pour toutes ces blagues, bêtises et autres parce que la gamine est aimante, généreuse et pas méchante pour un sous. Ils sont même plutôt fiers de'avoir réussi à lui inculper ses valeurs.

v i c t o r i a, sa deuxième facette qui dévoile son caractère saturnien. si ce dernier est resté longtemps couvé sous sa joie de vie, il commence à se montrer à l'aurore de son âge adulte, balayant les quelques bribes d’innocence qu'elle gardait près de son cœur. Oh bien entendu, la gamine a toujours eu le cœur à la tache, faisant toujours de son mieux, excellent dans ce qui la passionnait, s'évertuant à pousser les limites, s’appliquant aux détails infimes, sombrant parfois dans une lourde anxiété, la peur de défaillir. Et puis, elle n'a jamais vraiment été rêveuse, aucune utopie ou monde imaginaire, pas vraiment d'ambition non plus. Juste la réalité, la terre et ses souliers pour y vagabonder. C'est une excellente grimpeuse, petite, elle passait des après-midi entier aux cimes du vieux chêne au fond du jardin, mais c'était pour fuir l'ennuie, et non pour échapper à la gravité.  Et puis maintenant, l'ennuie est partout, tout est crise d'anxiété si on s'y attarde.

d i g g l e Le rire flamboyant des Diggle, la prudence de sa mère.  une alchimie presque parfaite pour la gamine. Elle aime ses parents, son frère. La gamine est facile à vivre, parfois elle s'emporte un peu et puis ... elle oublie. Elle n'est pas rancunière même si elle se montre soupe-au-lait sur certains sujets. Malgré sa jovialité et sa sociabilité affrontant et renversant toutes les épreuves, Bergie ne compte que quelques amis, très proches avec qui elle peut partager ses doutes.

Autres informations
Bergamot n'est pas bien grande, 1 mètre et cinquante-neuf petit centimètre Bergamot n'est pas très habile avec un balai, le quidditch l'ennui d'ailleurs. Ce qu'elle préfère, c'est pédaler à toute berzingue sur son vélo. Son pèrè,  bricoleur et mécanicien réputé, gère la maintenance et l'amélioration des diverses bêtes rutilantes du Ministère de la Magie (on lui doit le sortilège de "ratatinage" du Magicobus ...). Il a bidouiller pour sa gamine un petit booster pour sa bicyclette "Rien de bien folichon Bergie ! Mais tu n'as plus d'excuses pour être en retard avec ça ! Même pas l'ascension du Mont-Blanc !" Bergamot a fait parti du club de duel à Poudlard, son frère l'avait mise au défi, la gamine étant incapable de faire de mal à une mouche, alors un duel ?! ... Mais à la surprise générale, elle se débrouillait bougrement bien. Sa boisson préférée à l'infusion d'hibiscus Elle peut passer des heures dans une salle de cinéma, elle achète toujours un paquet de pop-corn mais ne le touche jamais. Elle finit par le donner au hibou de ses parents La couleur de ses yeux s'éclaircie au printemps, et se r'assombrissent aux premiers frimas de l'hiver. Ses grands-parents maternels tiennent une auberge à St-Malo, intra-muros. La vieille bâtisse a vue une flopée de Kerjegu défilée et est devenue au fil des siècles le repère des sorciers. Bergie et son frère y ont passé une grande partie de leur enfance. La gamine y retourne toujours avaec grand plaisir.

Bergamot, ou Bergie comme l'appelle tout le monde, parce que bon Bergie, elle est sympa, elle est cool, on peut tous l'appeler Bergie. Bergamot, elle a des joues de marmotte, pleine et rassurante. Les gens l'aime bien, et elle aime tout le monde, a priori. La gamine, c'est un peu une bonne poire, ou elle a la main sur le cœur, ça dépend de votre vision hein, elle est toujours présente pour vous filer un coup de main, pour vous raconter une histoire à dormir debout qui vous fera rire, pour vous remonter le moral, vous ramener une part de cake au potiron des cuisines parce qu'elle sait que c'est votre dessert préféré ... et puis aussi dans les mauvais moments. Elle est là. Elle vous écoute, ne semble pas vous juger. Parfois, on sait pas trop à quoi elle pense, son visage peut s'assombrir et s'illuminer en un quart de seconde.

Rêves & Ambitions
Bergamot n'a pas vraiment d'ambition, si ce n'est faire bien les choses. Et en se moment, elle est passablement énervée. Elle travail dans une boutique avec des clients, elle vends des filtres d'amour, à la pelle et à n'importe qui, mais peut importe car le profit est là. Elle a même eu une prime le mois dernier. L'argent et la bêtise. C'était bien loin de ce qu'elle espérait. Parce que Bergie, elle veut faire de l'alchimie un véritable art, pas un vulgaire produit commercial. Elle est frustrée, certains matin elle se dit qu'elle devrait démissionner ... mais pour faire quoi ? Alors elle réfléchit, à son "plan de carrière", elle finira bien par le trouver, c'est ce que font les adultes.

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
La mixité,  c'est un peu une illusion, non ? Même au sein du monde magique, il y a des communautés, bien distinctes avec leur propre code. Pareil chez les moldus. Bien sûr, on pourrait essayé de normaliser les relations entre ces deux mondes, à coup de lois prônant la mixité, la tolérance, l'empowerment, tout ça ... mais sur quelle base se ferait ce "réajustement" ? long silence, léger sourireIl faut juste essayer de s'aimer, du mieux qu'on peut, et arrêter de nous prendre pour des idiots parce qu'on n'est pas dans cette fichue norme.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Mes parents se sont élevés contre Voldemort et sa clique pour un idéal. Sur certains points, surtout mon père, ils pouvaient être considérés eux aussi comme des extrémistes. . . J'ai eu peur de les perdre, des dégâts que cette guerre engendrait. Il n'est jamais bon de se cloîtrer dans ses extrêmes, d'idéaliser ces extrêmes. Je préfère m'en tenir éloigner.
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Avec le boulot de mon père, on peut considérer que j'ai été très tôt proche de la technomagie ... je e pense pas qu'un objet soit bon ou mauvais, c'est l'utilisation qui révèle de sa dangerosité ou non. J'en ai l'exemple presque tous les jours, avec ces moldus qui reviennent me voir, en pleurs, parce que le filtre d'amour, ou autre potion, qu'ils ont acheté la veille n'a pas fonctionné ... un objet technique, subtil, instable ne doit pas être confier à n'importe qui. Regardez, j'évite tout contact avec les grille-pains, j'ai tendance à les faire exploser, et je ne vous parle pas des ventilateurs ... !

Biographie

Tout avait toujours été simple pour toi, Bergamot. Des parents sorciers, aimants, un frère aîné, espiègle, qui t’entouraient. A vous quatre, vous formiez le cocon Diggle, vivant paisiblement quelque part dans le Kent, une vieille bicoque aux pierres usées par le temps. Il y avait un chemin caillouteux, boueux ou poussiéreux au rythme du temps. Vous étiez heureux tous les quatre, il y avait bien sûr des chamailleries, du gaz dans l’air, surtout entre les deux gamins, mais cela ne durait pas longtemps. La bonne humeur de  votre père était très – trop – communicative. Tu ne savais pas trop ce que c’était à l’époque, cette sensation qui t’étouffait parfois, et te poussait à t’isoler. Tu ne sais toujours pas vraiment d’ailleurs, un mélange d’ennui causé par la routine, de mièvrerie qui, étrangement, t’insupportaient lorsque l’astre Saturne rétrogradait dans le ciel. Tu l’as réalisé lors de tes cours de divination en quatrième année à Poudlard. Cela t’a fait rire, un peu jaune, et puis … pourquoi pas ? Les astres révèlent bien des facettes, font tomber les masques. Ton masque est si joliment fait, de milles sourires, de rires, de clin d’œil. Tes parents l’ont façonné avec amour et talent, de véritables virtuoses. Mais parfois, tu t’oublies, Bergie disparaît laissant place à une Bergamot perdue. Cette sensation t’effrayait enfant, s’empirait durant l’adolescence alors, sans t’en apercevoir, tu t’es apprêtée, chaque jour et avec soin, de tes meilleurs apparats. Ceux dont tu étais fières, ceux dont les autres saluaient. Ta gentillesse, ta bonté, ta générosité. Certains vilains se moquaient de toi, ils étaient jaloux, ne te comprenaient pas, te t’ouvraient un insipide. Ils n’avaient peut-être pas tord. Tu étais effrayée en t’avançant la première fois dans la grande salle de Poudlard. Tu cherchais ton frère du regard mais … tu ne le trouvais pas, tu étais bien trop petite et bien trop polie pour déranger un de tes camarades, te mettre sur le côté, hissée sur tes talons pour le voir … Jamais. Tu tremblais, de tout tes os. Le souffle haletant, comme la proie d’un chasseur. Tu n’avais jamais vu autant de monde te dévisager. Tu devais bien avoir l’air ridicule avec ce chapeau rabougrie sur la tête. Et puis Poufsouffle. Les gentils Poufsouffles. Ça t’allait bien, tout le monde était ravie, aucune surprise. Très vite, tu as beaucoup d’amis, tu as appris à choisir les quelques personnes qui forment ton cercle, très fermé. Parfois, tu leur confis tes peurs et puis, alors que l’atmosphère devient pesante, gênante, tu trouves un moyen de faire oublier tout ça, une petite histoire, une blague … tout est bon pour noyer tes angoisses. Ne jamais les voir, les recroiser. Les oublier, très vite, à tout jamais.

Et puis tu as quitté Poudlard, la gamine était devenue grande. Tu as tracé ta petite route, t'aidant des connaissances de tes parents, leur réseau, pour y trouver maîtres d'apprentissage et autres formations. C'est même eux qui t'ont poussé à le faire, face à ta mine réticente au départ. Cela ne t'as pas empêcher de prouver aux autres, et à toi même, que tu étais douée et travailleuse, petite abeille. Et puis tu as pris de l'assurance, tu as osé demander de l'aide. Une vieille amie de ta mère était venue séjourner quelques jours chez les Diggle, une sorcière hors du commun, extrêmement douée, alchimiste hors paire exerçant à Prague. Tu as saisi ta chance et tu l'as eu. Mais un an, si loin de ta famille ... tes amis ... ils t'ont tous manqué. Ton cœur s'est un petit peu assombri. Tu as adoré ce séjour mais .. la barrière de la langue sans doute, les gens étaient moins réceptifs à ta bonne humeur, ou ils te prenaient pour une idiote aussi. Pour la première fois de ta vie, tu t'es sentie bête ... bête d'innocence. Et tu ne souhaites à personne de ressentir la même chose.

Tu as reposé tes valises dans le Kent, à la maison familiale. Tu as bien essayé de chercher un petit appartement à Atlantis mais tu y as vite renoncé. Tu transplanes tous les jours pour te rendre à ton lieu de travail, ta bicyclette sous ton bras. C'est ton petit plaisir du matin, et du soir aussi, dévaler les ruelles, les avenues, les boulevard de la ville à toute vitesse, le vent sifflant dans tes oreilles, balayant quelques mèches de cheveux et tes entrailles qui bondissent à chaque cul-de-poule ou trottoir passer trop rapidement. Ton travail ne te plaît pas, tu ne comptes pas y laisser de vieux os alors tu attends. Tapi dans l'ombre de ta bonne humeur légendaire. Tu confectionnes des potions sur commandes, tu gères les stocks avec ta patronne et tu t'ennuies aussi. Cela t'enquiquine et tu te caches dans l'arrière salle de la boutique, laboratoire de tes exigences. Elle est peut-être temps de commencer à rêver.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Marie ou Bleuette Votre texte.
Célébrité sur votre avatar : Lydia Graham .
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Je suis montée sur le dos d'un capybara qui m'a amené jusqu'ici. Brave bête  Innocent .
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui Chef !.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Bergamot Diggle
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 17:22
Hide Je suis toujours à la recherche d'une petite tête brune pour Bergamot Hide
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 723 Points : 54
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 17:24
Bienvenue sur Catharsis ! J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous ! Je suis nase pour les avatars donc je 'e peux pas t'aider ahaha xD. Mais d'autres auront sans doute des suggestions ! Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas !

Absente jusqu'au 25 août minimum

PASSION

EXPRESSION

Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 873 Points : 0
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 17:27
Bienvenuuuuuue Cheerleading j'espère que le forum te plaira, et bon courage pour la suite de ta fiche ! :)

Pour les avatars, ce truc est pratique ;) : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Bisous !

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 17:44
Bienvenuuuuee sur Catharsis Coeur Je te conseille vivement le site que t'a filé Irvin au dessus, j'ai trouvé mon avatar grâce à cet outil Coeur Si tu trouves pas ton bonheur, je suis toutefois sûr que les membres sauront t'aider ;)
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 17:45
Wesh wesh wesh !

J'me présente, Darius aka "Dada" ou "Alban", bienvenue à toi sur Catharsis, j'espère que tu te plairas. N'hésite pas à m'insulter, c'est une coutume ici :|

Love 2 Love 2 Love 2

J'espère qu'on aura l'occasion d'se faire un p'tit lien toi et moi, j'prends tout partout et dans n'importe quelle position Oh yeah

Au plaisir de te revoir dans le game Omg 3
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 18:17
Merci à vous quatre pour vos messages et votre aide Brille Je ne l'oublierai  et je vous prépare une fournée de cookie Hehe
Je continue à vous embêter, ma petite Bergamot n'est finalement plu une insouciante étudiante mais une adulte mal dégrossie, es-ce qu'un admis peut déplacer mon sujet dans la partie présentation des résidents d'Atlantis Brille amour, cookie et vidéo de perroquets qui dansent vous seront offerts Angel

Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 873 Points : 0
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 18:22
Cookies Bave

De rien :3, n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide !

Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 573 Points : 31
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 21:31
C'est déplacé Heart

Bienvenue parmi nous ! J’aime beaucoup le nom de ton personnage, il est tellement joyeux Lexie
J’espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1841 Points : 82
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Lun 28 Aoû - 21:33
Bienvenue parmi notre bande de joyeux lurons ! Coeur

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2243 Points : 28
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Mar 29 Aoû - 2:13
Bienvenue par ici jolie brune ♥

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2405 Points : 357
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Mar 29 Aoû - 5:08
Oww, bienvenue auprès de nous Bergamot ! Blush
Je vois que mes coupains du dessus se sont déjà occupés de toi, mais si jamais tu en as le besoin je suis également disponible pour quelques papotages Sunglasses

Dad's job

Spoiler:

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Mar 29 Aoû - 6:13
Owww Brille vous êtes tous trop mignons ! Je vous envoie des cookies par hibou Cookie .
Merci Cho d'avoir déplacé mon sujet Bisou
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Mar 29 Aoû - 8:33
Bienvenue sur Catharsis Cheerleading Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt un peu partout sur le forum Smile 2
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1442 Points : 224
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | Mar 29 Aoû - 9:24
Ohh bienvenue à toi Lexie j'adore ton avatar, c'est le genre de beauté qui me parle Lexie Et puis cette si jolie plume !!!

* pose un piège pour attraper ce Bergamot sauvage

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )  | 
Bergamot Diggle ( h o k u s p o k u s )
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant