Derek ou Sacramento ? Deux faces d'une même pièce.

Derek Knightavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 829 Points : 56
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : avatar : Honeymoon ; signature : XynPapple
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations supplémentaires:
Sujet: Derek ou Sacramento ? Deux faces d'une même pièce.  | Sam 26 Aoû - 15:54
Derek Knight
Informations civiles
Nom : Personne ne sait si Knight est son véritable nom, ou s’il se l’est attribué lui-même. Pseudonyme ou pas, il utilise assez peu ce nom de famille, préférant qu’on l’appelle par son prénom.
Prénom(s) : Derek, un prénom d’origine germanique qui signifie « gouverneur du peuple ». Et dans un sens, cela lui correspond bien : il est le leader incontestable et incontesté du plus grand trafic d’objets magiques précieux à travers le monde. Mais dans ce monde de criminels, on le connaît sous un autre nom, un nom craint par tous et donné par les Aurors américains : Sacramento.
Date de naissance : 17 novembre 1966, il est donc du signe du Scorpion.
Âge actuel : 33 ans. Mais c'est une vieille âme.
Métier/études : Officiellement, il se fait passer pour un riche philanthrope qui vit de sa richesse familiale. C’est en réalité un cambrioleur de haut vol et un contrebandier d’objets magiques dangereux.
Alignement politique : Progressiste. Il n’a rien contre les No-Majs, et travaille avec bon nombre d’entre eux dans son organisation.
Lieu de résidence : Atlantis, dans les Tours d'Or Blanc
Informations Magiques
Origines : Sang mêlé. La mère de Derek était une moldue, son père un sorcier. Enfin ça, c’est ce qu’elle lui a raconté : il ne sait pas qui est son géniteur.
Baguette : Bois de sycomore, cœur de poil de chat Wampus, 29cm, très souple
Patronus : C’est un raton laveur, qui démontre son  esprit vif mais charognard.
Épouvantard : Il se fait menotter par les Aurors américains et emmener dans le couloir de la mort, pour être exécuté.
Miroir du Riséd : Dans le futur, son nom qui figure dans les livres d'histoire. Tout le monde connait son nom et admire sa gigantesque oeuvre criminelle.
Animal de compagnie : Il a un furet répondant au nom de Shylock, comme le personnage de la pièce "Le Marchand de Venise" de Shakespeare.
Maison : Ilvermorny, Thunderbird. Ce fut un vif débat pour son adhésion à cette maison, car le Serpent Cornu désirait également admettre Derek en son sein. Il décida néanmoins de rejoindre la maison de l’Oiseau-Tonnerre, se sentant l’âme d’un aventurier plus que d’un érudit.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Derek est un homme aux abords charmants et avenants. C’est quelqu’un de social, plein d’humour et très charmant : un vrai gentleman que n’importe quelle mère serait ravie de rencontrer, si jamais sa fille venait à lui présenter. Il est de plus cultivé et un grand amateur d’art, surtout de peinture.

Mais ce n’est que la première couche, le masque qu’il met pour qu’on ne pose pas trop de questions. Il devient pratiquement une autre personne lorsqu’il travaille, lorsqu’il revêtl'identité de Sacramento. C’est quelqu’un de profondément ambitieux, recherchant le frisson de la chasse et accro à l’adrénaline.

Il cherche avant tout à développer son trafic d’objets magiques et d’œuvres d’art : non pas pour s’enrichir, mais parce qu’il aime par dessus tout le pouvoir qu’il lui procure. Il se sent supérieur aux forces de l’ordre et aime ce jeu du chat et de la souris qu’il a créé : il pense qu’ils ne l’attraperont jamais. Il continue de s’occuper lui-même des gros cambriolages, dans les musées ou les institutions dangereuses : étant à la tête du trafic, il n’en a pas besoin, ayant des dizaines de personnes sous ses ordres, mais il le fait pour les sensations que ça lui procure.

S’il n’aime pas la violence, qu’il trouve inesthétique, il n’hésite pas à l’utiliser et a beaucoup de sang sur les mains. Il n’a aucun remord à ce sujet : il se justifie en disant que les gens n’étant pas intelligents ne méritent pas de vivre. Et lorsqu’il n’assassine pas directement les gens ou qu’il en donne l’ordre, son trafic, lui, tue des dizaines de gens tous les jours : les objets magiques qu’il vole peuvent être extrêmement dangereux et se retrouvent souvent entre les mains de personnes peu recommandables…

Informations importantes
~ La chose la plus importante à propos de Derek est sa double vie. Il est officiellement un aristocrate américain venu dans le vieux continent pour compléter son arbre généalogique, ses ancêtres étant arrivés aux USA sur le Mayflower, mais c’est en réalité le voleur et contrebandier Sacramento, le plus grand trafiquant d’objets magiques mondial, recherché dans plus de 50 pays.

~ Il a un léger problème de jeu. Il est très doué au poker, mais comme il ne supporte pas de perdre, il a tendance à trop dépenser jusqu’à la victoire.

~ Il a un tatouage sur ses côtes, du côté droit, représentant une couronne avec l’inscription « All the world's a stage, And all the men and women merely players, They have their exits and their entrances, And one man in his time plays many parts », une quote de William Shakespeare. Ce tatouage couvre la cicatrice d’un coup de couteau de son mentor, Mitch.

~ Il adore côtoyer des Aurors qui ne connaissent pas son identité, il a l’impression d’être surpuissant.

~ Il met sur un piédestal les artistes : lui même ne sait pas dessiner ou jouer de la musique (mais aurait probablement pu être un bon comédien s’il avait suivi cette voie). Un de ses rêves est que ses futurs enfants soient de grands artistes.

~ Il fume beaucoup trop de cigarettes, plus pour le style que le goût.

Goûts
C’est un féru d’art, en particulier de peinture, et aime vivre au milieu d’œuvres en tout genre. Il aime également le poker, se jouer des forces de l’ordre, la haute cuisine et les bons vins, la musique et les échecs. On peut dire que c’est un snob dans ses goûts, et un esthète.

C'est quelqu'un de social, qui s'intéresse aux histoires des autres : il trouve en particulier fascinant d'écouter les récits de vie des personnes âgées, ou de comprendre les élucubrations des enfants.

S'il aime flirter et charmer, il n'accepte de coucher qu'avec des femmes qu'il juge intéressantes : le physique n'est pas des plus importants pour lui. Lorsqu’il est sous le charme d’une femme intelligente, il la traite comme une œuvre d’art.

Il aime apprendre de nouvelles choses, dans toutes sortes de sujet : c'est la raison pour laquelle il apprit, en autodidacte, à parler le français, le russe, le chinois et l'italien. Il aime les sciences, les mathématiques, mais aussi la littérature et la philosophie.

Bien que ce soit un intellectuel, il ne rechigne pas face aux tâches physiques et au sport : c’est un fervent amateur d’escrime, et il n’a rien contre une partie de Quidditch de temps en temps. Il aime couper du bois pour faire son propre feu de cheminée.

Rêves & Ambitions
Sa grande ambition, c'est de devenir un trafiquant si important qu'il soit aussi connu à travers l'histoire qu'Al Capone ou John Dillinger. C'est une des raisons pour lesquelles il aime jouer avec la police : il pense qu'ainsi son histoire sera plus intéressante à raconter pour les générations futures. Il rêve également de trouver une femme à sa hauteur, avec qui il pourra partager sa vie sentimentale mais aussi sa vie professionnelle, et avec qui il pourra commencer une famille.






WHO LIVES, WHO DIES
WHO TELLS YOUR STORY
Derek Knightavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 829 Points : 56
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : avatar : Honeymoon ; signature : XynPapple
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Derek ou Sacramento ? Deux faces d'une même pièce.  | Dim 4 Mar - 13:17
Chronologie
Novembre 1966 » 17.11 - Naissance de Derek à New-York
Septembre 1977 » Derek fait sa rentrée à Ilvermorny. Il est envoyé dans la maison de l'Oiseau-Tonnerre, bien que le Serpent Cornu l'ait également choisi.
Novembre 1979 » 16.11 - Mort de la mère de Derek, d’une méningite foudroyante. Adoption par sa grande-tante, Mary-Elizabeth Coleman, habitant à San Francisco.
Juillet 1981 » 05.07 - Rencontre de Mitch, qui devient son mentor et lui enseigne l'Occlumencie.
Juin 1983 » Derek quitte Ilvermorny, son diplôme en poche, avec d'excellents résultats dans toutes les matières.
Août 1983 » 02.09 - Grande dispute avec Mitch, Derek se fait poignarder. Après un passage à l'hôpital, il s'en sort sans séquelles.
Septembre 1983 » Derek monte sa propre bande de criminels, rentrant en concurrence directe avec Mitch.
Décembre 1984 » 11.12 - Premier gros coup de de la part de Derek : il vole, au sein du MACUSA, des parchemins de création d'Inferi.
Janvier 1985 » 15.01 - Attaque de la bande de Mitch, ce dernier se fait tuer des mains de Derek.
Mai 1987 13.05 - Première collaboration avec les Triades Chinoises
Mai 1987 01.05 - Un cambriolage à Sacramento ne se passe pas comme prévu, une alarme est déclenchée et les autorités arrivent sur Place. Derek prend son aile Patrick, qui l'a aidé à s'échapper. Le surnom criminel de Derek est né : Sacramento.
Février 1999 03.02 - Le chef du territoire anglais décède, et Derek en profite pour étendre son organisation en Europe. Il part s'installer à Londres.
Avril 1999 Après quelques semaines, Derek décide de migrer à Atlantis, nouveau centre névralgique anglais.
RP
RP en cours : » — RP terminés : — RP abandonnés :


Août 1997.
12.09 - Innocence is a kind of insanity — ft. Emrys Bowen
De passage à Londres, Sacramento a rendez-vous avec un jeune homme qui entreprend une quête bien particulière...

Avril 2000.
05.04 - Sometimes sugar rhymes with mystery — ft. Novenka S. Cieslak
Tous les matins, Derek se rend à cette petite patisserie tenue par une charmante jeune femme. Mais sous ses airs candides, l'américain détecte une part d'ombre.
10.04 - Pride and Cigarettes — ft. Gabriel O'May
Derek fait la connaissance de Gabriel, le propriétaire du Scottish Inn, et apprend son secret. Ils deviennent grands amis, autour d'un verre de whisky, d'un jeu de poker et de cigarettes.

Mai 2000.
02.01 - A nice morning in Atlantis — ft. Snezhana V. Kovshevnikova
Ce matin là, Derek rend visite à la petite russe qu'il a pris sous son aile.
11.01 - The man and the shadow — ft. Aedan C. Wester
Aedan en a trop vu. Patrick convainc Derek de l'épargner, mais ça ne l'empêche pas de se rendre dans son appartement, pour être sûr qu'il ne parle pas...
15.01 - Frères d'Art — ft. Tobias A. O'Doherty
Derek prend contact avec un faussaire en art anglais, mais, au delà de l'aspect professionnel se lie une amitié.
22.01 - Do you understand me ? — ft. Elly J. Wood
Au Scottish Inn, Derek rencontre un jeune homme ventant les mérites des jeux-vidéos, et il ne peut s'empêcher de contrer ses arguments.
22.01 - It's been a long time without you my friend — ft. Céleste M. Swanson
Céleste, c'est sa plus vieille amie, et pourtant, il n'est toujours pas allé la voir depuis son arrivée à Atlantis. Lorsqu'il découvre un étrange grimoire à la langue inconnue, lors d'un cambriolage, il se rend néanmoins chez la linguiste pour qu'elle l'aide.

Juin 2000.
29.06 - Attaque lors de la Coupe de QuidditchCoupe d'Europe de Quidditch | Event
Derek se retrouve près du stade après l'attaque terroriste, et y aperçoit une jolie jeune femme bien mystérieuse...
29.06 - Accalmie —  ft. Torvi Von Wrangel
Après l'attentat, Derek fait la connaissance de Torvi, une Legilimens qui l'intrigue par son pouvoir et sa beauté.

Septembre 2000.
» 05.09 - Never been claustrophobic but now the walls are closing in — ft. Caliban Mirth
Au Scottish Inn, Derek tombe par hasard sur Caliban, et il s'intéresse à ce jeune homme qui est plus que ce qu'il semble être...
17.09 - Peinture en pleine rue — ft. Kalis D.M Antoy
Sur la place du marché d'Atlantis, un jeune homme commence à peindre Derek, qui vaque à ses occupations.
» 17.09 - La peinture est une poésie muette — ft. Kalis D.M Antoy
Kalis se rend Derek pour le peindre, et attention, car l'américain a des standards très élevés...
» 20.09 - For the sinners to play as saints — ft. Adrasteia Raventhrone & Léandre Rosier
Derek vient au secours d'une jeune femme enceinte, attaquée par des moldus au détour d'une ruelle, et cela finit en bain de sang.

Janvier 2000.
» 10.01 - Memorabilia — ft. Draco Malfoy
Sur la place du marché, Derek se cogne contre l'épaule un jeune homme, révélant à sa vue un médaillon qu'il a dérobé il y a bien longtemps déjà. Cet objet ne semble pas inconnu du jeune Malfoy...
Inventaire
Armoire à disparaître :Armoire permettant de transporter des personnes ou des objets vers d'autres armoires du même type.

Boîte à Myrrhe : Qui ne connaît pas la légendaire histoire des Rois Mages ? Cette petite boite, taillée dans un orme chaleureux et estampillé de gemmes resplendissantes, en est particulièrement inspirée. Dès que l'on ouvre son couvercle, l'on y découvre une pochette en tissue sous laquelle dort de la myrrhe en quantité suffisante. Cette gomme résineuse, mordorée, possède des propriétés très intéressantes dans l'art de la divination, notamment pour affermir la concentration attendue ou renforcer la véracité de potentielles visions. Par ailleurs, des rumeurs courent quant à une utilisation plus imprévue de la myrrhe : elle pourrait, si glissée sous la langue d'une personne, l'obliger à confesser ses rêves et ses espoirs sans s'arrêter.
Attention, néanmoins, car la myrrhe peut également entraîner de sévères hallucinations si elle est laissée plus de deux minutes dans la bouche d'un moldu comme d'un sorcier.

Crédits:
 


WHO LIVES, WHO DIES
WHO TELLS YOUR STORY
Derek ou Sacramento ? Deux faces d'une même pièce.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Matthew Daddario ☾ Les deux faces d'une même pièce.
» Préval contre Préval : deux faces pour un visage
» [FB Entrainement technique rang D. Iblis] Deux faces d'un même piéce...
» (f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: