Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Absences

Repos et vacances | Léandre & Torvi

AuteurMessage
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyMer 9 Aoû - 14:44

Coucouuu tout le monde !  Coeur

Bon, faut que je l'annonce quand même un jour. Ce week-end, je file visiter mes parents et mes grands-parents, donc je ne serai pas vraiment disponible ! Par contre, je passerai entre deux verres de vin pour lire le forum et répondre à vos doux messages. Hehe Bref, pas de quoi s'inquiéter car je zone pas loin, mais mieux vaut le savoir !

Par contre, je serai complètement absente du 1er au 11 septembre. Mon fiancé a enfin pu avoir ses vacances et pendant cette période-là, nous allons profiter de la Costa Daurada ... Entre Tarragone et Barcelone ! Du soleil, du sable, de la chaleur (enfin, j'espère) ... DES PLAGES NUDISTES (qui en attendait moins de moi, sérieux ?) Pineapple BREF². Que du bonheur sous les palmiers.

Seulement ... Pour profiter à fond, on évitera soigneusement les jeux-vidéos, les forums, facebook, skype, discord et autres moyens de se distraire (cela dit, dans le deal, Instagram est autorisé  Eyes ) ! Du coup je serai vraiment vraiment pas là, et je ne lirai les messages qu'à mon retour ... Je m'en excuse !

En vous souhaitant à tous de très belles vacances bien méritées et de belles aventures cet été  Repos et vacances | Léandre & Torvi 4013586577

Repos et vacances | Léandre & Torvi 1545237060-moon1 Repos et vacances | Léandre & Torvi 1545237066-moon2 Repos et vacances | Léandre & Torvi 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:

Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyJeu 10 Aoû - 3:39

NON.
Moi je suis d'accord, j'ai pas été prévenu assez tôt, j'ai pas eu assez de temps d'adaptation à ton départ, voilà Wut

Mais sinon profite bien, krr krr ♥️ surtout des plages nudistes Pervy

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyJeu 10 Aoû - 5:25

Profite bien de tes vacances et de ta famille ô Brûleciel de mon coeur ! Coeur Puisses-tu revenir avec la joie au coeur et des projets pleins la tête :p On t'attendra de pied ferme par contre quand tu reviendras, donc prépare toi :p
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 904 Points : 392
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyJeu 10 Aoû - 6:45

Profite bien ma roro Coeur surtout des plages nudistes, je plussoie Poppy Pervy Pervy 2. Et tu n'as pas à t'excuser, tout le monde a le droit de prendre des vacances :D

Plein de bisouuuus Bisou

Repos et vacances | Léandre & Torvi 74833510
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyJeu 10 Aoû - 17:30

Profite à fond Léandrechat Coeur Tu les mérites vraiment ces vacances ! Et puis, Barcelone Omg 2

Quant au deal, ça fait tellement du bien de se déconnecter de temps en temps que ça devrait être obligatoire Taunt
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyLun 14 Aoû - 14:17

Vous êtes doux d'amour Coeur
Du coup, je suis bien rentrée mais ... J'ai été beaucoup plus indisponible que prévu (la famille hein Eyes pis j'ai profité de mon temps libre pour finir ma rédaction à rendre demain - DU COUP JE SUIS LIBRE DU FRIFI LA-DESSUS). BON. NOW. Je peux me concentrer sur la maintenance et mes RPs Lexie

Chocolat vegan sur vos nez Repos et vacances | Léandre & Torvi 3017230805

Repos et vacances | Léandre & Torvi 1545237060-moon1 Repos et vacances | Léandre & Torvi 1545237066-moon2 Repos et vacances | Léandre & Torvi 1545237071-moon3

Spoiler:

Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyJeu 31 Aoû - 15:19

Bump it !

Comme prévu je disparais demain à partir de 13/14h ! DES POUTOUS D'AVANCE Pineapple

Spoiler:

Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1296 Points : 671
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyJeu 31 Aoû - 15:51

TU VAS NOUS MANQUER ! Profite bien et prend pas trop de coup de soleil (met de la crème solaire sur tes petites fesses Hehe) Coeur

You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1131 Points : 637
Pseudo : Marinc
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyJeu 31 Aoû - 16:34

BISOUS TOUT PLEIN LELE CHOU <3 Profitez bien surtout !! pleins de poutous !! Coeur

Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 904 Points : 392
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyJeu 31 Aoû - 17:10

Bisouuuuus profite bien <3 <3 <3

Repos et vacances | Léandre & Torvi 74833510
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyJeu 31 Aoû - 21:47

Profite bien Léandrechat Coeur Brille
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyVen 1 Sep - 4:43

Vous êtes douuuuuuuuuuux Brille

Je file ranger mon appartement pis finir ma valise now Omg 5
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi EmptyDim 10 Sep - 7:39

I'm back Stare

Mais complètement crevée / à l'ouest en vrai, donc je risque de réagir un peu à retardement ... Ayez grâce Supplice
BREF VOUS M'AVEZ MANQUE Coeur

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Repos et vacances | Léandre & Torvi   Repos et vacances | Léandre & Torvi Empty

Repos et vacances | Léandre & Torvi
Page 1 sur 1