Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

 Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Dim 2 Juil - 23:02

Septimus Konstantin Raventhrone
Informations civiles
Nom : Raventhrone. La noble famille sang-pur faisant partie du sacre, autrefois Voronkov.
Prénom(s) : Septimus, pour le numéro magique de la chance, le Sept qui est d’ailleurs son surnom. Septimus est le premier fils de sa famille, ce qui le rend très important et donc chanceux par la même occasion. Son second prénom est Konstantin, lui venant de son paternel, étant l’hériter de ce dernier. Porter le nom de son père le rond fier.
Date de naissance : Le 12 Juin 1983.
Âge actuel : 16 ans, bientôt 17.
Année d'études : 6 iem.
Alignement politique : Le sacre. Septimus donne une grande importance à la préservation de la pureté du sang parmi les vrais sorciers. Il connait les membres du sacre et respecte tous ceux qui n’en sont pas des traitres. Il croit que les nées moldu n’on en aucun cas leur place parmi les sorcier et que même certains sang-pur ne devrait plus avoir le droit à une baguette s’il n’en sont pas digne.
Informations Magiques
Origines : Sang-Pur, membre du sacre et compte bien à ce que sa propre descendance soit de même.
Baguette : Poil de Nundu, puisque l'Algérie est un pays d'Afrique du Nord que son arrière grand-père visita ce pays afin de se procurer cette baguette qu’il donnerait à son fils, qui la donnerait à son fils et ainsi de suite… Étant le premier fils des Raventhrone, Septimus s’est donc retrouver propriétaire de cette baguette. Il semblerait que la baguette soit fidèle à la famille Raventhrone, car elle l’accepta comme propriétaire immédiatement. Sept se souvient de ce moment, puisque son père avait passé la journée avec lui avant de la lui remettre. Il se souvenait la fierté lorsque la baguette l’avait accepté comme maitre. Le bois qui compose cette baguette est un bois d'If , un bois qui se retrouve en Afrique du Nord facilement. Dû à ce bois, la baguette est de couleur pale jaunâtre beige très vive. Elle mesure trente-cinq centimetre. Une baguette très rigide et qui serait probablement difficile à maîtriser par quelqu’un née dans une famille de moldu ou même que la baguette n’aura pas accepter comme propriétaire. Bien que peu utilisé comme baguette principal par ses anciens propriétaire, elle est la seule baguette que Sept possède.
Patronus : Sept à pour Patronus une méduse. Malgré le fait que son Patronus soit rapide et qu’il soit parvenu facilement à le créer, il déteste l’animal qu’il représente. Bien qu’il sache que la méduse peu vivre presque éternellement et qu’elle brule les gens qui entre en contact avec, il trouve que cela n’est pas assez agressif comme animal pour le représenter.
Épouvantard : Septimus refuse de se retrouver devant une telle créature, il ne sait donc pas ce que cette chose lui ferait apparaitre devant les yeux. Il ose s’imaginer que se serait sa propre personne morte, ou bien lui pauvre, ou encore lui vomissant le contenu de son estomac…
Miroir du Riséd : Lui avec son père qui le regarde fièrement alors qu’il porte un habit de Quidditch, qu’il est capitaine de l’équipe mais il orne aussi l’insigne de préfet en chef sur son torse bombé d’honneur. Sa mère aussi est présente, le regard qui relui de larme tellement elle est heureuse de son fils héritier qui représente aussi fièrement le nom Raventhrone. Il ne s'est jamais vue dans un tel miroir, mais il en pleurerait probablement.

Descriptions
Caractère de votre personnage
-Septimus est un jeune homme ridiculement vaniteux qui prend son essence dans toute cette glorification dont il a toujours été bercé depuis sa naissance. Un enfant roi à la couronne méticuleusement sertie de compliments et d’admiration. Parce qu’il est le premier Raventhrone mâle de sa génération. Parce qu’il est l’héritier parfait de sa génération.

C’est ce qui donne le caractère que Septimus s’est créé avec le temps. Il est un jeune homme fier et imbu de sa personne au point que cela fait de lui un narcissique. Il s’aime et aime être aimer. Il est donc également un charmeur et un beau parleur, puisque cela lui apporte l’admiration de certain. Il est charismatique et lorsqu’il tente de bien paraitre auprès de quelqu’un d’important, il y parvient. Plusieurs enseignants qui sont dans ses bonnes grâces ne voit pas le petit prince capricieux qu’il est réellement. Il est capable aussi de trouver rapidement de bonne raison pour se sortir du trouble, étant un bon menteur c’est également une caractéristique qui l’aide dans ses situations.

Ce narcissisme et ce charisme lui apporte énormément de confiance en lui. Ce qui transparait également dans son physique et son visage qui semble toujours avoir une moue arrogante au visage. Il suffit de le voir pour comprendre qu’il est un personnage très hautain. Cet amour de lui-même lui donne de la détermination, puisqu’il a tellement de confiance en soi qu’il est sûr qu’il peut tout réussir ce qu’il entreprend et ne peux pas vivre d’échec. D’ailleurs, il y parvient souvent puisqu’il est très opportuniste et n’hésite pas à marcher sur les autres pour parvenir à ses fins. Ambitieux et audacieux, il réussit souvent, par toujours dans le « fair-play » à éliminer la compétition.

Autre trait du garçon, est qu’ayant toujours eu tout ce qu’il veut, il est très arrogant et pas seulement envers les gens de son âge, il n’hésite pas à répondre aux enseignants non plus. Ce qui lui a apporter des soucis avec des enseignants par le passé. Sans oublier que certain trouve aussi difficile de gérer l’immaturité du garçon. Il ne prend rien au sérieux, en dehors du Quidditch et ne remet pas souvent ses devoirs. Probablement dû à sa grande immaturité, Sept est également un grand fêtard. Il est donc déjà arrivé en classe lendemain de vieille. Il a même déjà dormi sur son bureau pendant un cours.

Ensuite, Sept est un jeune homme colérique, impatient, têtu, insolent, compétitif, direct et impulsif. Il peut donc se mettre en colère pour la moindre petite raison et étant quelqu’un de violent, sa réaction à ceci est souvent de se battre. Ayant un entrainement en boxe et des bras bien développer, il a blessé plusieurs personnes ainsi. Il ne tourne pas autour du pot non plus, étant direct il dit rapidement son avis sur les gens et cela ne plus que rarement. Son impulsivité faisant qu’il prend peu de temps à réfléchir avant d’agir le rend dangereux et imprévisible. Sans oublier qu’il est protecteur, alors il n’hésite pas à utiliser son agressivité pour protéger les gens qui lui tienne à cœur. Venant avec son côté protecteur, Sept est aussi possessif comme personne. Alors malgré le fait qu’il n’a pas encore été en relation stable, il est facile de deviner qu’il serait un partenaire jaloux. Il est un peu ainsi avec ses amis et son frère jumeau. Il est aussi quelqu’un de soucieux lorsqu’il en vient à ceux qu’il considère d’important.

Orgueilleux et susceptible, il déteste perdre que ce soit aux sports, dans une bagarre ou dans une argumentation. Il prend très mal les défaites. Ce côté de sa personnalité fait également en sorte qui prend très mal les insultes ce qui fait également ressortir son agressivité. Ensuite, il est aussi capricieux et égocentrique donc il veut toujours le meilleur du meilleur que ce soit matériellement, sportivement ou de son entourage. Quoi que, étant matérialisme, cela s’appliquer énormément à ce qu’il achète ou reçoit. Il est également très envieux, alors lorsque quelqu’un à quelque chose de mieux que lui, il le veut lui aussi. Étant intransigeant, il n’hésiterait pas à se plaindre sur quelque chose qui n’est pas ce qu’il aurait demandé exactement.

Autre chose à son sujet est que Sept est un jeune homme très bavard. Il n’est pas timide une seconde et n’hésite pas à discuter avec n’importe qui. En fait, on dirait presque que les silences le dérangent. Étant cultivé il est capable de parler de plusieurs sujets, tant que ceux-ci sont relier au monde de la magie, puisqu’il déteste tout ce qui est moldu. Ce qui fait de lui un jeune homme studieux et passionné, mais seulement lorsqu’il le décide et dans les matières qu’il décide de l’être, ce qui explique ses notes si instables entre ses cours. Il possède aussi un côté « scientifique » il apprécie donc de tester plusieurs nouvelles compositions pour des potions ou des sortilèges qui ne sont pas appris en classe et même ceux de magie noir… ou plutôt surtout ceux de magie noire.

Également, Septimus est un jeune homme qui possède un excellent leadership, qui probablement de sa grande passion dans les sujets d’intérêt pour sa personne. Sans oublier que dans le leadership, il faut du charisme et comme dit auparavant il n’en manque pas. Il est aussi débrouillard et peu donc trouver plusieurs moyens de motiver un groupe à prendre la direction et la manière de penser qu’il veut qu’ils aient. S’il prenait un peu de maturité, plus tard il ferait probablement un bon stratège militaire ou un excellent capitaine d’équipe professionnel.

Finalement, Septimus est un jeune rancunier et qui n’oublie jamais le nom de ceux qui l’on offensé…
Informations importantes
-Mesure 1,83 mètres
-Sept a des cicatrices aux mentons, dû aux nombreuses fois où il s’est battu.
-Son nez est crochu, puisqu’il se l’est déjà brisé en jouant au Quidditch (Cognard sur le nez suivi d’un commotion)
-S’entraine à la boxe régulièrement
-Bon cardio
-Sait jouer du drums
-Chante faux
-Fermé d’esprit, pro-sang-pur.
-Admire énormément sa famille.
-Intérêt pour la magie noir.
-Joue au Quidditch depuis l’âge de 4ans.
-Parle Russe
-Parle Anglais
-Parle une base de Français

Goûts
Aime :
-Les sang-pur
-Son frère jumeau
-Le Quidditch
-Se battre
-La magie noir
-Courir
-Danser
-L’alcool
-le thé
-Les sports
-Gagner
-Le vert
-Noël
-Les loups
-les chauve-souris

N’aime pas :
-Sa sœur, qu’il blâme de la perte de ses parents.
-Les fruits
-Tous ce qui contient des fruits
-Les nées-moldus
-Les nées-moldu
-Les traitres à leur sang
-La café autre que noir
-La lecture
-Les devoirs
-Les pâtes
-Les gens qui la dérange
-Perdre
-Les échecs peu importe la version
-Études moldus
-Divination
-Les cours en général
-Avoir tord
Rêves & Ambitions
Septimus aimerais entrer dans une équipe de Quidditch professionnel. Ayant les contacts, cela devrait être simple pour lui. Pour ce qui est de la suite, il est encore trop jeune pour se faire des plans, il veut juste faire la fête et profiter de la vie.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 6 iem année.

Notes obtenues aux B.U.S.E.S

Sortilèges : O.
Métamorphose : E.
Potions : O.
Défense contre les forces du mal : A.
Histoire de la magie : E.
Botanique : T.
Astronomie : D.
Étude des Moldus : T.
Divination : T.
, Soins aux Créatures Magiques : A.

Biographie
12 Juin 1883, Russie. – Naissance des jumeaux.
Konstantin Raventhrone s’était remarier dans l’année précédente avec Viktoriya Raventhrone, une cracmole. Bien qu’ayant déjà une enfant de son premier mariage, il avait décidé de faire une famille avec sa nouvelle femme, qui était également la sœur de la femme de son premier mariage. Neuf mois plus tard, venait le moment où, pas un mais bien deux enfants, verrait le monde de ce nouvel union. Puis, même s’ils étaient jumeaux, l’un des deux devait sortir en premier du ventre dans lequel ils avaient été préparer pour leur future vie. Septimus Konstantin Raventhrone, étant celui qui montra son visage en premier, devint ainsi le premier héritier mâle et le plus vieux des jumeaux. S’il vint au monde avec une peaux de lait et des boucles dorées, avec les années ses boucles prirent une couleur brune foncée, mais sa peau resta de lait.

Dans les années suivantes, il fût toujours couvé par ses parents et gâter également, était le premier fils, celui qui donnerait à son tour le nom Raventhrone à ses enfants. En peu de temps, le gamin réalise que s’il fait une scène pour quelque chose, il finit par l’avoir et que lorsqu’il bouscule son petit frère ou même parfois sa sœur, personne ne le puni réellement pour ses actes. Il comprend donc vite qu’il a le grand bout du bâton. Lentement, son caractère se façonne dans ce petit confort qu’on créer autour de lui. Il ne fut donc pas un enfant facile, étant capricieux et faisant des sautes d’humeurs pour un oui ou un non.

1885 – Le jour où sa « sœur » tenta de le tuer.
Âgé alors de seulement deux ans et demi, Septimus et Octavius vécurent un traumatisme qui en marqua un plus que l’autre. Les deux jeunes garçons mangèrent des fruits qui manifestement ne fit pas un bon mélange dans l’estomac, puisque Sept en gardera pour le reste de sa vie le souvenir du goût laisser dans sa gorge et la vision du vomi partout autour de lui. À la fin, les deux jumeaux étaient tellement brûlés, qu’ils finirent par s’endormirent. Être malade les avait vidées de toute énergie. Ce fut alors qu’ils furent trainés sous des buissons avant d’être vraiment porter à l’attention de quelqu’un qui pourrait tenter de les aider.

Cependant, autre que le fait d’avoir été malade à cause de des fruits, Septimus ne peut pas prétendre avoir souvenir de quoi que ce soit, puisqu’un enfant de deux ans et demi n’a pas une telle mémoire. Pourtant, il continue de croire avec conviction que son dégout de tout ce qui est constitué de fruit est de la faute de sa sœur. Désormais, s’il veut manger, il attend que les gens à la table, majoritairement son jumeau, aient manger avant de prendre une bouchée de son assiette. Ses parents furent longtemps inquiets de ce comportement étrange pour un enfant, mais n’eurent jamais la raison de ses agissements.

1886 –Déménagement vers la Grande-Bretagne & Début Quidditch.
En 1886, la famille Raventhrone durent quitter la Russie, suite à l’incident de Tchernobyl. Ils quittèrent alors pour la Grande-Bretagne. Bien que seulement âgée de 4 ans, Septimus fut grandement attristé de ce départ des terres Raventhrone. Pour le consoler, son père lui offrit son premier balai volant pour enfant. Il lui montra alors les bases du sport. Sept tomba rapidement en admiration avec le Quidditch, voulant toujours être sur son balais et écoutant tous les matchs à la radio. Il aimait voir le regard de fierté que son père arborait lorsqu’il réussissait les trucs qu’il lui montrait. Avec le temps, Sept eu même un entraineur personnel, afin d’assurer qu’il serait pris dans l’équipe de son école.

Ce fut également dans ses années-là que sa tante fut placée aux soins intensifs. Ce qui soulagea le petit Sept, puisque sa mère à lui en faisait beaucoup trop pour cette femme ingrate. Sans oublier qu’elle n’était jamais sympathique avec lui et la traitait presque comme un imbécile. Se débarrasser d’elle n’était donc pas de trop. Sa mère pourrait enfin passer plus de temps pour elle et avec ses enfants. Ce qui aux yeux d’un enfant de quatre ans est une assez bonne nouvelle. Il ne pouvait pas comprendre aussi jeune que cela ferait du mal à sa demi-sœur, qui pour être honnête n’était pas plus gentille avec lui que sa mère ne l’était. Ce qui avec le temps créerait une haine envers les deux enfants Raventhrone.

1993 – Internat de sa tante & Entré à Poudlard.
Effectivement, suite à des années en soins intensif, sa tante termina en internat. Il faut avouer que le jeune Septimus n’aida en rien à sa santé mentale et à son rétablissement. Il jouait sans cesse avec les objets de sa tante afin qu’elle panique de voir les choses se déplacer et ne pas les retrouver. Il faut heureux d’apprendre que cette ignoble femme serait internée, puisqu’elle était méchante non seulement avec lui, mais avec son frère également. Sa présence semblait la rendre agressive et elle le blessait souvent physiquement. Bien qu’il faille souligner, qu’il faisait exprès de se présenter dans l’aile du manoir où elle se trouvait, non pas seulement pour déplacer ses trucs, mais aussi pour pouvoir ensuite rapporter à ses parents le mal qu’elle lui avait fait. Les années semblaient la rendre de plus en plus viles et de plus en plus folle manifestement. Ce n’était donc que bon débarra.

Ce fut également l’année où lui et son frère furent leur entrer à Poudlard. Il étant grand temps ! Les deux apprendraient enfin l’art de la magie comme leur héritage sanguin les voulaient digne. Septimus, bien qu’il adore sa mère, avait été bien heureux de démontrer des signes de magies rapidement dans son enfance et de ne pas être un cracmole à son tour. Il était important pour les sang-pur de se montrer digne de la magie dans leurs veines, sinon des ignobles bâtard de nées-moldu viendrait voler leur place parmi les sorciers. Septimus avait montrer ses premiers signes de magies à l’âge de cinq ans. Il fut donc bien heureux d’arriver dans ses vêtements neufs avec tout son matériel neuf, démontrant ainsi la richesse de son nom dès son premier jour à l’école de magie de Poudlard.

1997 – Fuite d’Adra.

Désormais âgé de 14 ans, cette année fût la dernière où Septimus eux affaire à Adra, sa demi-sœur, avant sa dernière année scolaire à Poudlard. Effectivement, celle-ci se trouva des raisons pour ne plus revenir à la maison et les deux ne se parlait simplement pas lorsqu’il se croisait au château. Ce qui fit bien l’affaire du petit prince, qui avait enfin toute l’attention pour lui, n’entendant plus parler de la jeune qui jouait les martyres, mais qui était toujours sur son dos et ni de la mère folle. Par la suite, il put profiter de l’absence de ses deux femmes pour jouer au rôle du petit prince qu’il était. Sans oublier que chaque été il avait droit à de beaux voyages avec ses parents et son jumeau.

1999 – Mort de ses parents & ouverture Université.
Bien que pour plusieurs, cette année fut une bonne année avec l’ouverture de cette université impur avec son mélange de moldus, de sorcier impur et de traitre également, pour Sept, ce ne fut pas une bonne année. Premièrement, il faut dire que l’annonce de l’ouverture de cette université le dégouta grandement. En plus de ne plus respecter la pureté du sang, il semblait que le monde de la magie s’enfonçait de plus en plus dans une direction qui voulait faire perdre la place au sorcier pour simplement donner le pouvoir au moldu. Bientôt, les sorciers seraient esclave de ses imbéciles sans pouvoir.

Cependant, Cette année fut sans aucun doute la plus dur pour le jeune homme, désormais en sixième année à Poudlard, âgé de seize ans, pour d’autre raison. Effectivement, il apprend dans les mêmes quelques semaines, que ses parents qu’il aimait plus que tout a été assassinés et que sa sœur hérite de tout. Non seulement ses parents furent tués, mais ils furent probablement tués de manière moldu, puisque des armes moldu sont mêlé à l’histoire. Cela ne fit qu’augmenter la haine que le garçon portait à tout ce qui est moldu, mettant la faute de la mort de ses parents sur leurs stupides invention. Cependant, il ne croit pas que ses parents sorcier et dignes sans-pur, puissent avoir été tué par un simple moldu.

Oh non, sans oublier qu’il était le promis hériter de toute la fortune que possédant les Raventhrone et que soudainement cette idiote et pitoyable Adrasteia se retrouvait avec le butin ?! Arrivant de nul par, disparu depuis deux ans, avec un papier qui prêtant que tout lui reviendrait à elle ? Cette fille, même pas un héritier mâle et descendante d’une folle? Il n’était pas prêt à croire de tel bétise. Il était persuadé que sa demi-sœur, dans sa haine et sa jalousie, avait orchestrer le meurtre de ses parents, avaient inventer ce dit papier et se retrouvait avec ce qui lui revenait de droit, alors qu’elle devrait être derrière les barreaux telle la criminelle qu’elle est.

Par la suite, détruit par ses évènements, le garçon se montra de plus en plus agressif envers ses collègues de classes ou même de parfaits inconnu, il fait de plus en plus de soirée avec alcool afin d’essayer d’effacer ses souffrances et la douleur que la perte de ses parents lui a causer, mais aussi, il semble tourner de plus en plus vers le côté obscur, tentant de trouver un moyen de prouver que sa sœur est celle qui a tuer ses parents et non pas de stupides moldues.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Molly.
Âge : 23.
Célébrité sur votre avatar : Shawn Mendes.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? I literally been here the whole time.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? YUP.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Septimus Konstatin Raventhrone
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Dim 2 Juil - 23:39

Rebienvenue camarade saucisse ! Pervy
Je t'attand avec impatience, ma trousse de secours en main...Bed
Milanka SilverstoneSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Avatar : Cara Delevingne
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 2:05


REBIENVENUE MA MOE Coeur Coeur Coeur Coeur

_________________
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 514 Points d’activité 34
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 2:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Miles Supplice Supplice Supplice

_________________
Emilia ClickerlySorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 2173 Points d’activité 173
      Pseudo : Ama
      Avatar : Emily Blunt
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 2:34

Rebienvenue Coeur

_________________

PROUD MEMBER OF ::
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 3:44

Rebienvenue.
Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1784 Points d’activité 323
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 4:29

Re-bienvenue avec mon futur beau-frère Lexie

_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 6:09

Joon : Stare Stare Stare

Léandre : Berk

Cho : Miles Pervy

et.... MERCIIII POUR LES BIENVENUES TOUT LE MONDE Coeur Coeur Hehe
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 6:26

SEEEEEPT Hehe

Rebienvenue par ici Pervy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 7:17

Pervy Merci Jaya
Milanka SilverstoneSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Avatar : Cara Delevingne
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 7:49

T'inquiète pas. Oh pourra s'allier pour détruire le bonheur de Léandre et Adra Stare
Honoria et Septimus feront équipe Huhu

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 8:25

Evil Angie Mouhahahaha
On va commencer par voler la vedette à ce marriage !!! Bière Ça va être facile, beau et merveilleux comme il sont (Honoria & Sept) Huhu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 9:39

Rebienvenue MOLLY CoeurCoeurCoeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 10:14

Rebienvenue Smile 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    Lun 3 Juil - 11:43

Merci à vous deux Calin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Septimus Konstantin Raventhrone - La septième merveille du monde, rien de moins.    

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PHARE D'ALEXANDRIE (VERS -299), 7è MERVEILLE DU MONDE ANTIQUE
» LE TEMPLE D'ARTEMIS À ÉPHÈSE (vers -555) Merveille du Monde Antique
» LES JARDINS SUSPENDUS DE BABYLONE (vers -580?) Merveille du Monde Antique
» OLYMPIE ET LA STATUE DE ZEUS (- 436) MERVEILLE DU MONDE ANTIQUE
» LE MAUSOLÉE D'HALICARNASSE (-350) 5è MERVEILLE DU MONDE ANTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Fiches & Scénarios :: Fiches validées - Élèves-
Sauter vers: