Ollie V. Debenham - Fiche de liens

Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1016 Points : 101
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Ollie V. Debenham - Fiche de liens | Dim 27 Aoû - 6:02
Ollie Violet Debenham
Informations civiles
Nom : Debenham, de sa mère.
Prénom(s) : Ollie Violet. Dites Lilie.
Date de naissance : 3 mai 1978.
Âge actuel : 22 ans.
Métier/études : Joueuse de quidditch pour l'équipe d'Atlantis
Alignement politique : Assez conservatrice (elle accepte a peu près la technologie, mais ne supporte pas les moldus en général et pensent qu'ils auraient mieux fait de garder les sorciers secrets)
Lieu de résidence : Le quartier des faubourgs, maison traditionnelle à Atlantis.
Informations Magiques
Origines : Sang-mêlée (père né moldu, mère sang mêlée). Elle est née sur la côte ouest de l’Angleterre près de Falmouth.
Baguette : Une baguette d’une petite longueur, 22cm , faites en bois de Saule. Elle l’a récupéré de son grand-père du côté de sa mère. Il lui a légué à sa mort et la baguette l’a choisi, à la surprise de tout le monde à ce moment là. Elle possède en son coeur un crin de licorne et est assez flexible.
Patronus : Le chinchilla, petit rongeur certes, mais grand coeur.
Épouvantard : Une foule compacte de personne qu’elle ne connaît pas devant lesquels elle doit passer un entretien, ça tourne mal, ils la traitent de tous les noms et fond en larme.
Miroir du Riséd : Le succès, surtout dans la famille. Elle se voit avec ce garçon pour qui elle avait craqué à Poudlard mais à qui elle a jamais osé parler. Un balais à la main.
Animal de compagnie : Un berger australien couleur rouge merle surnommé Mulligan (Mul' pour les intimes) Mulligan. Il est très amicale et très friand de caresse. Elle se promène rarement sans lui. Elle a aussi une chouette chez elle qui lui permet de s'occuper de son courrier. C'est une petite chouette un peu terrifiante qui a tendance à grignoter les doigts qu'elle a appelé Jenny.
Maison : Ancienne Poufsouffle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
⤀ Ollie, surnommée Lilie par quelques personnes, est une jeune femme au caractère paisible. Elle est très timide et panique facilement devant des personnes qu’elle ne connaît pas. Elle va vous paraître très calme au premier abord, silencieuse, voire renfermée. Beaucoup de personnes prennent cela pour du désintérêt, ou même de l’égocentrisme, alors que c’est loin d’être le cas. Son silence, c’est juste qu’elle vous écoute et ne sait probablement pas quoi répondre. Elle n’est pas douée, ni à l’aise avec les relations sociales, et les conventions de la société. Elle aura toujours l’air gauche en essayant de vous rassurer. Elle se sent très vite mal à l’aise en compagnie de personnes qu’elle vient de rencontrer ou qu’elle ne connaît pas vraiment. Une grande timide, mais elle essaye de se soigner doucement, même si ça reste compliqué pour elle.

⤀ Pour autant, la vraie Ollie, c’est une jeune femme pimpante d’énergie et extrêmement bavarde. Elle se montrera sous ce jour-là devant ses amis, dès que vous aurez appris à parler un peu avec elle. En fait, le fait qu’elle parle à peu de personnes fait qu’elle a beaucoup de choses à raconter. Elle est enjouée, elle essaye d’être amusante, mais toujours maladroite.

⤀ Elle aura du mal notamment avec l’administration, ce genre de chose. Si elle a un hibou à envoyer, si elle a des personnes à contacter, ou avec qui parler, c’est compliqué pour elle. Du coup, il y a de grandes chances que si vous êtes avec elle à ce moment-là, qu’elle vous prenne par la main et vous demande de l’accompagner. Ca la rassure.

⤀ A poudlard, elle était considéré comme la personne un peu bizarre. La weirdo qui parle pas beaucoup, un peu naïve sur les bords. Comme elle était très timide (surtout à ce moment-là de sa vie) elle était proche de peu de gens, mais elle est tombée dans une maison très ouverte d’esprit, ça l’a beaucoup aidé. Du coup, sa timidité allait un peu mieux, surtout sur ses deux dernières années. Elle était un peu la chose à protéger au début et elle doit beaucoup à ses camarades poufsouffle.

⤀ C’est une personne très sensible. Certains jours, la moindre petite pique peut lui faire monter les larmes aux yeux. Pendant un bout de temps ça allait mieux, mais de temps en temps … Elle essaye toujours de contenir un maximum et de pleurer à l’abri des regards indiscrets, montrer ses faiblesses, elle n’aime pas vraiment.

⤀ Fut un temps où elle était extrêmement influençable, les choses ont changés, elle l’est beaucoup moins maintenant. Elle est toujours un peu naïve sur les bords, mais plus au point de se faire piéger.

⤀ Sa famille est importante. Surtout sa grand-mère, qui l’a beaucoup soutenu dans chacun de ses projets. Elle tient beaucoup à eux et revient souvent vers eux. La seule personne dont elle plaint l’absence est son père. Elle regrette son départ et tout ce qui en a suivi. Elle tient aussi beaucoup au peu d’amis qu’elle a, même si elle ne sait pas forcément comment leur montrer.

⤀ Ne vous inquiétez pas, la rouquine à le pardon facile. Elle n’est pas rancunière pour un sous. Ca ne veut pas forcément dire qu’elle fera le premier pas si vous en venez à vous disputer avec elle, mais au moins, elle ne vous en voudra pas ! Cependant, soyez prévenu. Si vous vous en prenez à quelqu’un ou quelque chose qu’elle apprécie, il y a de grande chance que la fureur soit au rendez-vous. (et c’est probablement pour ça qu’elle fait une excellente batteuse.)

⤀ En match, elle éclipse tout ce qui l’entoure pour se concentrer uniquement sur son équipe. Plus jeune elle était paniquée par la foule, mais doucement elle en est arrivé à se concentrer sur sa tâche. Elle a été protégée par les autres une bonne partie de sa scolarité, c’est pour cela qu’une fois sur le terrain, elle se sent redevable. Elle est devenue batteuse pour cela.

⤀ Elle est un peu tête en l’air, en général, dites lui quelque chose, ça ressort par l’autre ! Du coup, elle essaye toujours de garder une note de ce qu’on lui demande de faire, elle se fait ses petites to do list tous les jours.
Informations importantes
⤀ Elle fait à peu près 1m70
⤀ Rousse depuis des années, mais Blonde pendant un temps, elle préfère quand même sa chevelure flamboyante. (ACTUELLEMENT, blonde.)
⤀ Elle sait déboîter son pouce, elle en est presque fière !
⤀ Elle a une myriade de grains de beauté dans son dos. Ils forment presque une constellation. Elle trouve ça presque amusant et quand elle se regarde dans le miroir, elle aime chercher des chemins entre les points pour dessiner.
⤀ Elle n’arrive pas à trouver le confort dans des robes, des shorts… Elle se contente de perdre sa taille fine dans des vêtements bien trop ample. Cependant, elle aime bien faire du shopping, même si elle le fait rarement tout seul. Elle adore trouver des vêtements bien confortables, comme des sweats. Elle pourrait passer sa vie dedans si elle s’écoutait.
⤀ Ses yeux affiche un vert franc, pas grisé, pas bleuté. Juste bien vert à souhait !
⤀ Elle part souvent faire des footings avec son chien d’ailleurs.
⤀ Elle brûle au soleil, elle a une peau claire. Du coup, elle bronze très peu. C’est pas grave en vivant en Angleterre.

Goûts
⤀ Elle a découvert les plaisirs de la chaire récemment (vers septembre 2000), mais elle ne sait pas flirter. Elle s'est découverte bisexuelle.
⤀ Elle n’aime pas les enfants, ou l’inverse, rien n’est sûr. Mettez-lui un enfant dans les bras, elle tiendra une trentaine de minute avant de craquer sans comprendre quoi en faire. Du coup ne lui demandez pas de baby-sitter votre mioche.
⤀ Elle adore les fraises. C’est son péché mignon. Elle peut les manger sous n’importe quelle forme. Par contre elle est peu fan du chocolat. Sauf avec les fraises.
⤀ Elle adore son poste de batteuse dans l’équipe. Quand elle est en colère contre quelque chose, ça l’aide.
⤀ Elle aime les animaux, si elle pouvait en avoir plein son appart, elle le ferait. Elle a un berger australien répondant au nom de Mulligan, surnommé Mul’ par absolument tout le monde. Il est très énergique, mais absolument adorable.
⤀ Elle prends le temps de se poser pour lire quelques livres ! Elle aime passer du temps à la bibliothèque quand elle la.
Rêves & Ambitions
Elle aimerait beaucoup rentrer dans une équipe de renommée internationale par la suite… Mais elle tient à ses coéquipiers actuels, du coup, c’est un peu étrange l’un dans l’autre. Mais sur du long terme, ça l’intéresserais. Elle sait que les carrières de sportifs sont assez courtes, du coup, elle essaye de faire au mieux. Elle pense que quand elle arrêtera la sienne, elle finira peut-être coach, ou professeur, ou journaliste. Elle n'a pas imaginé sa vie jusque-là.

Liens du personnage
Isaac N. Montgomery
Haine & amour
C'est une longue histoire entre ces deux là. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre à Poudlard, mais Ollie n'a pas été capable d'assumer ses sentiments à ce moment là de sa vie. Effrayée par l'abandon et un peu egoîste, elle a décidé de le fuir et de repousser ses avances. De là leur relation est allée de pire en pire. D'abord épistolaire, ils se sont revus à Atlantis. Elle espérait avoir enterrés ses sentiments bien profondément, mais apparement pas suffisament. Après l'avoir revu plusieurs fois, toujours de façon accidentelle -puisqu'il semble l'éviter, elle s'est rendu compte que ses sentiments sont toujours présents. Mais face à elle, ça n'a pas l'air d'être le cas. Elle souffre de ses pupilles noires de colère qui se posent sur elle à chaque instant.

Sebastian M. O'Connor
Dans l'ombre de son aîné
Sa première rentrée dans une équipe de quidditch … à l’ombre d’O’connor, joueur talentueux, capitaine de l’équipe d’Irlande. Comment rivaliser face à cela ? Mais Seb était d’une gentillesse étonnante, essayant d’aider Ollie à s’intégrer au sein du groupe. Elle n’était pas vraiment chaude pour aller en soirée avec eux , mais elle avait finit par céder. Puis tout a changé. Les journaux ont commencé à les croire ensemble, ils s'amusaient de cela, en riaient. Ils sont devenus meilleurs amis. C'est l'une des premières personnes à qui elle se confie réellement. Elle a découvert son homosexualité en Aout 2000 et a décidé de devenir sa beard, le protégeant face à l'assaut des paparazi (même si cela venait à nuir à sa relation avec Isaac). Elle soutient le sebasmore un maximum. Elle le surnomme le golden retriever, dû à son caractère enjoué.

Alistair Fawley
//
Si Ollie n'avait pas pris cette terrible drogue ce soir là, elle ne l'aurait probablement jamais rencontré, jamais croisé sa route. Et pourtant, une soirée en sa compagnie à suffit à lever bien des barrières. (RP EN COURS)

Siobhan Kvelgen
Amante
Elles se sont rencontrées en Aout 2000. Ollie lui ai littéralement tombée dessus : son balai s'est crashé non loin d'un rituel qu'elle faisait. Suite à cela, elles se sont recroisées et Siobhan lui as fait du charme. C'est là qu'elle a comprit, que les femmes, c'était tout aussi attirant que les hommes pour son cas. Elle a été l'une de ses amantes plus ou moins régulière jusque fin octobre. Ollie apprécie beaucoup la jeune femme, outre le fait que c'est une très bonne partenaire, elle a une assurance qu'elle rêverait d'avoir. (RP EN COURS)

Charlie Weiss
Un petit cours de vol
Charlie a voulu remonter sur un balai et Ollie avait un peu de temps devant elle. Du coup elle lui donne quelques cours de vol entre temps dans les plaines de manadh. En plus elle est payée, que demande le peuple.

Jude Withmore
Les amis de mes amis sont mes amis
Ils se sont rencontré durant le match finale entre la France et l'Espagne. Sebastian lui avait demandé de veiller sur lui, de lui expliquer les règles de quidditch tandis qu'il voletait dans les airs. Elle a remplis son rôle à merveille avant de se rendre compte qu'il y avait baleine sous gravillon. Elle a vite compris que Seb et lui était en couple. ELle trouve Jude vraiment attachant, il complète bien Sebastian. Elle apprécie aussi sa compagnie parce qu'il la fait un peu penser à elle : ils sont tous les deux assez calme en général autour de ce bon vieux golden retriever qui partage leur vies respectives.

Finn W. Bowmann
Amant
Elle avait rencontré vite fait Finn pendant la coupe du monde. Puis ils se sont revus, plusieurs semaines plus tard. Ollie avait découvert les plaisirs de la chaire et elle était fin prête à se laisser aller dans les bras de Finn. Très bon amant. 10/10. Would recommend.

Peter W. Wayne
Un début d'amitié
Poudlard,un match qui tourne mal, Ollie et son bras cassés, Ollie et sa panique, Ollie et ses complexes. Une Ollie pas très bien dans sa peau, qui avait peur de décevoir toute son équipe et ne pas être à la hauteur. Elle doit probablement un peu à Peter le chemin qu'elle a parcouru aujourd'hui. Il lui a réparé le bras, mais aussi réparé le moral. Elle est remontée en selle grâce à lui. Le temps a passé, mais elle ne l'a pas oublié ! Elle se retrouve aujourd'hui à le recroiser après un match. De quoi batir une amitié solide. Puis peut être qu'elle réussira à réunir les anciens meilleurs amis, qui sait.

Kathleen A. Kearney
Old ... Friend ?
Leur passion commune pour la lecture les as fait se rencontrer à la bibliothèque de Poudlard. Sermonées réguliérement par madame Pince, elles passaient souvent du temps dans les grands rayonnages de l'école, discutant à voix basse de leurs dernières découvertes. Quelle surprise de la retrouver à la bibliothèque d'Atlantis !

Lavender Brown
Partenaire de tapage
Ollie a commencé la boxe vers Octobre, voulant se défouler un peu entre les entrainements ! Grand bien lui fasse! Elle a rapidement lié une espèce d'amitié avec Lavender, ou plutôt un partenariat. Elles se sont souvent entrainée ensembles. Elles ne parlent pas beaucoup d'elles, mais tout doucement les langues se délient.

Parvarti Patil
A VENIR
A venir, lien avec Lavender.

Jules Moorhead
Garder contact !
Ce sont deux personnalités un peu calme et introverties ses deux là... Et pourtant elles partagent la passion du quidditch toutes les deux. Ollie l'a pas mal croisé sur les matchs de quidditch à Poudlard, sans oser vraiment franchir le pas pour lui parler. Puis elles se sont croisées durant la coupe du monde et à partir de là, elles ont commencée à lier doucement une amitié (peut être parce que la grand mère d'Ollie l'a poussé  à aller parler "à ses petits camarades").

Lust Whitaker
Elève
A COMPLETER (sous peu)

P. Erich Richter
Ce petit secret qui nous lie (PREDEFINIS)
Ils avaient été dans le même coin. Il n’y avait pas trente six mille équipe à Falmouth et Ollie avait … fait parti d’un petit bout de l’équipe. Elle était un peu comme une stagiaire à ce moment là. Elle était présente aux entraînements, aidaient les joueurs … Et il y avait Erich. Il est parti, elle a découvert son petit secret. Pourquoi il avait été viré de l’équipe, pourquoi il s’était évaporé des terrains de quidditch. Elle conservait son petit secret, en échange, même si clairement elle ne comptait rien faire du secret à part le garder pour elle, il lui avait filé des coups de mains en tant que batteuse !

Adra
//
A venir




Je recherche...
Votre texte.




Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1016 Points : 101
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Ollie V. Debenham - Fiche de liens | Dim 27 Aoû - 6:02
+1 !
faites vous plaisir !



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ollie V. Debenham - Fiche de liens | Lun 6 Nov - 17:43
J'veux un lien, ennemie Stare
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ollie V. Debenham - Fiche de liens | 
Ollie V. Debenham - Fiche de liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Libre Service de Fiche
» Créer une fiche de liens
» Modèle de fiche de liens
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: