Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 5:17
Mysie Jean MacGregor
Informations civiles
Nom : MacGregor. Un patronyme noble et relativement connu quand on sait que le tout premier MacGregor remonte à avant la naissance de Jesus Christ. Un patronyme maudit, car tout le monde sait que les MacGregor, de la branche écossaise, finissent par devenir fous et avides de pouvoir.
Prénom(s) : Mysie pour honorer l'une de tes ancêtres qui a été une très grande sorcière (mais qui a finit par se tuer elle même avec un sort qui a mal tourné) et Jean parce que ton père trouvait ça très amusant de te donner le nom d'un vêtement, au grand désarrois de ta mère bien entendu. Mais comme il a participé à ta création, elle n'a rien dit.
Date de naissance : Tu es née, un 11 Novembre et moins on te le souhaite, mieux tu te portes.
Âge actuel : 20 ans et toutes tes dents il paraît ! Mais bientôt 21 !
Cursus : Double cursus : Formation dresseur d'animaux magiques et techniques d'élevage moldues d'animaux et Sortilèges et Enchantements
Alignement politique : Entre progressiste et conservatrice. Oui au changement mais pas trop non plus, faut pas abuser hein. Et il est dangereux de la faire sortir de sa zone de confort. Aka la magie.
Informations Magiques
Origines : Sang-mêlé
Baguette : Chêne blanc, cheveux de Vélane, 26,8 centimètres
Patronus : Un panda roux
Épouvantard : Tomber dans le vide et se retrouver entourer de ténèbres, être seule dans le noir sans pouvoir appeler à l'aide alors qu'elle suffoque
Miroir du Riséd : Sa mère qui est de nouveau parmi eux et une famille unie et soudée, comme autrefois.
Ancienne école/maison : Poudlard, Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Mysie est une fille relativement calme et discrète tant qu'on ne vient pas l'embêter. Comme toute personne normale, elle déteste qu'on se moque d'elle et n'hésite pas à faire preuve de vengeance si jamais vous vous retrouvez dans sa ligne de mire. Elle ne dira rien mais sa vengeance n'en sera que plus terrible.  Studieuse, elle préfère largement la compagnie des livres que celles des autres, les trouvant toujours trop bavards à son goût. Peu éloquente, elle reste, cependant, une amie très fidèle et une demoiselle sur qui on peut compter en cas de besoin. Des amis véritables, elle n'en a pas une tonne, deux trois lui suffisent tant qu'ils supportent son caractère de cochon et ses soupirs blasés.  Mysie a appris, bien malgré elle, que les gens à qui elle s'attache en général ont tendance à la faire souffrir plus que de raison. C'est bien pour ça que la demoiselle ne s'approche pas trop des autres et préfère étudier à fond. Elle est très proche de sa famille et regrette un peu que cette dernière ne soit plus vraiment unie mais elle garde l'espoir que ça reviendra un jour. Mysie possède toujours cet air épuisé sur le visage. La raison est qu'elle passe de très mauvaise nuit, toujours hantée par ce cauchemars qu'elle n'explique pas. Son père pense peut être à quelque chose de prémonitoire mais il ne s'en inquiète pas trop. À côté de ça, Mysie reste une demoiselle assez charmante, qui sait sourire et rire par moment mais qui ne se l'autorise pas vraiment. Pourtant, on dit qu'elle est une amie fidèle et dévouée qui fera toujours tout pour ses amis et sa famille même si ça la fait râler.

Informations importantes
• Elle est extrêmement gourmande et passe son temps à manger. C'est même à se demander comment elle fait pour ne pas être obèse tellement elle a toujours de la nourriture sur elle ou dans la bouche. Sa phrase préférée reste « J'ai faim... »
• Elle a une grande passion pour les animaux magiques et non-magiques. C'est la raison pour laquelle elle a décidé de les étudier.
• Même si sa baguette est extrêmement fidèle, elle a une tendance à ne pas faire ce que Mysie lui demande. Et même si ça reste rare, chaque fois que ça arrive on peut entendre (et voir) Mysie lui hurler dessus, après l'avoir posé sur le sol comme s'il s'agissait d'une vraie personne
• La famille MacGregor est réputée pour ne voir aucune importance dans la pureté du sang, ayant alors beaucoup de sang mêlé parmi les leurs. Cependant, cette famille n'a pas la quote en mariage, le souci étant qu'elle a la réputation de posséder des gênes qui finissent par les rendre fous avec le temps. On dit que beaucoup de leurs ancêtres ont finit par se perdre eux même. Dans l'arbre chronologique de la famille, la plupart sont déclarés comme portés disparus et ne possèdent pas de date réelle de décès.
• Mysie a eu le droit à de nombreuses moqueries à l'école du fait qu'elle préférait étudier mais surtout parce que c'est une MacGregor. Elle est fière de ses racines mais elle sent bien que tout le monde n'est pas du même avis autour d'elle. C'est la raison qui la pousse à êtr fidèle avec ses amis quand ils ont gagné sa confiance.
• Même si ce n'est pas forcément bien vu dans sa famille, elle possède des petits tatouages sur le corps. La plupart représente des choses importantes de sa vie dont elle ne parle jamais, à persone, pas même à son père de qui elle est très proche.
• Elle a été batteuse dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle durant cinq années de suite. Elle a eu le nez cassé, la bras droit cassé, elle a passé une semaine dans le coma à cause de ça mais ça ne l'a jamais empêché de continuer.

Goûts
• Elle a une passion pour les animaux • Elle déteste qu'on chuchote en la regardant • Elle n'est pas farouche à la séduction mais ne sait pas comment s'y prendre • Elle a un goût vestimentaire très classique et se fiche un peu de son apparence tant que son esprit est bien rempli • Elle adore la bièraubeurre et le rhum groseille • Sa tare préféré est celle au citron • Elle adore s'installer en forêt pour écouter les bruits ambiants ou tout simplement lire • Elle déteste les gobelins, ils lui font assez peur • Elle adore aller au Ministère de la Magie et essaie toujours de trouver une excuse pour rendre visite à son père qui y travaille • Elle porte une bague en or blanc avec un rubis qui appartenait à sa mère • Elle déteste pleurer devant les autres • Son lieu préféré est la bibliothèque • Elle aime observer les étoiles et se dire que sa mère est l'une d'elle • Elle se rend sur la tombe de sa mère une fois par mois pour lui parler et la nettoyer

Rêves & Ambitions
Depuis toute petite, Mysie ne rêve que d'une chose : travailler au Ministère de la Magie et avec les animaux de préférence. Si elle préfère la compagnie des animaux, elle a décidé d'en faire une carrière. Et rien ne l'arrêtera. Elle est déterminée à avoir sa place au Ministère, lieu qu'elle affectionne tout particulièrement pour ses archives.


Biographie
« Mysie !! Hey Mysie attends !! » Un soupir franchit les lèvres de la brune alors qu'elle sentait qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de cette fille qui venait à la coller. Ces derniers temps, cette petite étudiante toute nouvelle avait la fâcheuse tendance à prendre Mysie pour modèle ou autre chose. Bref, quoi qu'il en soit, Mysie se retrouvait toujours avec la demoiselle collée à ses talons sans pouvoir s'en défaire. Elle avait bien compris que la jeune fille avait carrément obtenu son emploi du temps pour pouvoir la rejoindre à chaque fin de cours. Ce n'était pas rare qu'elle soit à bout de souffle et transpirante. Ce qui étonnait beaucoup Mysie, c'était de voir ses yeux pétiller de bonheur des que la brune entrait dans son champs de vision. Ça la rendait inconfortable et mal à l'aise. Mysie avait envie de se cacher dans un trou de souris et d'attendre que la lubie de la jeune étudiante lui passe. La demoiselle vint s'agripper avec force au bras de son inspiration, la faisant hoqueter de surprise. D'un geste rapide, Mysie se  dégagea en se renfrognant, fronçant le nez de contrariété. La petite demoiselle, elle, ne semblait même pas avoir remarquer le comportement de la brune. « Je suis contente de pouvoir faire un bout de chemin avec toi !! » Mysie se demandait comment elle pouvait l'envoyer balader sincèrement. Son admiratrice n'avait pas du tout l'air d'être méchante ou quoi que ce soit. Elle se sentait méchante à avoir envie de la pousser dans un fossé. « Ah oui, moi aussi, je me sens tellement heureuse de partager ça avec toi... » Lâcha t-elle avec un air blasé et une voix monotone. Au fond, Mysie ne se voyait pas lui dire d'aller se faire voir, elle n'en avait pas le courage.

Peut être que cette jeune fille ne savait pas comment se faire des amis. Après tout, Mysie avait été pareille à une époque non ? Enfin, elle ne savait toujours pas comment se faire des amis d'ailleurs. Mais elle avait son petit cercle à ça lui convenait. Mais pourtant, Mysie avait été l'une de ses filles très solitaire. Durant sa première année, seul son grand frère était parmi ceux qui lui adressaient la parole. Pourtant Mysie n'était pas méchante mais elle savait parfaitement que son nom de famille ne portait pas à devenir ultra populaire comme certains. Les MacGregor sont une famille très ancienne. Au début des sang-pur, ils ont finit par se mêler à la population moldue au cours du Moyen-âge, devenant alors des sang-mêlé. Mysie a longtemps étudier l'histoire de sa famille pour en savoir davantage à son propos. Bradán fut le premier MacGregor. Certains écrits disent qu'il est sorti de la terre un jour mais en vérité, si on remonte un peu, il a avoué qu'en fait, il n'avait pas su écrire son nom de famille correctement. Alors, il ne trouva rien de mieux que d'écrire MacGregor. Et c'est ainsi que la famille MacGregor vit le jour. Mysie s'est toujours demandée ce qu'aurait été son nom de famille s'il n'avait pas été changé en cours de route. Quoi qu'il en soit, la famille MacGregor brille par sa dévotion à la Magie mais semble maudite. Il est dit, dans les écrits de la famille, que Brad avait été charmé par une puissante sorcière. Cette dernière souhaitait simplement s'amuser un peu avec lui mais elle se rendit compte alors qu'elle en était tombée amoureuse. Brad, se rendant compte de la supercherie finit par quitter cette sorcière qui décida alors de maudire sa descendance. Tous, possédant du sang MacGregor, finiront fous à lier. Et, on peut dire que ça a marcher pour certains. Beaucoup de membres de la famille ont finit par disparaître sans laisser de traces. Mais Mysie pense surtout que c'est parce qu'ils sont une famille très dopée à la curiosité et que certains n'hésitent pas à aller braver des endroits extrêmement dangereux pour satisfaire leur soif de savoir. Mais étant une famille très connue pour son savoir et sa folie, Mysie a eu du mal à trouver sa place à Poudlard. Même en intégrant Serdaigle, elle comprit que son nom de famille serait une barrière à la sociabilité.

Ce n'est que durant la seconde année à l'école de Poudlard que Mysie se fit enfin sa première véritable amie. Une demoiselle de son âge, qui était à Gryffondor. Cette fille était un peu tout ce que Mysie n'était pas. Populaire et jolie. Facilement sociable. Au final, elle se complétait bien ces deux là. Mysie n'aurait pas rêvé avoir meilleure amie qu'elle. Si Mysie l'aidait dans ses devoirs, sa meilleure amie l'aidait à se sociabiliser un peu plus. C'est de cette manière que Mysie finit par intégrer un petit groupe. Inséparable. Enfin, inséparable jusqu'à ce que la bataille de Poudlard apparut. Si Mysie et sa meilleure amie survécurent à cette bataille, choisissant de se battre du côté de Potter, les deux autres demoiselles y perdirent la vie. Mysie et son amie n'en sortirent que plus unies que jamais, ayant veillé l'une sur l'autre. Après cette guerre qui avait inscrit la peur dans son cœur, Mysie prit un petit travail en tant que Bibliothécaire à Poudlard, aidant aussi à la reconstruction.

Enfin, en 1999, Mysie intégra l'université d'Atlantis. Ça ne pouvait pas être autrement pour elle. Elle n'aurait pas imaginer meilleure parcourt que celui là. La demoiselle y était depuis une année maintenant et elle s'y sentait presque comme chez elle. La mixité de la dérangeait pas. En fait, elle s'en fichait tant que ça ne l'empêchait pas d'apprendre. Et ce fut ainsi qu'elle se retrouva avec une petite étudiante collée à ses fesses. « Hey !! Mysie !! Tu veux venir à la maison ? » Non. « Bien sûr pourquoi pas... » Mais on avait dit que tu dirais non !!! Mysie manqua se soupirer de sa propre bêtise. Elle pinça les lèvres, voulant revenir sur ce qu'elle avait dit mais finalement, elle se retint. Après tout, elle pouvait bien sortir au moins une fois. Et puis honnêtement, cette jeune fille n'était pas méchante du tout. Mysie l'observa en coin puis sourit, taquine. « Et seulement si tu me promets qu'il y aura de la bièraubeurre !! » Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille qui lui faisait face avant qu'elle ne se mette à rire. « Bien entendu !! Aller, c'est par là ! » Lança t-elle en tirant Mysie par le bras. Une dizaine de minutes plus tard, Mysie était assise dans un petit appartement avec deux chambre. Visiblement, elle ne vivait pas seule. Ne voulant pas être trop indiscrète, Mysie ne posa pas la moindre question avant de se retrouver avec une bièraubeurre sous le nez. La brune leva le verre pour en boire une grande lampée. La porte de l'appartement s'ouvrit alors sur un jeune homme un peu plus vieux que Mysie. Elle manqua de lâcher son verre en le voyant. Ça ne pouvait pas être possible que la jeune admiratrice de Mysie soit amie (la petite amie ?) du coup de cœur de Mysie. « Salut les filles! » Lança le beau jeune homme en souriant. Mysie avait envie de lui hurler d'arrêter de sourire parce que ça faisait quelque chose de bien à son petit cœur tout mou. D'un bond, renversant la chaise et faisant sursauter la petite demoiselle qui était installée  en face d'elle, Mysie sentit ses joues s'empourprer. « Hum... Je... Je dois partir... » Elle pinça les lèvres et ramassa son sac avant de s'enfuir presque en courant. Elle resta sourde aux appels de la jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le prénom et son odorat restait empreint de l'odeur du jeune homme pour qui Mysie s'arracherait le cœur. « Bordel !! » Elle marcha tout droit jusqu'à chez elle, ne souhaitant qu'une chose : s'y enfermer pour le reste de la soirée et ne plus penser à tout ça.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Lily (permettez vous d'ailleurs !)
Âge : Trop vieille pour le dire
Célébrité sur votre avatar : Lily Collins mon amour
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? C'est la faute de Poppy !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Non. Je devrais ? XD

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Mysie J. MacGregor
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 6:13
BIENVENUE PARMIS NOUS Cheerleading Coeur Calin Culotte Bière Rainbow Nigiri Licorne

Je te souhaite un beau et interminable séjour parmis nous ! Innocent
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 6:19
Merci beaucoup Evelyn Blush

Mon dieu, j'ai eu un mal fou à reconnaitre Brie Larson Omg
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 7:33
Bienvenue officiellement parmi nous Huhu

Calin
Mazikeen A. Averyavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-Messages : 1078 Points : 0
Pseudo : Mazi
Avatar : Ana de Armas
Crédits : SWEET DISASTER
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
Patronus: Aigle royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 7:50
Bienvenue Brille Pervy


Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 7:55
Wow la Trinity qui te souhaite la bienvenue un a la suite de l'autre c'est un signe, tu ne pourra plus jamais quitter la CB ! Evil Angie
et Brie Larson Bave Bave Bave
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 9:31
Bienvenue par ici, malgré peut-être, quelques choix un peu maladroits.
Comme pour le prénom, on a déjà une petite Mysie sur le forum. A voir si les doublons sont autorisés à ce niveau là.
Bonne chance pour ta validation et pour la suite~
Cat face
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 518 Points : 32
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 10:45
Je ne pense pas que cela pose de problème !

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira sur Catharsis, et peut-être à bientôt dans un mon premier cours ! Supplice



   
Walpurgisnacht
Wild and free Unruly in the fiddles' play our nightly round dance spins, and we join, wild and free, this old magic. Hear the fiddles, hear the fiddles, the fires are kindled ! Follow the round dance, follow the round dance on Walpurgisnacht !

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 12:34
Bienvenue "deuxième" Mysie.

PS : Eh oui nous avons déjà une Mysie ici. Smile 2
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 13:55
Bienvenue sur Catharsis Cheerleading

En espérant que tu te plaises parmi nous Smile 2
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 1960 Points : 117
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Mer 5 Juil - 16:39
Citation :
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? C'est la faute de Poppy !
Non non non. On dit pas "c'est la faute de", on dit "c'est grâce à", D'ABORD Hautain

Bienvenue ♥️ Je sautille de joie de te voir traîner par ici, et tu le sais, j'espère que tu te plairas parmi nous Coeur



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Jeu 6 Juil - 12:10
Gwen : Merci Blush

Mazi : Ton avatar Coeur mais tu le sais déjà ! Merci Coeur

Evy : Arrête de flooder haha

William : Merci Blush

Siobhan : Ton prénom, ton avatar, ton choix de carrière !! Omg Je t'aime Coeur J'espère que tu es une bonne prof hein Euh 2 et je serais ta meilleure élève, ta chouchoute Innocent merci à toi Coeur 3

Moira : Merci Coeur 3

Matt : Matt Damon Derp merci <3

Popeye : Merci jotem d'amour <3 et si c'est TA faute, tout ça c'est à cause de toi Hautain mais bon, jotem quand même Sourcils
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2659 Points : 117
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Jeu 6 Juil - 12:29
Bienvenue et au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Coeur



PROUD MEMBER OF ::
 
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Ven 7 Juil - 10:35
Emily omg Omg Brille Calin
Merci à toi ! Cerise
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 518 Points : 32
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | Ven 7 Juil - 11:29
QUAND EST-CE QUE TU SERA VALIDÉE BÔWTÉ FATALE ?



   
Walpurgisnacht
Wild and free Unruly in the fiddles' play our nightly round dance spins, and we join, wild and free, this old magic. Hear the fiddles, hear the fiddles, the fires are kindled ! Follow the round dance, follow the round dance on Walpurgisnacht !

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open ! | 
Mysie J. MacGregor - Keep your eyes open !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 ϟ Keep Eyes Open [Iugo]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Mek' pour l'open de peinture GW
» 06.Open your eyes (accouchement de Chris)
» Hazel -- Behind Green Eyes .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: