William Sharen ♦ Boite aux lettres
AuteurMessage
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 144 Points d’activité 0
      Pseudo : Popgun
      Crédits : Sign ©bat'phanie & Vava Wild Thing
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Londres Moldu/Quartier de Soho.
      Patronus: Un botruc, dont la bienveillance naturelle de ces gardiens sylvestres peut être assimilée sans mal au caractère philanthrope de William.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t130-william-sharen-keep-goi
MessageSujet: William Sharen ♦ Boite aux lettres   Mar 4 Juil - 16:21

William Sharen
sang-mêlé | Poufsouffle | 23 ans

BOITE AUX LETTRES

Informations civiles

Etudes : Castelobruxo - Herbologie et Magizoologie
Fonction : Employé du Ministère de la magie dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Autres : Membre de l'Ordre du Phénix et de la S.A.L.E
© BANGERZ

❤❤❤:

Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Re: William Sharen ♦ Boite aux lettres   Mer 5 Juil - 6:26

@Milanka Silverstone a écrit:

Lundi 23 décembre 1991

William... tu me manques tellement.

Je voudrais te voir, et te parler... et que tu me serres fort dans tes bras. Je veux revenir à Poudlard, rentrer à la maison... je veux être avec toi. Je suis si triste...

Tu es la plus belle personne que je connaisse. Et malgré tout ce que tu peux dire, pour moi tu es parfait. Tu es si gentil et prévenant... tu as toujours fait attention à moi... J'aime ta maladresse et ta façon toujours si douce de me parler. Et la manière dont tu me regardes. Et toutes les attentions que tu as toujours eues pour moi... je sais que tu m'aurais rendue très heureuse, cela ne fait aucun doute.

Je me souviens de la Nouvelle-Zélande. Un peu. Il y avait des gnomes dans ton jardin, et ils m'avaient fait très peur, mais pour être honnête... je n'arrive pas à me souvenir vraiment d'eux. Parce que je ne les regardais pas du tout quand tu me parlais et que tu essayais de me rassurer ; c'est toi que je regardais... Et j'ai continué de te regarder depuis ce jour. A Poudlard, dans les couloirs, dans la salle commune, et pendant tes matches de Quidditch aussi... et tout le temps, en fait.

La lettre que tu m'as écrite m'est si précieuse que je la garderais toujours, je t'en fais la promesse. Je ne pensais pas que tu arriverais à me faire pleurer un jour... mais personne ne m'a jamais dit des choses aussi belles. Tes mots m'ont tellement touchée... et tu comptes tellement dans ma vie... Tu m'as fait tellement peur, aussi. J'ai cru que tu ne voudrais jamais plus me parler. Qu'on allait se quitter comme ça... alors que je tiens à toi du plus profond de mon coeur, plus qu'à n'importe qui d'autre.

Si tu savais à quel point je m'en veux... J'ai eu de la peine... j'étais triste de ne pas pouvoir passer mes derniers jours avec toi. Surtout que notre après-midi à Pré-au-Lard ne s'est pas déroulé comme je l'imaginais... je voulais que tout soit parfait...  mais... je l'ai complètement gâché... C'est de ma faute. Et ensuite je suis partie. Moi je ne voulais pas... Je voulais rester avec toi... et je ne veux pas t'oublier. Je veux que tu m'écrives, que tu me racontes tes journées, tes matches, tes entraînements, tes cours... que tu me racontes absolument tout ce que tu fais... comme ça j'aurais l'impression d'être encore avec toi...

Milanka,
qui pense à toi chaque jour

Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
MessageSujet: Re: William Sharen ♦ Boite aux lettres   Mer 5 Juil - 16:59

Milanka Silverstone a écrit:

Samedi 11 janvier 1992

William...

Ma dernière lettre a sans doute dû se perdre... je pense... j'espère que c'est ça... qu'elle s'est perdue... et comme j'avais peur que tu ne l'aies pas du tout reçue... je t'en écris une autre, pour savoir comment tu vas et... pour te dire que tu me manques beaucoup... vraiment beaucoup.

Et aussi pour te souhaiter une bonne et heureuse année... et beaucoup, beaucoup de bonheur...

Est-ce que tu vas bien ? Dis-moi juste si tu vas bien... s'il te plait...

Tu as passé de bonnes vacances ? Et un joyeux Noël ? Tu es de retour à Poudlard ? Tu as recommencé les entraînements pour le Quidditch ? Je suis sûre que tu pourrais être capitaine un jour... tu le mériterais. Ou préfet. Ou les deux. Oui, les deux.

Moi... je vais partir pour Ilvermorny demain matin. Ça me fait peur de me retrouver dans une nouvelle école, avec plein de gens que je ne connais pas du tout... Je voudrais tellement revenir à Poudlard.

Tu me manques.

Milanka.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: William Sharen ♦ Boite aux lettres   Mer 5 Juil - 21:23

Samedi 25 janvier 1992

Mon très cher William,

Je suis si désolée que tu aies cru que je t'avais oublié. Et si triste aussi. Parce que ce n'est pas du tout le cas... ça ne sera jamais le cas... Dans la lettre que tu n'as malheureusement pas reçue, je te disais à quel point tu comptais pour moi, à quel point tu m'étais cher... et à quel point je regrettais de ne pas avoir passé plus de temps en ta compagnie. J'aurais tellement voulu que tu lises ma lettre...

Mais maintenant mes mots se sont perdus pour toujours.

Je n'ai pas envie de faire de nouvelles rencontres, que ce soit à Ilvermorny ou ailleurs. Je veux juste revoir les personnes qui me sont chères. Je veux juste te revoir toi.

Milanka.

PS : Tu aurais fait un bien meilleur capitaine que Cédric.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: William Sharen ♦ Boite aux lettres   Jeu 6 Juil - 14:50

Mercredi 5 février 1992

Mon très cher William,

Oui... oui le principal, c'est que l'on soit toujours en contact !

Je ne doute pas que faire des rencontres soit enrichissant, tu sais... c'est juste que je... Non, tu as raison. Je vais essayer de t'écouter. Il faut que je me force mais... Je te dirais si. Enfin. Si je me fais des amis mais... les gens me font vraiment peur. Et puis on n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'amis. Si ?

Ilvermorny est une école si différente de Poudlard... mais il y a souvent de la brume, ce qui ne me change pas vraiment de l'Ecosse. Le jour où je suis arrivée, j'ai eu droit à une cérémonie de répartition rien que pour moi. Tout le monde me regardait, c'était affreusement gênant. J'étais toute rouge...  Mais il n'y a pas de Choixpeau, ce qui est très étrange. A la place, on se tient dans le hall de l'école, devant quatre grandes statues qui doivent... nous choisir. C'est la grosse statue d'un Puckwoodgenie, l'ancêtre des gobelins, qui m'a choisie en levant sa flèche vers le ciel. C'était très bizarre... En fait, si j'ai bien compris, chaque maison et chaque statue symbolise quelque chose... ma nouvelle maison (c'est si étrange de dire ça... enfin je suis une Poufsouffle. Comme toi !) représente le coeur. Et une élève de dernière année m'a dit que souvent, les élèves de notre maison ont des talents de guérisseur. Tu crois que je pourrais devenir guérisseuse quand je serais grande ? Non, c'est impossible. Il faut être bon en potions et en sortilèges, pour ça. Et je suis bien trop maladroite.

Toi, je suis certaine que tu aurais été réparti à Thunderbird. C'est la maison de ceux qui aspirent à la découverte et à l'aventure. Ils sont aussi un peu casse-cou je crois...

Parle-moi de toi. Comment ça se passe à Poudlard ? Je suis vraiment désolée pour tes matches... tu dois avoir un trimestre épuisant, on m'a toujours dit que la quatrième année était vraiment très difficile ! C'est pour ça ! Tu as besoin de repos... Malcolm Preece est un gros nul de toutes façons. Et un gros jaloux. En plus il a fait exprès de renverser du jus de citrouille sur Susan Bones, quelques jours avant mon départ. On lui a tiré la langue avant de rentrer dans nos dortoirs.

Tu me manques.

Milanka.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: William Sharen ♦ Boite aux lettres   Jeu 6 Juil - 16:18

Vendredi 21 février 1992

Mon très cher William,

Mais comment.... pourquoi est-ce que... mais... depuis quand est-ce que tu le sais ?

William je... Je suis si désolée... Pourquoi les choses ne se passent-elles jamais comme elles le devraient ? Je voudrais être... là, avec toi... Je devrais être là avec toi... pour toi... je suis si triste que tu traverses tout ça tout seul... alors que c'est mon rôle, d'être là quand tu ne vas pas bien... enfin je pense que c'est mon rôle... et c'est ce que je veux...

Et de là où je suis, je ne peux rien faire pour t'apaiser.

Mais... quand tu es triste, que tu penses à ces choses qui te font de la peine... ferme les yeux quelques instants, et imagine que je suis là, à côté de toi... que je te serre dans mes bras aussi fort que je le peux. Moi c'est ce que je fais quand ça ne va pas... j'imagine que tu me serres dans tes bras...

Moi aussi. De tout mon coeur.

Ta Milanka.

PS : J'ai joint à ma lettre un cadeau pour toi... j'espère que ma chouette ne l'avalera pas. (La dernière fois que je t'ai écrit une lettre, elle a commencé à manger le papier. Je pense qu'elle est un peu étrange...). Ce sera presque comme si j'étais toujours avec toi.

PS 2 : Je ne savais pas que tu étais ami avec Susan Bones.

Un petit pochon en velours accompagne la lettre.
A l'intérieur se trouve l'un des bracelets que Milanka porte toujours à son poignet, avec son prénom écrit dessus.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: William Sharen ♦ Boite aux lettres   Ven 7 Juil - 18:04

@Milanka Silverstone a écrit:

Mercredi 26 février 1992

Mon très cher William,

Tu peux te confier à moi, tu sais... je serai toujours là pour toi. Et je ne te jugerai jamais. N'hésite pas... Dis-moi tout ce qui te peine... parle-moi de ce que tu veux... comme on le faisait avant que je m'en aille, quand on discutait de tout pendant des heures, rien que nous deux. Ça me manque atrocement. Pauvre Rosalie... et comment ont-ils retrouvé Violetta ? Elles sont encore si petites... cela me fait tellement de peine...

Pardonne-moi de ne pas t'être utile du tout... et d'avoir fait empirer les choses également en te proposant de penser à moi quand ça ne va pas. Ce n'est pas ce que je voulais... je voulais simplement t'aider. Ça me rend très triste de savoir que je te rends malheureux... On aurait au moins pu se voir si on avait eu un miroir à double sens... mais... mais je ne sais pas où je peux l'acheter... je ne sais même pas si j'aurais assez de sous pour ça... Je veux te voir...

Et je veux revenir. Vraiment.

Je l'ai demandé à mon père, d'ailleurs... dans ma précédente lettre. Je ne me plais pas ici... alors je lui ai expliqué que je voulais retourner en Ecosse et là... j'ai attendu qu'il me réponde. Finalement, il m'a dit que c'était impossible. Il dit que... c'est trop tôt et que je dois rester encore à Ilvermorny quelques temps. Que je ne peux pas revenir tant que je ne... que je ne peux pas revenir pour l'instant.

Pardonne-moi, William... dis-moi ce que je dois faire... comment je peux t'aider... je veux t'aider

Ta Milanka,
qui ne cesse de penser à toi.

PS : Ce bracelet est à toi, maintenant, alors je ne t'en veux pas le moins du monde. Je suis certaine qu'il te va très bien, mais j'aurais tellement aimé pouvoir l'accrocher moi-même à ton poignet...

PS 2 : Alors pour toi on... on est juste amis, c'est ça ?

PS 3 : Ta chouette adore le gâteau au chocolat apparement.  

Page 1 sur 1