Présence réduite de Mysie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 05/07/2017 Messages 21 Points d’activité 0
      Pseudo : Lily (permet toi ♥)
      Crédits : myself
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Présence réduite de Mysie   Mer 19 Juil - 3:13

Coucou Supplice

Alors oui, je sais, j'ai même pas commencé à RP que je pose déjà une PR, je crains, je suis désolée, ne me jugez pas Blush
Ce sont les vacances d'été et donc, j'ai ma fille à la maison pour les deux mois. Du coup, je suis pas mal occupée avec elle Sunglasses entre plage et balade à vélo, on s'occupe pas mal. Du coup, je préfère prévenir que je n'aurai pas une activité de malade jusqu'à septembre. Je ne tiens pas à me faire supprimer Please

Je passerai aussi souvent que je peux, pour répondre à mes MPs, ma fiche de liens et lancer un rp ou deux pour commencer à jouer Mysie bien sur. Je serais juste moins active que d'habitude (même si vous ne connaissez mes fréquences de connexion vu que je viens d'arriver Eyes :| MDR )

Voilà voilà, bon été à tous

cotton candy girl
http://www.catharsis-rpg.com/t207-arabella-le-coeur-eleph
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mer 19 Juil - 3:51

Coucou Mysie ! Smile 2

Tu peux être tranquille sur Catharsis aucun jugement ^^ (bon si tu nous avouais que tu tue des licornes pendant ton temps libre...là j'avoue que ça serait chaud pour toi... Hmm haha )

Plus sérieusement je te souhaite bon courage et profites en bien surtout, ça passe tellement vite... Coeur 3

Bye

• Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1264 Points d’activité 199
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Lone Wolf | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world- En ligne
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mer 19 Juil - 5:21

Profite de mini-toi Huhu
MAIS REVIENS VITE QUAND MÊME ♡

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 1864 Points d’activité 141
      Pseudo : Ama
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont En ligne
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mer 19 Juil - 6:47

Coucou Mysie,

Profite bien de tous ces bons moments avec ta fille.

Bisous et bon été Coeur

PROUD MEMBER OF ::

Invité
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mer 19 Juil - 8:05

Profites bien de l'été Mysie. Pineapple
ProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 240 Points d’activité 19
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : Mie
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mer 19 Juil - 15:27

Hanw Supplice

Profite bien de tes vacances <3

« Ósnjallur maður hyggst munu ey lifa, ef hann við víg varast ; en elli gefur honum engi frið, þótt honum geirar gefi. » - Hávamál 16

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 17/04/2017 Messages 292 Points d’activité 102
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Feunoyr. (Bazzart)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: ... Atlantis ?
      Patronus: Une créature mystique. Improbable. Un phoenix.
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Jeu 20 Juil - 5:44

Je confirme, ne t'inquiète pas pour tout ce qui est disponibilité / absence :)
Profite bien de ta fille Coeur Plein de bisous !

She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water.
She belonged to no man and to no city.

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 703 Points d’activité 0
      Pseudo : Dean / Matt / Arthur
      Crédits : Moi
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, les Faubourgs
      Patronus: Un loup
http://www.catharsis-rpg.com/t206-matt-clickerly-after-al
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Jeu 20 Juil - 10:07

Profite bien de ta petiote Mysie Smile 2 On t'attendra sagement jusqu'à septembre Kiss

Proud member of:

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Jeu 20 Juil - 16:12

Merci à tous !! Blush
Vous êtes tous trop adorables Coeur 2

cotton candy girl
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 349 Points d’activité 13
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Crédits : .nephilim & endlesslove
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Sam 22 Juil - 5:55

Profite bien Mysie, on te garde ta place au chaud t'en fais pas Coeur

ABSENTE JUSQU'AU 4 OCTOBRE
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mar 8 Aoû - 16:20

Hello à tous !!

Je viens donner des nouvelles pour commencer ♥ mais aussi pour parler de mon incertitude quant à mon avenir sur le forum. Déjà, je suis arrivée et paf, je me suis collée en absence. Et ça, ça craint de fou. Je passe relativement peu sur le forum. Bref, j'en ai déjà parlé avec Poppy et j'avoue que j'ai du mal à intégrer le fonctionnement du forum (par exemple, parler sur Discord que je n'ai pas) et je peine à trouver des liens. En somme, les gens vous êtes des êtres adorables. J'ai rarement vu des membres aussi accueillants et choupinou ♥ et c'est surement la raison qui me pousse à poster. Mais je ne sais pas si j'arriverai à lancer Mysie comme je le voudrais, et encore moins revenir au bout de deux mois comme ça et me projeter avec mon personnage **

Bref, le staff, les membres, vous êtes tous adorables et gentils mais je ne pense pas avoir ma place parmi vous, du moins peut être pas maintenant.

Ne changez rien au forum surtout ♥

Des bisous ♥

cotton candy girl
SorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhrone
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mar 8 Aoû - 21:36

Bonjour !

Je passe sans doute en mode vraiment random Supplice , m'enfin ... après qui ne tente rien n'a rien !

Quoi qu'il en soit, je vais commencer par le début, qui est un peu étrange à dire, mais ... C'est trop doux de ta part de venir aussi sincèrement et honnêtement expliquer ta situation et ton envie de quitter. Beaucoup de gens ne font que déserter - moi-même incluse - et je trouve ça toujours vraiment sympathique quand les gens viennent expliquer la vie tout aussi simplement, déjà question de respect pour le staff et les histoires de ménage de topics, mais également pour nous les membres qui pourraient en tirer de meilleures habitudes.

Par contre, si je peux me permettre ... je te conseillerais de quand même nous donner une petite chance Supplice ? Je dois avouer que je voulais venir te voir pour des liens, notamment pour mon compte de Mallory, mais que j'attendais ton retour pour m'y mettre sérieusement. Simplement pour te laisser le temps de te remettre dans le mood ou peu importe hahahah. D'autant plus qu'ayant quelques soucis en raison des tonnnnnneees d'abs qui frappent avec les vacances (En même temps, j'avoue que ça change absolument rien pour moi haha haha haha ) je devais sincèrement me concentrer sur mon premier compte pour arriver à tout bien placer. Je peux comprendre qu'il te semble moins attrayant de revenir après ce mauvais timing et que télécharger Discord ne t'intéresse pas (Là je vais dire : TENTE LE COUP, La conversation et l'immersion est beaucoup plus facile qu'en CB puisqu'elle est perpétuelle et ne s’efface jamais. Mon rendement au travail en est cruellement affecté, honte sur moi. ) mais considérant que tu n'as pas encore réellement lancé Mysie, tu peux aisément prétendre que tu as été validée cette semaine !

Nous subissons tous la baisse d'activité qui vient inévitablement avec le soleil, mais je peux te jurer que les choses vont rapidement reprendre bon train, juste assez pour te donner le temps de bien t'implanter parmi nous et d'arriver à suivre lorsque les gens reviendront ! D'autant plus que les Admins ont travaillées très fort tout l'été à nous faire suer avec des teases préparer des projets fous, et qu'elles vont enfin commencer à les intégrer pour la M.A.J. du 25 août. Crois-moi, ce sont des gens avec beaucoup de créativité et elles sont beaucoup trop hype pour que tu ne te lance pas dans cette aventure avec nous !

Si jamais, tu aimerais avoir de l'aide pour quoi que ce soit afin de nous donner une bonne petite chance de gagner ton coeur, saches que je m'offre toute entière, genre ... pense au buffet de Jésus pour le dernier repas ... et c'est moi sur la table pour nourrir ton intérêt pour Catharsis. Je suis persuadée que beaucoup de gens voudraient t'aider également ( MANIFESTEZ VOUS GENS AUX GRANDS COEURS ) à t'intégrer Supplice

voilà Supplice ....

c'tout ... Supplice ....

Ah oui et ça :

Spoiler:

You think I’m incredible ; seems like I'm an illegal on my own, I wonder if they'll miss me when I’m gone. but no matter what you think imma do my own thing. Don’t matter what you say imma stay awake. Don’t matter what you do, imma get my own way. Soon you’ll see, only I got me. And soon you’ll see, I’m capable of anything. Let me be, I’m comfortable being alone, and imma run in solo. I got this on my own, yes I know that I have a long way to go, but it’s always been just me and my shadow. Out of the deep, still locked in shallow. I’m unpredictable; I’m up to no good. I ain’t got a chill, and I’m back for some deathblows.
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1264 Points d’activité 199
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Lone Wolf | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world- En ligne
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mer 9 Aoû - 3:33

Ma Mysie Jolie ♥️

J'en ai papoté avec toi plusieurs fois, et mon avis n'a pas changé. Je continue de penser qu'il ne faut pas te forcer si jamais tu sens que ça ne va pas convenir, mais comme le dit Adra, je suis sûre que la communauté sera là pour t'aider au mieux à t'intégrer si tu décides de tenter le coup !
Je suis contente que tu aies posté en tout cas, en discuter et donner ton avis à ce sujet est clairement la meilleure façon pour qu'on essaye tous ensemble de faire marcher le schmilblick ; ce serait dommage de rater une si belle aventure  ** (je parle surtout pour eux, c'est toi l'aventure, ô déesse de mes nuits Hehe)

Pour le reste, tu sais que tu peux me trouver dans le coin pour tout besoin, lancer un RP, etc. Et je ne saurais que te conseiller d'attendre en effet le 25 août pour voir la maintenance - quitte à rester en absence jusque là, pour commencer à "neuf" avec les changements à venir - parce que ça promet plein de belles choses Innocent

ET ADRA, POUR MYSIE, C'EST CA QU'IL FAUT METTRE POUR L'APATER :
Spoiler:

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1507 Points d’activité 77
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Mie (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mer 9 Aoû - 5:30

Coucou Mysie Supplice

Je dois avouer que je ne sais pas quoi ajouter de plus que mes deux camarades. Elles ont vraiment évoqué tous les points ... Et je ne peux que plussoyer l'une et l'autre ! Le principal étant, a mes yeux, que toi tu te sentes bien, que ce soit ici ou ailleurs  Coeur

Et si jamais tu veux tester discord, hésite surtout pas ! On traîne presque toute la journée dessus (même de loin) BG

En tout cas, des poutous et beaucoup de douceur pour toi Cat face

• Arrivé(e) le 22/12/2016 Messages 1341 Points d’activité 0
      Pseudo : Rémus
      Crédits : Mwaaaaa <3
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un Tigre
http://www.catharsis-rpg.com/t175-jasper-la-discorde-est-
MessageSujet: Re: Présence réduite de Mysie   Mer 9 Aoû - 7:06

Coucou Mysie ! Coeur

Je plussoie totalement tous ce qu'Adra et Poppy ont pu dire ;) Je sais tout ce qu'un forum RP comme Catharsis peut avoir d'impressionnant et de démoralisant dans le lancement du personnage. Certains trouvent que c'est la partie la plus intéressante puisqu'elle façonne en grande partie ton personnage (peut-être même plus que ta propre fiche puisqu'après tout, on existe et on est perçu dans la société par les interactions qu'on a avec les gens, nan ?) et les autres trouvent ça profondément ennuyeux, rébarbatifs, et surtout, une grosse galère à gérer. Personnellement, je suis dans la première partie et la deuxième, c'est à dire que je trouve ça génial la recherche et la réflexion communes qu'accompagnent des liens et en même temps, je suis tellement bordélique que la moitié des liens que j'ai avec des membres, je les ai perdu ou oublié (SHAMMMEEE). En plus de ce côté impressionnant, je sais que l'été, le soleil, les vacances, tout ça ne donne pas réellement envie de venir sur les forums, regarder les messages, établir des liens, et en soit lancer son personnage qui reste l'une des choses les plus chronophages dans un forum RP. Ça se comprend et je suis sûr que même certaines personnes qui arpentent ce genre de forums depuis des siècles et des siècles (non, je suis pas dans l'abus, du tout) ont toujours ce petit coup de mou, ce petit coup de "mouais, ça serait plus facile si j'arrêtais". Je pense qu'on a dû tous passer par une phase comme ça, et à vrai dire, si j'avais été absent comme tu le dis, je n'aurais même pas pris la peine de mettre un message sur le forum et ce que tu as fait, c'est très fort, c'est un modèle de respect, de sympathie et ça montre aussi que même si finalement, tu as pu ne pas être aussi active que tu l'aurais souhaité, tu as quand même réussi à nouer des liens et apprécier la communauté de Cat' au point qu'elle influence tes actions. Donc, comme les autres, je ne peux que te conseiller de tenter l'aventure, ici, maintenant, après la maintenance, en hiver, à la rentrée, when u want (mais le plus tôt sera le mieux parce que je veux un lien et promis, celui-là, je l'oublierais pas). Si je te dis tout ça, c'est que j'ai commencé l'aventure RP il y a un an et demi/deux ans, il me semble, sur l'ancêtre de Catharsis et j'étais complètement perdu.

Je suis arrivé en prenant un des prédifinis géniaux qu'Angie avait concocté, le cousin de son main personnage, il s'appelait Jasper Greengrass. J'avais accroché à l'avatar, à son caractère, son histoire, tout. Et j'y ai mis ma touche, j'ai passé 3/4 soirées à parler à Angie de mes idées, à les faire valider et à chaque fois, j'aimais un peu plus ce que devenait mon Jasper, je m'appropriais petit à petit le personnage. Euphorie totale, extase, la fiche était done en moins de deux jours, validée la nuit qui suivait l'écriture des derniers mots et là, j'ai pu me plonger dans le bain. Et damn, le choc que ça m'a fait aha. J'avais jamais RP, jamais fait de lien, j'étais en total touriste dans un monde qui m'était complètement inconnu et c'est là où j'ai vu la lumière au bout du couloir !

J'ai pris une marraine. Ouaip, ça peut sembler bête mais vu comment j'étais perdu, avoir l'épaule et les conseils de Keith pour me soutenir, ça a beaucoup aidé. J'ai complètement squatté la Chatbox et j'ai fait des rencontres, mazette. J'ai commencé à tisser des liens avec qui voulait, et ça n'a pas été si dur que ça vu comment Jasper était attendu par la communauté de l'époque. D'une semaine à l'autre, je suis passé du petit membre perdu invisible car ayant trop peur de poster quoi que ce soit à un membre complètement intégré alors que crois-moi, c'était mal barré, j'ai pensé à tout lâcher.  Et au final, l'expérience m'a tellement plu que quand l'ancêtre de Cat' a raccroché les crampons, j'avais toujours mon maillot sur le dos à enchaîner les shoots, en attendant la prochaine saison. J'ai repris Jasper sur le forum et je l'ai encore plus mis à ma sauce et le contexte, pour ça, aidait beaucoup...

Alors, je te propose pas forcément de prendre un parrain/marraine, si tu as déjà fait des forums RP, il/elle ne t'apportera pas grand chose. Je te dis pas de squatter la CB parce que ces temps-ci, faut le dire, elle est un peu morte. Mais, ce que je te dis, c'est que comme Adra, comme Poppy, comme Léandre et comme beaucoup d'autres, je t'offre mon aide, un lien possible avec mon personnage, et tout ce qui pourra t'aider à t'intégrer, à prendre plaisir sur le forum, en bref, kiffer l'expérience Catharsis Coeur

P.S : D'où il y a un Discord ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant