Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

 (F) Ginevra Weasley (Julia Johansen) - Libre

Catharsisavatar
• PNJ •
Messages : 1452 Points : 24
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: (F) Ginevra Weasley (Julia Johansen) - Libre | Ven 25 Aoû - 9:57
Ginevra « Ginny » Molly Weasley
Informations civiles
Nom : Weasley
Prénom(s) : Ginevra, Molly
Date de naissance : 11 août 1981
Âge actuel : 18 ans
Études/métier : Chasseuse de prime. Le Quidditch lui tendait les bras, mais une vilaine, très vilaine blessure a refermé à jamais la porte. Elle en porte encore un regret immense, d'autant plus qu'elle sait que si elle ne peut plus jouer, c'est entièrement sa faute.
Alignement politique : Elevée dans une famille progressiste, qui a toujours admiré les moldus, Ginny ne peut qu'être intriguée par ce monde qu'elle a encore du mal à appréhender. Elle demeure néanmoins vigilante aux menaces qui peuvent émaner d'une culture aussi différente, que ce soit dans un sens comme dans l'autre.
Origines : Sang Pur. Son fardeau.
Avatar suggéré : Julia Johansen (négociable)

Descriptions
Informations sur le personnage
Dernière-née des Weasley, elle a vu le monde magique s’écrouler sous ses yeux lors de la Bataille de Poudlard.

Officiellement, le monde magique a gagné, Lord Voldemort a été vaincu et les Mangemorts ont été emprisonnés. Officieusement, Ginny Weasley a regardé l’un de ses frères mourir, puis Harry Potter succomber à un sortilège jeté par un Mangemort désespéré par la mort de son Maître, et le monde s’est écroulé tout autour de cela. Des cadavres, partout des cadavres.

Elle a terminé ses études dans un état presque second, tentant de survivre à la perte de deux êtres si chers alors que le monde sorcier était en liesse, écoutant d’une seule oreille les soubresauts que faisaient l’opinion publique quant aux moldus et aux tentatives de paix, avant de finalement obtenir ses ASPICs et d’être presque immédiatement recrutée par les Harpies de Holyhead. Elle se blessa dès son premier match, tentant d’arracher une victoire à tous prix, tentant de ressentir quelque chose ; en un sens, elle avait raison. Elle ne s’était jamais sentie aussi vivante que lorsqu’elle a glissé de son balais, le souaffle encore en main, à quelques mètres à peine des cercles d’or.

Le diagnostic des médicomages était toujours le même, quelle que soit la personne à qui elle s’adressait ; son bras était trop endommagé, elle ne pourrait plus jamais jouer sans risquer de le perdre. Dommage.

Dans sa quête d’adrénaline, Ginny se retrouva à s’enregistrer comme Chasseuse de primes auprès du ministère, se dévouant finalement à la chasse des derniers mages noirs, et autres groupuscules, juste à la limite de la loi.

→ Ginny n'a jamais été extrêmement prudente, mais les derniers événements n'ont fait qu'aggraver les choses.

→ Elle a du mal à contenir sa colère née du décès de son frère et d'Harry, encore aujourd'hui, et en veut à ceux qui ont réussi à passer à autre chose.

→ Si le métier de chasseusse de primes ne vous convient pas, vous pouvez toujours proposer autre chose ! Tant qu'il y a de l'adrénaline et un certain dédain des règlements, on peut s'arranger  

Traits de caractère
Indépendante – Forte – Énergique – Ne pleure pas – Sarcastique – Loyale – Vindicative – Drôle – Bonne menteuse – Bonne actrice – Courageuse – Idéaliste – Imprudente – Aucun tact – Téméraire – Émotionnellement indisponible


Chronologie
11 août 1981 – Naissance au Royaume-Uni
Septembre 1992 – Répartition à Gryffondor
1996 – Elle entame une relation avec Harry Potter
1998 – Elle combat à la Bataille de Poudlard et y perd son frère Fred. Elle assiste à la mort de Harry.
1999 – Elle est diplômée de Poudlard et recrutée par les Harpies de Holyhead. Elle se blesse presque aussitôt à cause d'une prise de risque inconsidérée et ne peut plus jouer au Quidditch.
Fin 1999 – Elle devient Chasseuse de Prime pour le Ministère de la Magie et s'applique à tenter de capturer les Mangemorts encore en cavale.


Liens pré-définis
Luna Lovegood
Meilleure amie
Luna n'est pas quelqu'un qui se laisse abattre, et la guerre ne l'a pas remplie d'amertume, en dépit de toute ce qu'elle a vécu. Si Ginevra admire la combativité et l'inventivité de son amie, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter des expériences qu'elle mène - cela semble vraiment dangereux. Pourtant, la seule personne pour laquelle Luna s'inquiète, ce n'est même pas elle-même, mais plutôt Ginny.

Elle ferait tout pour elle, vraiment. Mais il va vraiment falloir qu'elle comprenne que la cadette Weasley n'est plus une enfant et qu'elle peut très bien s'en sortir seule.


Neville Longbottom
Meilleur ami & allié
L’année scolaire 1997-1998 leur a permis de se rapprocher énormément. Ils se sont tous les deux retrouvés comme laissés pour compte alors que Harry, Ron et Hermione poursuivaient leur destin – mais cela ne les a pas empêché de monter quelque chose de grand, qui les lie encore, malgré le temps passé.

Cho Chang
Fascinant nemesis et alter-ego
Cho et Ginny ont longtemps été perçues comme des rivales. Probablement à cause de Harry, et parce que la célébrité de feu le Survivant n'a pas vraiment aidé à contenir les ragots à Poudlard. Si Ginny a longtemps éprouvé une vive jalousie vis à vis de la jeune asiatique, Cho n'est jamais entrée dans son jeu. Elles se ressemblent trop pour s'apprécier, mais ont trop partagé pour se détester. Après des années à se regarder en chiens de faïence, c'est aux funérailles de Harry que Cho finira par faire un premier pas vers Ginny, dans une étrange ambiance de déjà-vu mélancolique. Depuis, les jalousies effacées, et même si elles ne seront jamais les meilleures amies du monde, un lien profond de compréhension, de compassion et de respect s'est tissé entre les deux jeunes femmes.

Blaise Zabini
Taupe & carte secrète
Lors de l'Année des Ténèbres, Ginevra avait une taupe au sein de la maison Serpentard. Elle ne sait toujours pas de qui il s'agit, même si elle a réussi à réduire sa liste aux garçons en 6ème et 7ème année, probablement Sang Pur et définitivement mêlé aux Mangemorts à en juger par l'écriture et l'exactitude des informations. Elle continue à chercher, discrètement, patiemment.

Pas nécessairement pour remercier la personne en question - mais surtout pour comprendre.


Draco Malfoy
Méfiance
Ils ne se sont jamais appréciés, ne se sont jamais fréquentés et ont toujours évité de se retrouver au même endroit. Cependant, Ginny ne peut s'empêcher de penser que Malfoy trempe encore dans des affaires louches, ou au moins sait qui le fait. Elle le surveille donc attentivement, et est prête à bondir au moindre faux pas.


Personnage libre
Créé par Draco Malfoy
(F) Ginevra Weasley (Julia Johansen) - Libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]
» demyan&sasha ▬ manipulate with caution
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)
» alter ego. le 16 mai à 11H.
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: