Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres

Ollie V. Debenham - Boite aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1403 Points : 1403
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Flow signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham - Boite aux lettres   Ollie V. Debenham - Boite aux lettres - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 7:11

Sebastian a écrit:
Le lundi 16 juillet 2001

Ollie,

Ça va bien, girl ? J'espère que votre entrainement en forêt, avec le coach, s'est bien passé, et que vous n'avez pas abattu trop d'arbres avec vos cognards !

On va probablement te parler de ce qu'il s'est passé à l'entrainement, vendredi. Je voulais juste t'envoyer un petit mot pour te dire de ne pas t'en faire, ça va, vraiment, c'était juste... Tu sais, ces jours où tu te lèves du mauvais pied ? C'en était un.

Voilà. Ta filleule Madra est en pleine forme.
Bisous, et à demain.

Seb

Bheith ina laoch
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 522 Points : 1618
Pseudo : lulu
Crédits : waterfall
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham - Boite aux lettres   Ollie V. Debenham - Boite aux lettres - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 13:19

27 décembre 2001

Isaac a écrit:
Salut Ollie, joyeux Noël !
Pardon pour mon retard, il y a quelques soucis à la maison en ce moment ce qui fait que j'ai mis un peu de temps à te répondre..Merci beaucoup pour le carnet, il est parfait. Et surtout merci pour le t-shirt, ma soeur était hystérique, peut-être un peu trop d'ailleurs, ça va faire trois jours qu'elle le porte non-stop, ma mère n'arrive pas à lui faire enlever. Elle commence d'ailleurs à sentir le troll...

Joyeuses fêtes à toi aussi en espérant que tu puisses obtenir ce que tu désires cette année, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes correctement.
Je t'embrasse.

PS : Bisous de Lucy, ta fan n°1.
Isaac.

Ses doigts frôlent les pages du carnet déjà encrées par quelques ébauches, elles sont épaisses, lisses, presque brûlantes, tout autant que sa poitrine qui s'enflamme à l'idée que l'Ollie lui aie offert un cadeau aussi révélateur. Comment a-t-elle su ? Personne n'est au courant pourtant. Un faible sourire dessine ses lippes rosées, alors que le silence salvateur fut brisé par le ramdam qui résonne dans la cage d'escalier. Un affrontement quelque peu animé par les cris de Lucy et de sa mère. "Mais enfin Lucy, ça fait trois jours que tu le portes ! Je dois bien le laver !" Remarque qui fait rire Isaac à pleines dents.
Elizabeth Rose BurkeElizabeth Rose Burke
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2241-elizabeth-rose-burke-alone-inMessages : 40 Points : 765
Pseudo : Arthur
Crédits : Wanderlust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Corbeau
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham - Boite aux lettres   Ollie V. Debenham - Boite aux lettres - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 16:45

*** Passer la souris sur la photo pour voir l'invitation

Link
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham - Boite aux lettres   Ollie V. Debenham - Boite aux lettres - Page 3 Empty

Ollie V. Debenham - Boite aux lettres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Réponse Rapide