Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Ollie V. Debenham

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie V. Debenhamavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1046 Points : 297
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Ollie V. Debenham   Sam 26 Aoû - 12:21

Ollie Violet Debenham
Informations civiles
Nom : Debenham, elle l’a prit de sa mère.
Prénom(s) : Ollie Violet. Le deuxième est celui de sa grand-mère maternelle. Elle aime beaucoup celui là.
Date de naissance : le 3 mai 1978
Âge actuel : Elle a 22 ans.
Origines : Elle est née sur la côte ouest de l’angleterre près de Falmouth.
Métier, cursus : Elle est devenue joueuse professionnel, il y a peu pour l’équipe d’Atlantis.
Alignement politique : Elle est plutôt dirigé vers l’anti-moldu. Sa vision des moldus est complètement biaisé depuis le départ de son père et une influence mauvaise qu’elle a subit à Poudlard.
Informations Magiques
Statut de sang : Elle est sang mêlée. Ses parents sont tous les deux sorciers. Sa mère est une sang mêlé, son père est né-moldu.
Baguette :Une baguette d’une petite longueur, 22cm , faites en bois de Saule. Elle l’a récupéré de son grand-père du côté de sa mère. Il lui a légué à sa mort et la baguette l’a choisi, à la surprise de tout le monde à ce moment là. Elle possède en son coeur un crin de licorne et est assez flexible.
Préjugés : Les moldus sont pour elles tout ce qu’il ne faut pas dans la société magique, elle trouve menteur, pas forcément sympa, et manipulateur.
Patronus : Le chinchilla, petit rongeur certes, mais grand coeur.
Épouvantard : Une foule compacte de personne qu’elle ne connaît pas devant lesquels elle doit passer un entretien, ça tourne mal, ils la traitent de tous les noms et fond en larme.
Miroir du Riséd : Le succès, surtout dans la famille. Elle se voit avec ce garçon pour qui elle avait craqué à Poudlard mais à qui elle a jamais osé parler. Un balais à la main.
Ancienne école/maison : C’était une ancienne poufsouffle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
⤀ Ollie, surnommée Lilie par quelques personnes, est une jeune femme au caractère paisible. Elle est très timide et panique facilement devant des personnes qu’elle ne connaît pas. Elle va vous paraître très calme au premier abord, silencieuse, voire renfermée. Beaucoup de personnes prennent cela pour du désintérêt, ou même de l’égocentrisme, alors que c’est loin d’être le cas. Son silence, c’est juste qu’elle vous écoute et ne sait probablement pas quoi répondre. Elle n’est pas douée, ni à l’aise avec les relations sociales, et les conventions de la société. Elle aura toujours l’air gauche en essayant de vous rassurer. Elle se sent très vite mal à l’aise en compagnie de personnes qu’elle vient de rencontrer ou qu’elle ne connaît pas vraiment. Une grande timide, mais elle essaye de se soigner doucement, même si ça reste compliqué pour elle. 

⤀ Pour autant, la vraie Ollie, c’est une jeune femme pimpante d’énergie et extrêmement bavarde. Elle se montrera sous ce jour-là devant ses amis, dès que vous aurez appris à parler un peu avec elle. En fait, le fait qu’elle parle à peu de personnes fait qu’elle a beaucoup de choses à raconter. Elle est enjouée, elle essaye d’être amusante, mais toujours maladroite.

⤀ Elle aura du mal notamment avec l’administration, ce genre de chose. Si elle a un hibou à envoyer, si elle a des personnes à contacter, ou avec qui parler, c’est compliqué pour elle. Du coup, il y a de grandes chances que si vous êtes avec elle à ce moment-là, qu’elle vous prenne par la main et vous demande de l’accompagner. Ca la rassure. 

⤀ A poudlard, elle était considéré comme la personne un peu bizarre. La weirdo qui parle pas beaucoup, un peu naïve sur les bords. Comme elle était très timide (surtout à ce moment-là de sa vie) elle était proche de peu de gens, mais elle est tombée dans une maison très ouverte d’esprit, ça l’a beaucoup aidé. Du coup, sa timidité allait un peu mieux, surtout sur ses deux dernières années. Elle était un peu la chose à protéger au début et elle doit beaucoup à ses camarades poufsouffle.

⤀ C’est une personne très sensible. Certains jours, la moindre petite pique peut lui faire monter les larmes aux yeux. Pendant un bout de temps ça allait mieux, mais de temps en temps … Elle essaye toujours de contenir un maximum et de pleurer à l’abri des regards indiscrets, montrer ses faiblesses, elle n’aime pas vraiment. 

⤀ Fut un temps où elle était extrêmement influençable, les choses ont changés, elle l’est beaucoup moins maintenant. Elle est toujours un peu naïve sur les bords, mais plus au point de se faire piéger.

⤀ Sa famille est importante. Surtout sa grand-mère, qui l’a beaucoup soutenu dans chacun de ses projets. Elle tient beaucoup à eux et revient souvent vers eux. La seule personne dont elle plaint l’absence est son père. Elle regrette son départ et tout ce qui en a suivi. Elle tient aussi beaucoup au peu d’amis qu’elle a, même si elle ne sait pas forcément comment leur montrer. 

⤀ Ne vous inquiétez pas, la rouquine à le pardon facile. Elle n’est pas rancunière pour un sous. Ca ne veut pas forcément dire qu’elle fera le premier pas si vous en venez à vous disputer avec elle, mais au moins, elle ne vous en voudra pas ! Cependant, soyez prévenu. Si vous vous en prenez à quelqu’un ou quelque chose qu’elle apprécie, il y a de grande chance que la fureur soit au rendez-vous. (et c’est probablement pour ça qu’elle fait une excellente batteuse.) 

⤀ En match, elle éclipse tout ce qui l’entoure pour se concentrer uniquement sur son équipe. Plus jeune elle était paniquée par la foule, mais doucement elle en est arrivé à se concentrer sur sa tâche. Elle a été protégée par les autres une bonne partie de sa scolarité, c’est pour cela qu’une fois sur le terrain, elle se sent redevable. Elle est devenue batteuse pour cela.

⤀ Elle est un peu tête en l’air, en général, dites lui quelque chose, ça ressort par l’autre ! Du coup, elle essaye toujours de garder une note de ce qu’on lui demande de faire, elle se fait ses petites to do list tous les jours. 
Autres informations
⤀ Elle fait à peu près 1m70
⤀ Rousse depuis des années, mais Blonde pendant un temps, elle préfère quand même sa chevelure flamboyante.
⤀ Elle sait déboîter son pouce, elle en est presque fière !
⤀ Elle a une myriade de grains de beauté dans son dos. Ils forment presque une constellation. Elle trouve ça presque amusant et quand elle se regarde dans le miroir, elle aime chercher des chemins entre les points pour dessiner. 
⤀ Elle n’arrive pas à trouver le confort dans des robes, des shorts… Elle se contente de perdre sa taille fine dans des vêtements bien trop ample. Cependant, elle aime bien faire du shopping, même si elle le fait rarement tout seul. Elle adore trouver des vêtements bien confortables, comme des sweats. Elle pourrait passer sa vie dedans si elle s’écoutait. 
⤀ Ses yeux affiche un vert franc, pas grisé, pas bleuté. Juste bien vert à souhait !
⤀ Elle adore son poste de batteuse dans l’équipe. Quand elle est en colère contre quelque chose, ça l’aide.
⤀ Elle aime les animaux, si elle pouvait en avoir plein son appart, elle le ferait. Elle a un berger australien répondant au nom de Mulligan, surnommé Mul’ par absolument tout le monde. Il est très énergique, mais absolument adorable. 
⤀ Elle part souvent faire des footings avec son chien d’ailleurs.
⤀ Elle adore les fraises. C’est son péché mignon. Elle peut les manger sous n’importe quelle forme. Par contre elle est peu fan du chocolat. Sauf avec les fraises.
⤀ Elle brûle au soleil, elle a une peau claire. Du coup, elle bronze très peu. C’est pas grave en vivant en Angleterre.
⤀ Elle n’aime pas les enfants, ou l’inverse, rien n’est sûr. Mettez-lui un enfant dans les bras, elle tiendra une trentaine de minute avant de craquer sans comprendre quoi en faire. Du coup ne lui demandez pas de baby-sitter votre mioche.
⤀ Elle n’a jamais eu de relation que ce soit avec un homme ou une femme. Elle ne sait pas flirter. Elle ne sait pas ce qu’elle préfère, si elle préfère les hommes, les femmes. Elle ne connaît pas sa place sur le spectre. (Mais elle est très ouverte de ce point de vue là. Enfin, elle pense l’être en tout cas.)
Réputation
⤀ À première vue :  Ollie est souvent considéré comme une petite âme en perdition, le genre de jeune fille toute renfermée sur elle et timide. Beaucoup n’apportent pas, ou peu, de crédits à ses paroles et ses faits et gestes. Elle se montre discrète et distante, si bien que la majorité des gens, tout comme elle, ne savent pas quoi dire la première fois qu’ils se rencontrent. En général, les discussions tournent court au début, surtout si vous n’allez pas la « chercher » pour parler. Elle est très timide, ne sait pas quoi dire, sa gêne est palpable est beaucoup de gens ne savent pas à quoi associer cette gêne : est ce que j’ai dit quelque chose de mal ? Est elle comme cela tout le temps ? 

⤀ Mais au second coup d’œil ? Elle est souvent un peu exubérante : elle parle beaucoup, ne sait presque pas s’arrêter, ce qui en dérange certain. Elle semble plus ouverte à la discussion, plus impliquée en tout cas. Elle s’intéresse aux gens, peut leur poser trop de questions parfois. Parce qu’elle s’inquiète d’eux. Elle a un côté un peu protecteur. La majorité des gens en auront marre au bout de vingt minutes de discussion avec elle, elle parle de tout et n’importe quoi, souvent n’importe quoi. 

Rêves & Ambitions
Elle aimerait beaucoup rentrer dans une équipe de renommée internationale par la suite… Mais elle tient à ses coéquipiers actuels, du coup, c’est un peu étrange l’un dans l’autre. Mais sur du long terme, ça l’intéresserais. Elle sait que les carrières de sportifs sont assez courtes, du coup, elle essaye de faire au mieux. Elle pense que quand elle arrêtera la sienne, elle finira peut-être coach, ou professeur, ou journaliste. Elle n'a pas imaginé sa vie jusque-là. 

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Elle a des penchants conservateurs, mais c’est uniquement dû à une mauvaise information. Elle a été légèrement manipulée à Poudlard sur le départ de son père et… tout est retombé sur la tête des moldus. Elle ne les apprécie pas, elle est plutôt du genre à penser qu’ils sont machiavéliques, enfin quelque chose du genre. Après elle ne les côtoie pas, pas du tout. Et si elle en rencontre certain ? Elle ne reste pas en contact avec eux. En fait, c’est juste parce qu’on lui a dit que les moldus c’était pas bien, sinon elle serait probablement pote avec. 
Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Ce ne sont que des rumeurs après tout, elle y apporte peu de crédits… Mais à vrai dire ? Ça l’effraie. Évidement, elle aime pas des masses les moldus, mais de là à se penser supérieure ? Non. Elle pense juste que les moldus doivent rester à leur place et les sorciers à la leur. Elle ne pense pas que le sacrifice soit pour le bien commun. Elle ne pense pas que chasser les moldus soit aussi l’idée du siècle. Par contre, elle est complètement rebuter à l’idée que des moldus les chassent eux.
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
 Elle pense qu’il peut y avoir de bonnes choses qui en découlent… Dans certaines limites. Elle ferait confiance pour des petites choses du quotidien, mais moins pour des choses ou sa vie pourrait être mise en péril. Du coup, elle reste encore très sceptique sur cette technologie. Elle trouve que la magie fait assez bien les choses pour pouvoir se débrouiller sans les technologies. 

Biographie
La biographie est à écrire sous forme d’anecdotes, mais si vous préférez l’écrire sous une forme traditionnelle (histoire qui se déroule) c’est possible aussi ! Si les évènements ne collent pas à votre personnage pour une raison ou une autre, vous pouvez bien évidemment les remplacer par des évènements équivalents ou les supprimer, le cas échéant. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil au contexte détaillé, surtout si votre personnage ne vient pas du Royaume-Uni ! Des détails de contexte sur le reste du monde y sont donnés.

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Vous devez choisir au moins 4 anecdotes parmi la liste ci-dessous et écrire 2 anecdotes de votre choix. Vous pouvez rajouter autant d’anecdotes que vous voulez.

⤀ Premier match de Quidditch (en tant que joueur ou en tant que spectateur) En tant que spectatrice, en première année à Poudlard. Elle se souvenait que c’était un match des gryffondors contre les serdaigles et que ça avait été hyper impressionnant. Elle avait pris beaucoup de plaisir à encourager les deux équipes. En tant que joueuse… C’était autre chose. Les sensations en balais étaient géniales. Elle adorait cette sensation de liberté qui la prenait aux tripes. Comme si plus rien n’existait. Jusqu’à temps qu’elle voie la foule. Elle est restée 5 bonnes minutes tétanisée dans les airs, regardant la foule avec une vraie terreur dans le regard. C’est seulement quand un cognard a faillis la frôler et aux encouragements de son équipe qu’elle s’est ressaisie. Cependant, elle a demandé à passer une quinzaine de minutes sur le banc de touche le temps de se remettre de ses émotions. Puis elle est revenue sur le terrain… Et ce fut quelque chose. Son capitaine était venu l’encourager, lui dire que ça allait bien se passer et qu’il ne fallait pas qu’elle se fasse au regard des autres… Ca avait suffi à lui redonner conscience et elle s’était élancé dans les airs armés de sa batte, prête à en découdre. Bon, ils ont perdu ce jour-là… Et certaines personnes mal attentionnées lui avait remis la faute de cette défaite sur ces épaules… Mais son équipe soudée, ils s’étaient mis ensemble pour la protéger. Elle n’oubliera jamais ce moment. 
⤀ Première confrontation au monde moldu Elle avait 12 ans à cette époque-là. Elle avait déjà eu du contact avec la famille moldue de son père, mais vraiment pas grand-chose. À 12 ans par contre… Ses parents avaient commencé à se disputer de plus en plus, elle ne l’avait jamais vraiment ressenti à vrai dire. Mais ses parents ont fini par se séparer… Son père est parti du jour au lendemain, laissant les papiers du divorce à sa mère. Il n’est jamais revenu dans leur vie depuis, pas une visite, pas une lettre, pas un mot, rien du tout… Et… Et bien, elle a apprit qu’il était partie avec une moldue. Du coup, elle ne l'a pas très bien vécu et des personnes mal intentionné ont guidé ses propos. De là, est née son aversion pour les moldus. 
⤀ La découverte des chansons moldues Elle avoue : la musique moldue est très sympa. Elle aime beaucoup les groupes Sorciers, ne vous y trompez pas. Mais elle aime l’univers qui se dégage des chansons moldu. Elle écoute beaucoup de musique classique ceci dit. Ca l’aide à se concentrer avant un match. Elle est peut-être banale, mais elle adore les compositions de Hanz Zimmer et Alan Menken. 
⤀ Achat de la première baguette magique : ses parents n’ont jamais vraiment roulé sur l’or… Quand son grand-père est mort, vers ses 10 ans, il a légué sa baguette à sa famille. Comme Ollie n’en avait pas encore à ce moment-là, ils la laissèrent essayer celle de son défunt, sans vraiment y croire. Il s’est avéré que la baguette l’accepta comme nouvelle propriétaire. Elle se souvient qu’elle avait senti un vent s’emparer d’elle, comme un souffle, avant de sentir une étrange connexion se lier entre elle et la baguette. Elle en prend un extrême grand soin. 
⤀ Premiers pas à Atlantis… Elle est arrivée à Atlantis un peu avant l’ouverture de l’UPA. Elle était intriguée par cette ville, pas pour le côté Moldu, mais pour le reste. Elle avait aussi besoin de son indépendance, cette ville semblait bien. Ils avaient commencé à avoir une équipe de quidditch. La jeune fille n’y avait pas réfléchie à deux fois et s’était inscrite aux pré-présélections le plus vite possible. Elle a fini par être accepté et à décider d’emménager sur place. Elle commence tout juste à monter ses économies, mais pour l’instant elle est encore peu riche. Elle habite dans les quartiers des faubourgs. Elle cherche désespérément une ou un colocataire, car ça l’aiderait vraiment à boucler ses fins de mois sereinement. 
⤀ Ollie n’a jamais vraiment était proche de sa mère. Au contraire, avant la disparition soudaine de sa figure paternelle, elle était très proche de lui. Elle adorait passer du temps avec lui, à bricoler. Puis du jour au lendemain, plus rien. Elle s’est retrouvée incroyablement seule à ce moment-là. Quand elle est rentrée de ses premières vacances sans son père, elle n’a pas été cherchée le réconfort chez sa mère (elle la prenait probablement inconsciemment responsable de son départ) mais chez sa grand-mère. Elle s’est vraiment rapprochée d’elle et ont beaucoup parlé. Aujourd’hui encore, sa grand-mère reste proche d’elle. Elle vient de temps en temps lui rendre visite, ou voir les matchs qu’elle joue. C’est toujours un plaisir de prendre le thé avec elle, ça lui rappelle des souvenirs d’enfance. 
⤀ A Poudlard, Ollie était une élève sérieuse et travailleuse. Le choixpeau n’a pas hésité un instant à l’envoyer à Poufsouffle. Elle avait eu peur quand elle l’avait mis sur sa tête. Ses parents lui avaient parlé des maisons à ce moment-là. Sa mère avait été Serdaigle, son père Gryffondor. Elle était la seule à être chez Poufsouffle (même si son demi-frère, encore tout jeune aujourd’hui a été tirés chez Poufsouffle, lui aussi.). Même si vivre en communauté n’était pas facile pour elle dû à sa timidité, elle avoue avoir passé certains de ses meilleurs moments à Poudlard. Elle est rentrée dans l’équipe de Poufsouffle à sa troisième année en tant que poursuiveuse au début, puis batteuse après s’être découvert une passion pour frapper dans les choses. Son acharnement dans les autres matières était aussi quelque chose d’impressionnant… Et vachement utile pour les personnes qu’elle appréciait. Ses notes étaient toujours propres, recopiées le soir même (elle a une mémoire photographique). Si bien que la majorité du temps ses cours subissaient des sorts de recopie pour les autres. Ca ne l’avait jamais dérangé, elle essayait toujours de mettre un point d’honneur à ce qu’ils apprennent leur leçon avec ses notes. Elle était très amie avec les autres poufsouffles, elle avait beaucoup plus de mal à parler avec les autres maisons… et à vrai dire, ça c’est jamais vraiment bien passer avec eux. Mais sa maison l'a soutenue et l'a défendue et protéger. 
⤀ Après Poudlard la jeune fille à travailler pour des petites équipes de quidditch, elle ne voyait pas vraiment partir dans la justice magique, ce genre de choses. Elle a collectionné les petits boulots, ça allait de la préparation des sportifs le dimanche après midi, au petit boulot de serveuse de mardi soir. Elle a toujours trouvé quelque chose à faire. Ca lui permettait d’avoir un peu d’argent de côté. Elle avait du coup le droit de s’entraîner avec l’équipe, malgré le fait qu’elle prenait rarement part aux matchs. Atlantis, ça voulait dire pour elle un nouveau départ. 


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Marinc, Rinc, Mi
Âge : 21 ans
Célébrité sur votre avatar : Emma Stone
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Il y a for foo longtemps.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? BRUH

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Ollie V. Debenham



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Léandre Rosieravatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2476 Points : 679
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham   Sam 26 Aoû - 13:01

Moi j'approuve cette nouvelle édition Pervy



Controverses

Spoiler:
 
Sebastian M. O'Connoravatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1183 Points : 250
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham   Sam 26 Aoû - 13:11

BONJOUR CHÈRE COLLÈGUE Pervy



    You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Irvin Fowleravatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 875 Points : 0
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham   Sam 26 Aoû - 13:48

Re re bienvenue BRO Brille. Longue vie à ce DC Coeur !



Invité
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham   Sam 26 Aoû - 14:56

OMG Emma Stone Omg 2 Pervy

J'ai hâte de lire la suite de cette fiche déjà haute en couleurs Smile 2
Ollie V. Debenhamavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1046 Points : 297
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham   Sam 26 Aoû - 15:01

MERCIIIII Coeur VOUS ETES TELLEMENT GENTILS.
JE VOUS AIME. Blush

oui matt. EMMA STONNNEEEEE Omg 2 Omg 2 Omg 2 Omg 2



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Keith R. Campbellavatar
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 753 Points : 147
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham   Sam 26 Aoû - 17:28

Oooh que j'ai bien aimé lire ça ! On va devoir parler lien d'ailleurs Huhu A très vite en RP :DD


Absente jusqu'au 25 août minimum


PASSION


EXPRESSION

Le Choixpeau Magiqueavatar
PNJ
PNJ
Messages : 205 Points : 78
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham   Dim 27 Aoû - 5:16


Bienvenue, cher habitant !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté à la conversation Skype qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ollie V. Debenham   

 
Ollie V. Debenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDE OLLIE EDWARDS
» we rule our universe ➺ Olive&Ollie.
» OLLIE LOUDON
» Ollie, ou Oliver ?
» (f) une dinah pour mon ollie (en cours)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: