Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Mar 15 Aoû - 14:52
Théodore Magdalaena Fhaolain
Informations civiles
Nom : Votre texte.
Prénom(s) : Votre texte.
Date de naissance : Votre texte.
Âge actuel : Votre texte.
Cursus : Votre texte.
Alignement politique : Votre texte.
Informations Magiques
Origines : Votre texte.
Baguette : Votre texte.
Patronus : Votre texte.
Épouvantard : Votre texte.
Miroir du Riséd : Votre texte.
Ancienne école/maison : Votre texte.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Votre texte.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Goûts
Votre texte.

Rêves & Ambitions
Votre texte.

Biographie
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

RAPPEL : L'Université Paracelse d'Atlantis a ouvert ses portes en Septembre 1999.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Lee
Célébrité sur votre avatar : Kiera Please
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Recherche google
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui, absolument!

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Théodore M. Fhaolain
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Mar 15 Aoû - 21:54
Bienvenue sur Catharsis, Théodore ! Heart

J’espère que tu t’y plairas, si tu as la moindre question n’hésite surtout pas à nous contacter Heart
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 656 Points : 57
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Mer 16 Aoû - 0:15
Bienvenue sur Catharsis ! J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici, j'ai hâte de lire ta fiche Pineapple

PASSION

EXPRESSION

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2221 Points : 66
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Mer 16 Aoû - 4:55
Oww, j'aime beaucoup ton moodboard !
Bienvenue tout plein sur Catha Coucou 2

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Mer 16 Aoû - 9:40
Ohlala, ton choix d'avatar est tellement cool et ton moodboard est trop beau Mini coeur

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !

Bon courage et Bienvenue Coeur
Jasper L. Greengrassavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t175-jasper-la-discorde-est-Messages : 1344 Points : 0
Pseudo : Rémus
Crédits : Mwaaaaa <3
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un Tigre
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Mer 16 Aoû - 10:36
Bienvenue sur Catharsis Théodore :) Hâte de lire l'histoire de ton personnage qui promet d'être haut en couleurs, à bientôt sur le forum Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Mer 16 Aoû - 14:26
Bienvenue sur Catharsis Cheerleading

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt j'espère sur le forum Smile 2
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2663 Points : 151
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Mer 16 Aoû - 14:28
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Cheerleading Cheerleading Cheerleading

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Coeur

PROUD MEMBER OF ::

Finn W. Bowmanavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1552 Points : 187
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Mer 16 Aoû - 15:05
Bienvenuuuuue parmi nous ! Cat face

What if we're hard to find ?
What if we lost our minds ? What if we let them fall behind and they're never found ? And when the lights start flashing like a photobooth, and the stars exploding, we’ll be fireproof. My youth is yours, trippin' on skies, sippin' waterfalls, runaway now and forevermore.
Aedan C. Westeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 156 Points : 24
Pseudo : Kal. A
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Jeu 17 Aoû - 1:46
Bienvenue Supplice
Bon courage pour ta fiche ♥️

Aedan C. Wester
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Jeu 17 Aoû - 3:53
La bienvenue parmi nous :) !
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 1967 Points : 141
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Lun 21 Aoû - 7:17
Bienvenue dans le coin et courage pour ta fiche ♥

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | Dim 3 Sep - 3:50
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Smile 2
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around. | 
Théo - I think I like today, I think it’s good. It’s something I can’t get my head around.
Page 1 sur 1