Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Dim 9 Juil - 9:29

Kahel Nox
Informations civiles
Nom : Nox.
Prénom(s) : Kahel, Nathan, Albus.
Date de naissance : 5 juin 1942.
Âge actuel : 58 années à voir les mondes changer. Loin d'être fripé et bidonné, il n'a l'aspect du vieillard que lorsqu'il se laisse dépérir. Du reste, lorsqu'il se soigne, il peut même attirer l’œil de quelques nymphes timides, qui baisseront les yeux aussitôt les siens heurtant les leurs.
Métier : Anciennement Aurore et Chef militaire, il est aujourd'hui tristement installé au poste de professeur de Défenses contre les Forces du Mal, à Poudlard. (Pensez à vous faire référencer ici !)
Alignement politique : Conservateur, sans être radical, Kahel est respectueux des traditions sans pour autant dénigrer l'évolution. Pour lui, le monde magique et le monde moldu sont trop différents pour y trouver une égalité, aussi, préfère t-il marquer la distinction entre vie magique et non-magique.
Informations Magiques
Origines : Son sang est purement britannique, mais il n'en est pas moins le fils d'un sorcier et d'une moldue.
Baguette : Achetée chez le reconnu Ollivander's, elle est l'une des rare à contenir une plume de phénix. Taillée à partir du bois d'un cerisier, elle mesure trente quatre centimètres et est particulièrement rigide.
Patronus : Une panthère : un caractère félin qui aurait pu passer inaperçu, si seulement il n'était pas animé par une férocité indomptable.
Épouvantard : Kahel a passé sa vie à combattre et repousser ses peurs, aussi a t-il connu un grand palmarès d'épouvantards ; cependant, depuis les événements tragiques de la bataille de Poudlard, sa crainte la plus grande se caractérise par la mort d'un de ses deux enfants.
Miroir du Riséd : Aussi banal que cela puisse paraître, il y verra toujours le reflet de sa famille au complet, incluant sa femme et son fils décédés.
Ancienne école/maison : Fier étudiant de Poudlard, Kahel a toujours rendu honneur à Serdaigle.
Descriptions
Caractère de votre personnage
Kahel a toujours été brillant, que ce soit au sein du monde magique ou moldu. Enfant calme, sage et docile, il ne posait aucun problème éducatif à ses parents ; on le qualifia toujours d'enfant facile et au bon caractère. Sans aucun doute, trouva t-il parmi ses camarades de Serdaigle des gens à la hauteur de sa maturité. Il s'y épanouit souplement, avec tout le bonheur du monde, et suivit de manière prévisible le chemin audacieux de ses études, comme un arbre solide puis inébranlable.

A l'adolescence, on le trouvait gentiment facétieux, parfois à la limite du sarcasme. Sans complexe, il était heureux d'être un beau garçon et charmait avec délice les jolies filles, en repoussant, toujours plus loin, les frontières de ses ambitions. Tout se présentait pour le mieux pour Kahel, mais il avait un défaut horrible dont tous les génies étaient dotés : il était orgueilleux... orgueilleux à en mourir. Cela l'impactait surtout lui-même, puisqu'il s'écorchait de plus en plus violemment dans sa recherche de perfection, jusqu'à, un jour, se dégrader au point de se détester soi-même.
Rejoindre le rang des Aurores lui permis de trouver la reconnaissance dont il avait besoin. Dans son insatiable besoin de dynamisme, il devint rapidement un guerrier particulièrement apprécié par ses frères d'armes.

On l'appelait le faucheur des Mangemorts. Kahel pris très à coeur la chasse de ces sorciers noirs, à tel point qu'il en devint plus passionné que spécialisé. Il s'engouffra si loin dans ses traques qu'elles en devinrent une obsession terrible, oppressante et douloureuse. Dès lors, il se trouva que la pureté de Kahel était un voile bien fébrile : au contact des vices humains, il s'en trouvait imprégné jusqu'à la moelle. Sa loyauté ne lui fit jamais défaut, mais il devint une bombe à retardement ; psychorigide, répondant au seul adjectif de "redoutable", parfois suivit "d'impitoyable". On le disait catégorique et vicieusement intelligent. Le faucheur devint bourreau. Une véritable arme de guerre.

L'amour et la paternité l'adoucirent vers sa trentaine. De nouvelles priorités et responsabilités tirèrent Kahel vers le connu chemin de la sagesse. Il devint plus prudent au travail. Il dût puiser, au delà de ses barrières de glace, la tendresse et la chaleur d'un coeur aimant. Comme dans tous les domaines, Kahel apprenait vite, et il se fit au rôle de père et d'époux, avant de s'y consacra corps et âme.

L'année 2000, cependant, amena un nouveau renversement. Le monde entier de Kahel se retourna et le soleil disparut définitivement dans un océan de larmes. La mort de sa femme et de son cadet, lors de la bataille de Poudlard, broya la raison de son pauvre propriétaire. Anéanti, il peine aujourd'hui à survivre pour sa dernière fratrie. C'est le début d'un cauchemar, d'une ombre à l'affliction inlassable, d'un vide incommensurable qui ne laisse du héros de guerre qu'une triste épave. Epouvantail de douleur et de peine, il se surprend cependant parfois à laisser s'échapper un rire - un rire volage, spontané, un rire qui ne pense plus au passé, et qu'il s'interdit aussitôt, crevant sous le poids de la culpabilité.

Derrière sa stature fière et inaccessible, l'homme est triste et torturé. Il est, cependant, bien moins glacial qu'il n'en paraît, et reste relativement disponible pour ses élèves et ses collègues.
Informations importantes
— Kahel est un sang-mêlé.
— Il a vécu toute l'évolution de l'alliance entre Moldus et Sorciers, du secret de la Magie jusqu'à son scandale.
— Il s'est tourné très vite vers une carrière militaire. Homme de terrain, il a toujours été le Roi des duels, sachant allier stratégie et technique de combat.
— Il a enfermé tellement de criminels à Azkaban qu'on lui a donné le surnom de Faucheur des Mangemorts. Il mériterait une plaque à l'entrée.
— Il s'est marié une première fois avec une Moldue en 1973. De cette union naquit son fils Tobias. Face aux réticences de son épouse quant au monde magique, le couple divorça cinq ans plus tard, déchiré par les infidélité de Monsieur. Kahel se remaria aussitôt, en 1979, avec la femme de sa vie, Rita, une Aurore non moins douée que lui. Ils eurent trois enfants : Oswald, né l'année de leur mariage, suivit de Leon et Artemisia, arrivés respectivement deux et quatre ans plus tard.
— En 1994, il rejoint les rangs des Chefs Militaire après sa nomination par le Ministre de la Magie. Il abandonnera son poste suite au dernier conflit.
— En 2000, il participe vaillamment à la bataille de Poudlard. Alors qu'il dirige d'une main de fer son escadron de sorciers, Rita et Oswald périssent sur le champ de bataille. Suite à cette tragédie, il quitte brutalement l'Ordre et démissionne de toutes ses responsabilités auprès du Ministère de la Magie. Il ne lui reste alors que ses cadets Leon, Artemisia, et son fils né-moldu Tobias.
— Encouragé par son entourage, il accepte, bien que ravagé par les événements, le poste de Professeur de Défenses contre les Forces du Mal. On lui doit le respect de sa renommée et son parcours tragique fait de lui une grande figure d'autorité. Les élèves lui pardonnent généralement son attitude parfois acerbe. Auprès d'eux, inspiré par la jeunesse devant lui, il vit les rares instants de répit qui perchent son esprit loin de son deuil.
—Hanté par sa vie, Kahel n'est pas tout à fait sain d'esprit. Si la rumeur ne s'est pas encore répandue, il n'en est pas moins vrai que le Professeur est un homme torturé. Noyé sous une marée de nouvelles obsessions, il lui arrive de ne plus se reconnaître lui-même, anesthésié par les fantasmes et les vices de son esprit perturbé...
Goûts
Kahel apprécie :
Ses enfants sont son unique raison de vivre.
Les duels, simples ou harassants, durant lesquels il se battra toujours pour gagner (et de la plus belle des manières...)
Les énigmes : en bon Serdaigle, il ne laissera jamais son esprit se ramollir autant que son coeur.
Les challenges. Qu'ils soient fous, absurdes ou malsains ; on provoque facilement Kahel, mais attention à ce qu'il ne vous fasse pas chuter dans le vide avec lui...
Le charme. Renommée, séduction, manipulation, tout est bon dans le cochon à donner pour vous avoir. Kahel a toujours été calculateur, et avoir les gens à sa botte, cela le ravit en tout point.
Les excès en tout genre, que ce soit fumer, boire ou s'envoyer en l'air, lorsque Kahel perd la tête, il se rabaisse à la pire vermine du quartier.
Azkaban. Ahhhhhhhh.... Azkaban ! La simple évocation de cet endroit lui donne des frissons, aussi délicieux que ceux des préliminaires. Azkaban, sa plus ténébreuse fiancée, à qui il n'a cessé d'envoyer des cadeaux passionnés...
L'enseignement. Il a toujours été bon pédagogue, mais aujourd'hui, c'est une vocation. Aussi divertissant et intéressant qu'atroce et exigent, on le voit tantôt comme un exemple et tantôt comme un bourreau, mais que voulez-vous, on l'adore ainsi...
Les dragons. Il adore les dragons. Surtout les petits qui vomissent de la fumée.

Il abhorre :
Le vol en balais. Il a longtemps été un danger public, jusqu'à ce qu'il surmonte sa peur des hauteurs. Aujourd'hui, bien qu'il sache voler tout à fait honorablement (c'est-à-dire, sans tomber...) il préfère amplement garder les pieds au sol.
Ses obsessions. Il les déteste davantage qu'il ne les adore, puisque la plupart éveillent en lui des pulsions étranges et malsaines, dont il a particulièrement honte.
La magie noire. L'étincelle dans une pièce à gaz...
Son ex femme. Cinq ans à mal faire la vaisselle... juste pour la faire chier.

Rêves & Ambitions
Aucune ambition ne peut encore se frayer de chemin dans sa vie brisée. Ses rêves, eux, ne sont que les espoirs irréels d'un coeur épuisé. Aucun rêve ne lui ramènera jamais sa famille. Aucune ambition n'a de place dans son deuil immense.

Pourtant, quelque part au fond de lui, fleurit l'espoir d'engendrer une génération meilleure, et de lui laisser un monde dénué de haine et de guerres...

Biographie
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

RAPPEL : L'Université Paracelse d'Atlantis a ouvert ses portes en Septembre 1999.


Candidature au poste de professeur
Établissement d'enseignement : Poudlard.
Matière souhaitée : Défenses contre les Forces du Mal..
RP de test
Afin de nous assurer de la qualité de notre corps enseignant, nous vous demandons de nous montrer vos capacités dans un RP de test. Cela peut-être un entretien d'embauche, ou un exemple de cours.
Kahel était déjà confortablement assis à son bureau, le corps légèrement renversé sur sa chaise et les pieds soudés au sol, lorsque ses élèves de troisième année vinrent s’installer sur à leurs tables habituelles. Il arborait toujours un désarmant air observateur dont il ne se cachait pas – il lui suffisait de quelques minutes d’attention pour repérer les états émotionnels de ses étudiants, et ainsi, pouvoir orienter son cours dans la direction qu’il voulait.

En général, le silence tombait de lui-même, la seule présence – pour la moins… écrasante – du professeur suffisant à stimuler la concentration des élèves. Après que chacun ait sortit ses livres et sa plume, le professeur Nox se leva de sa chaise, soulevant, en même temps que lui, un dramatique nuage de préciosité et de classe.

— Bonjour à tous… dit-il tout en se déplaçant d’un pas mouvant.
— Bonjour professeur Nox ! répondirent t-ils en choeur.

Il adorait ça !

— Avant d’ouvrir vos livres à la page vingt trois – j’ai dit avant Monsieur Finningan ne touchez pas à ce livre – quelqu’un aurait-il quelques notions concernant le sortilège Destructum ?

Quelques mains se levèrent ; Kahel choisit la plus naïve.

— Est-ce un sort de destruction, professeur ?
— Précisément non… Mademoiselle Flicks, une autre idée ?
— C’est un sort de dissipation, Monsieur, il me semble…
— Cinq points pour Serdaigle, c’est exactement le mot que je voulais entendre. Le sortilège Destructum est l’un des sorts permettant de dissiper les effets du sort le précédent. A noter que le Destructum est différent d’un sort contraire ; c’est un sortilège qui agit sur un autre sortilège, et donc, indirectement sur l’objet. Le retour à la normale de la cible se fait par un phénomène physique et non magique. C’est un peu comme si on vous enlevait une épine du pied… Exemple pratique.

S’armant agilement de sa baguette, Kahel la posa, avec une délicatesse infime, sur le chandelier éteint qui trônait sur son bureau, et articula nettement Reducto ! Sous les yeux des élèves, le lumignon rétrécit jusqu’à en devenir une miniature.

— L’objet est modifié par un phénomène magique.

Sa baguette effleura une nouvelle fois la chandelle, tandis qu’il prononçait le sort inverse, Amplificatum.

— L’objet est ramené à son état normal par un phénomène magique.

Lançant un regard contemplatif à la salle, Kahel ne put retenir un rictus satisfait en constatant que tous ses élèves étaient passionnément concentrés. Il posa, ensuite, une troisième fois sa baguette magique sur le chandelier, en prononçant distinctement l’incantation Duro, qui transforma instantanément sa cible en pierre.
— Encore une fois, l’objet est modifié par un phénomène magique, mais à présent, à l’aide du sortilège Destructum, je vais le libérer de sa pression magique, et ainsi, tout naturellement, lui ramener sa forme initiale.

Il s’exécuta avec maîtrise, ramenant au chandelier sa véritable nature.

— Un sortilège n’est, ni plus ni moins, qu’une énergie. Cette énergie, dans le cas d’un sort offensif ou de métamorphose, entrave sa cible avec toute-puissance. Le Destructum permettra de neutraliser tout effet magique. Note : ce sort est, de ce fait, particulièrement difficile à détecter…

Après quelques exercices d’élocution, Kahel invita ses élèves à modifier la disposition des tables et à former son fameux cercle de pratique.

— Pourquoi avoir insister sur la différence entre ce sort et les sorts contraires ? Car dans le cas d’une modification magique, l’attention du sorcier se focalise sur l’objet. Dans le cas du Destructum, il faut, au contraire, chercher à affecter le sortilège de base.

Kahel, qui marchait en parlant, comme à son habitude, s’immobilisa au centre du cercle.

— En premier lieu, il vous faut donc distinguer le sort de base.

Dans une incantation silencieuse, le professeur fit pousser un véritable jardin de fleurs, à même le parquet, dans le périmètre du cercle créé par les élèves.

— Qui peut me dire quel sort ais-je utilisé ? Je vous écoute, Monsieur Smith.
— Il s’agit du sort Orchideus, professeur.
— Excellent ! Vous avez mérité votre place dans le cercle, venez et sortez votre baguette.

Le jeune garçon obéit, prenant soin à ne pas piétiner la nature à ses pieds en rejoignant Kahel. Après un regard impressionné vers ses camarades, il baissa la tête pour se focaliser sur l’exercice.

— Avez-vous déjà lancer le sort Orchideus, Monsieur Smith ?
— Oui.
— En cours de botanique, je suppose ?
— Oui.
— Et cela vous semblait-il prometteur ?
— Plutôt prometteur, Monsieur.
— Puisque vous savez comment ce sort fonctionne, je vais vous demander de délier son énergie magique de ce plancher, en vous concentrant sur le sortilège et uniquement sur lui, et en prononçant énergétiquement l’incantation Destructum. Avant de faire cela, je vais inviter vos camarades à se reculer de deux pas…

Le garçon leva des yeux effrayés vers son professeur.

— Il peut arriver que le mot destruction se fasse un peu trop de place dans notre esprit… se justifia Kahel avec un sourire.

Encourageant son élève du regard, le professeur observa d’un œil bienveillant les démarches de Monsieur Smith. A la troisième tentative, il parvint sans faute à dissiper le sort de l’Orchideus.

— Fantastique ! lança Kahel en se joignant aux applaudissements, je suis épaté. Notez que ce qui fait la force d’un sortilège, c’est la capacité du sorcier à emmêler son énergie magique aux particules de sa cible. Un sort tel que le Destructum vous forcera à frapper à la grande porte de la puissance magique. A présent, mettez-vous par deux, nous allons continuer la pratique ainsi : à tour de rôle, vous choisirez un sort de métamorphose et votre binôme cherchera à lui rendre son aspect initial par le biais du sortilège Destructum, et uniquement de celui-ci. Je vous prierais de n’utiliser aucun sort offensif sous peine de mériter ma colère éternelle… A vos baguettes !

Suivit de sa longue cape de sorcier, Kahel rejoignit son bureau pour y noter quelques remarques. Ce Monsieur Smith était épatant ! Démanteler un sortilège aussi puissant de la sorte était remarquable. Comme un berger surveillant son troupeau, le professeur Nox couva d’un sourire sa classe. Il n’y en avait pas un seul qui n’avait pas sa place ici.



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Kataii..
Âge : 21.
Célébrité sur votre avatar : Jeremy Irons.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? PRD !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Indeed !.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Kahel Nox
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 02/07/2017 Messages 9 Points d’activité 0
      Pseudo : Molly + Beka
      Avatar : Shawn Mendes
      Crédits : Me!
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t1036-septimus-konstantin-raventhro
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Dim 9 Juil - 9:58

Bienvenuuuuuuue Cheerleading

_________________

Le crime a semé la vengeance après soi.
Citation de François Ponsard ; Lucrèce (1843)
Étudiant・MolduavatarÉtudiant・Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t471-gwennaelle-growlithe-un
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Dim 9 Juil - 10:34

Bienvenue Cheerleading

_________________

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten


Invité
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Dim 9 Juil - 10:50

Bienvenu.
Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1374 Points d’activité 131
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Dim 9 Juil - 11:28

Bienvenuuuuue ♥️

Quand j'ai vu "Kataii" comme pseudo, je me suis dit "MAIS JE CONNAIS, CA".
Après investigation (et de l'aide extérieure, haha)... Je suis contente de te voir débarquer ici, Ô feu-Anton Huhu *va cacher ses vieilles fesses fripées de Morgan Freeman dans un coin, discrètement et jubiler en silence*

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Invité
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Dim 9 Juil - 12:13

Bienvenue sur Catharsis Kahel Cheerleading
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Avatar : Cara Delevingne
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Dim 9 Juil - 14:44

BIENVENUUUUUUUE Coeur

_________________
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 1975 Points d’activité 67
      Pseudo : Ama
      Avatar : Emily Blunt
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Dim 9 Juil - 14:44

Bienvenue et au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Coeur

_________________

PROUD MEMBER OF ::
 
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 01/03/2017 Messages 1020 Points d’activité 3
      Pseudo : Mazi/Lili
      Avatar : Ana de Armas
      Crédits : Jaspichou
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Dim 9 Juil - 14:45

Bienvenue Brille

_________________
Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t207-arabella-le-coeur-eleph
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Lun 10 Juil - 4:55

Bienvenue parmi nous ! Yipee

_________________

Invité
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   Jeu 13 Juil - 5:40

Merci à tous pour votre accueil Brille

Poppy ! Omg JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE RETROUVER MA FRIPOUILLE Omg 2 Pervy Boing  Je m'en vais te mp de ce pas pour faire exploser mon amouuuuuuur !

Pour le reste, j'essaie de finir ma fiche au plus vite, je suis malheureusement freinée par quelques soucis de santé pénibles Coeur 2

Edit : bonjour le staff, un petit mot pour vous prévenir que j'aurais besoin de plus de temps pour ma fiche, malheureusement ma santé dégringole et je me perds dans des examens qui me prennent la tête Sad Mais j'espère pouvoir tout de même vous rejoindre !
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Kahel Nox — Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi.
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres-
Sauter vers: