Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Dim 9 Juil - 16:19

Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Votre texte.
Prénom(s) : Votre texte.
Date de naissance : Votre texte.
Âge actuel : Votre texte.
Métier/études : Votre texte.
Alignement politique : Votre texte.
Lieu de résidence : Votre texte.
Informations Magiques
Origines : Votre texte.
Baguette : Votre texte.
Patronus : Votre texte.
Épouvantard : Votre texte.
Miroir du Riséd : Votre texte.
Animal de compagnie : Votre texte.
Maison : Votre texte.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Votre texte.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Goûts
Votre texte.

Rêves & Ambitions
Votre texte.

Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Votre texte.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Dim 9 Juil - 16:20

+1 ocazou
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Dim 9 Juil - 16:20

À vous les enfants Blush
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Dim 9 Juil - 18:53

Un lien avec Moira, une ancienne serdaigle ?
Siobhan KvelgenProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 376 Points d’activité 480
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : /
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Dim 9 Juil - 20:44

Coucouw toi Supplice Coeur

Est-ce qu'un lien travaillé de tente ? Sio enseigne à Atlantis depuis son ouverture, si Mysie suit son cursus depuis aussi longtemps elles se connaissent forcément, du coup faudrait définir ça Supplice Tu peux si tu veux déjà aller voir ici pour savoir un peu tout ce qu'il y a à savoir sur les cours et tout et puis pour que je sache la base, et on verra pour le lien après selon comment était Mysie Supplice

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Lun 10 Juil - 16:24

Moira : Oui j'aimerai beaucoup Blush tu as une idée ou une envie particulière ? Coeur

Siobhan : Bébé chat Coeur j'aime beaucoup ce que tu me proposes Blush alors oui Mysie est à Atlantis depuis l'ouverture Coeur du coup, Siobhan l'a dans son cours depuis le début Brille je me disais que Mysie pourrait avoir une sorte de fascination pour Sio. Il est possible qu'elle ait lu sa thèse ou pas ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Mar 11 Juil - 7:10

@Mysie : non pas d'envie particulière.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Jeu 13 Juil - 11:36

Miaw Supplice Coeur

Oui oui, bien-sûr ! Elle a sans doute été publiée. Et sinon j'aime l'idée. Tu pensais à quelque chose de particulier ? Supplice

(Par contre ma fiche n'est pas tout à fait à jour, j'ai des modifications à faire, dont son âge. Elle a actuellement 30 ans !)

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Jeu 13 Juil - 12:43

Double post mais c'est pour que tu le vois Derp

Mysie a écrit:
Mysie a appris, bien malgré elle, que les gens à qui elle s'attache en général ont tendance à la faire souffrir plus que de raison

C'est pareil pour Sio. Elle est en revanche assez ouverte aux autres, ce qui ne l'empêche pas de refuser de s'attacher, même si ça arrive souvent bien malgré elle !

Mysie a écrit:
Elle est extrêmement gourmande et passe son temps à manger.

Ça leur fait de nouveau un point commun, à la différence près que Sio (contrairement à Katheryn Winnick) ne peut pas être considérée comme maigre. Elle n'est pas non plus obèse, seulement un peu en chair mais tout est bien réparti sur tout son corps de scandinave d'1m80 Lexie Elle reste malgré tout une personne très sportive et endurante. Du coup peut-être que lors d'un cours particulier ou bien d'une sortie hors du cadre de l'UPA elles auraient pu en venir à parler de ça ? Sio lui aurait dit que l'alimentation est primordiale lorsque on doit travailler avec de grande créatures, tout comme la musculation et la graisse, surtout, pour la dernière chose, lorsque l'on vit ou travaille dans un pays froid et/ou qui a un climat rude. Après si ça intéressait Mysie elle aurait aussi pu entrer dans les détails. Du genre "Ça sert à rien de se muscler si tu manges pas, ça fait le contraire de ce que tu attends" ou bien "Si tu veux éviter de te faire pousser par telle créature et que tu veux t'imposer, mieux vaut faire comme ça" etc. Sio peut devenir très bavarde lorsque un sujet la passionne ! Un peu trop bavarde même XD

Et je sais pas si c'est le cas de Mysie ou non, mais elle ne mange pas de viande achetée dans le commerce, ni de lait ou d'oeuf. Elle chasse elle même sa nourriture. C'est plus éthique que de participer à la souffrance animale ! Je pense qu'elle en a déjà fait mention dans l'un de ses cours Hmm

Mysie a écrit:
Même si ce n'est pas forcément bien vu dans sa famille, elle possède des petits tatouages sur le corps. La plupart représente des choses importantes de sa vie dont elle ne parle jamais, à personne, pas même à son père de qui elle est très proche.

Où se trouvent les tatouages ? Est-ce que tu veux les garder secrets ? Et est-ce qu'il serait possible de les voir par exemple lors d'une baignade ou bien si lors d'une balade en forêt elles se prennent la pluie et qu'elles retirent leurs t-shirt pour les faire sécher près du feu ?

Sio a beaucoup de tatouages tout en étant une Rosier, ce qui peut souligner qu'elle n'en a rien à faire d'être jugée pour ça. Au contraire, elle est fière de ses origines et de qui elle est ! Une fière druidesse scandinave Sunglasses

Spoiler:

Du coup je me demandais si Mysie ne se sentirait pas plus libre de montrer les siens, bien qu'on puisse évidemment attendre un long moment avant qu'elle (tu) ne se décide, pour voir où notre lien nous mènera etc Coeur

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Mer 19 Juil - 3:07

Désolée du retard Supplice

Moira : Parle moi un peu de ta pépette, on va chercher ensemble Coeur tu préfères positif ou négatif ? Supplice

Siobhan : HAN LE DP !! Derp Alors alors, par quoi commencer du coup
Du coup, elle aura lu sa thèse et, à son premier cours, elle lui aura dit combien elle l'a adoré Eyes et aura surement demandé qu'elle la signe
Mysie est ouverte mais pas trop non plus. Il lui faut du temps pour s'ouvrir aux autres et pour se lâcher un peu, se confier.
Mysie mange ce qu'on lui donne à manger en général Lexie mais vu qu'elle adore les animaux, elle n'est pas une très grande consommatrice de viande.
Et voilà que tu veux déjà foutre Mysie à poils Derp ses tatouages sont visibles oui (elle a les mêmes que Lily Collins, c'est moins compliqué MDR ) elle ne les cache pas mais ne s'en vante pas non plus à les montrer à tout le monde MDR mais si elle passe beaucoup de temps avec Sio depuis le début des cours, elle sera de plus en plus à l'aise avec elle. Surtout si elles se parlent beaucoup de leur passion, ect...
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   Sam 29 Juil - 6:33

Hanw elle est trop cute Supplice

Sio aura répondu que ça la touchait beaucoup, que c'était très gratifiant pour elle, et que c'était toujours un plaisir d'échanger avec des passionnés ! Elle aura aussi dit qu'un jour peut-être les rôles seront inversés et que ce sera elle qui lui demandera une signature. Sio aura écrit "Pour Mademoiselle Mysie MacGregor, cette graine d'Yggdrasil qui en émerveillera plus d'un." suivi de la date en plus petit en dessous, puis elle se sera momentanément transformée en louve pour appuyé sa patte dans l'encre avant de l'apposer sur la page Supplice

Pour le reste c'est ok ! (ET TU M'AS DÉMASQUÉ, TOUT CE QUE VEUT SIO C'EST PROFITER DE SES JEUNES ÉLÈVES OMG.)

Je pense que du coup elles pourraient être assez proche, d'autant plus qu'en dehors du cadre des cours Sio est encore plus "hors du système"... du genre à lui proposer de la weed druidique qu'elle fait pousser elle-même Eyes On pourra très bien faire des RP flashback si tu le désire pour mieux définir le lien après avoir joué au feeling et tout !

J'en profite aussi du coup pour te dire que si tu cherches quelqu'un avec qui RP dans une boutique, je suis dispo Supplice je dois acheter un livre pour les animagus, et me semble que Mysie doit acheter un livre en rapport avec les animaux, si j'ai bien compris Coeur

Du coup voilà Supplice

Je te fais des bisous !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mysie J. MacGregor - Love, Always and Forever ♥   

Page 1 sur 1