Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000 Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

Départ & remerciements. - Nova & Elly
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mar 27 Juin - 23:28

Ce fut court & intense.

Bonjour,

Je ne voudrai pas écrire quelque chose de très long pour vous annoncer mon départ de Catharsis. C'est une décision qui a été très difficile à prendre mais que j'ai décidé de prendre pour des raisons personnelles.

Comme vous l'avez vu, j'ai eu un soucis médical, j'aimerais dire que c'est rien de grave mais je vous mentirai.
Aussi je décide de partir, profiter de mes instants précieux en plus ou moins pleine forme. Vous évitez mes sautes d'humeur surtout haha & qu'y a-t-il de plus triste qu'un membre fantôme ?
Par respect, pour les joueurs avec qui j'ai écrit, avec qui j'écris : je me dois de vous le dire, de vous dire que je suis désolée & merci merci infiniment pour tout. ♥️

♦️ Il y a eu un petit clash & les personnes se reconnaîtront. Pour ma part, je n'ai jamais eu de pensées ou de paroles déplacées à votre encontre, et sachez que si ce fut le ressenti, je m'en excuse sincèrement.
Je n'ai aucune haine ou rancœur & pensez bien que je vous veux le plus grand bien.

♦️ Au staff, merci pour tout. Ma réintégration, l'autorisation de rejouer Novenka. Merci pour le travail fastidieux que vous demande Catharsis. C'est magique, c'est beau & on sent l'amour qui coule de toutes les parois de Catha. Ce fut un plaisir immense de vous retrouver.
Je vous souhaite le meilleur pour Catharsis mais aussi pour vous. Vous êtes exceptionnelles, et ce, depuis le début. ♥️

♦️ Merci à Finn, Milo d'avoir été là & formé le trio infernal. J'ai eu de si bons délires que j'en rigole toute seule encore. Je vous adore & ne changez pour rien au monde. ♥️
Merci à Holly pour sa douceur légendaire & son amour sans borne xD . Merci à ma blonde, à Eve', à Gwen ( merci d'avoir pris de mes nouvelles, Gwen ♥️), à Poppy (Merci d'avoir pensé à moi aussi ♥️), à Kvel, à Sam, à Dada, à Ae, à Emi, à Matt, à ma princesse d'amour qui a fait un joli coming out...
Je t'avais dit, depuis si longtemps, que tout le monde le prendrait bien. Tu es géniale ma princesse. ♥️
J'en oublie du monde, parce que vous êtes tous géniaux & que vous avez fait de mon expérience rpgique, quelque chose d'extraordinaire. Tous autant que vous êtes. Avec les hauts & les bas. ♥️
Et comme on dit : A vous les studios.

Bonne continuation à tous. ♥️ Profitez de la vie comme elle est.
Aimez vous les uns les autres, accordez de l'importance au positif & laissez le négatif de côté. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais je vous assure que le monde prend d'étranges teintes colorées quand on y arrive.

Je vous embrasse.

Nova'

PS: Pour le RPG :
Novenka n'est pas morte. Elle s'est enfuie une nuit suite à une piste trouvée pour retrouver sa mémoire. Elle a laissé un mot sur la table du salon : " Merci Milo. Nova. "
Elle ne donnera plus signe de vie & vivra quelque part dans le monde, soit toujours en quête soit posée.
Qui sait ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 0:48

Noooooooooooooon !!! Cry 2 Cry 2

Je ne sais pas quoi te dire hormis te remercier par rapport à nos liens/RPs précédents. Cry 2 Ma brune va me manquer D:

Dommage que l'on n'ait pas pu trop RP sur Catha Cry 2

J'espère surtout que tu vas mieux et j'en profite pour te souhaiter une bonne continuation ! Brille

Et tu es et seras, pour toujours, ma seule et unique brune Stare

Z'veux pas qu'on perde contacte Supplice

Prends soin de toi Coeur
Finn W. BowmanÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 29/03/2017 Messages 1390 Points d’activité 140
      Pseudo : Flow
      Crédits : mon talent immense
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines
      Patronus: un Mustang
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-g
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 2:22

Que dire, je ne sais pas vraiment. Tu vas tellement nous manquer par ici ! Brille

Merci pour ses supers moments passés ensemble, pour les RP en pagaille, pour les délires, pour les petites conversations sur tout et rien, pour le trio infernal, pour tout, en fait. Je vais pas faire un long discours aussi, parce que tu sais ce que je pense. Coeur

Profite de ta petite famille, et je serais toujours dispo pour parler si t'en as besoin/envie !

Maybe if I casted out a spell I wouldn't have been trapped inside this hell that holds me. Maybe it's a cruel joke on me, whatever, just means there's way more cake for me, forever. I'm laughing, I'm crying, it feels like I'm dying.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 3:45

Ooooohhh... Bon bah des bisous alors et bonne continuation :3 On se croise, ça fait bizarre... Culotte

JASHN E ISHQA o/
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1736 Points d’activité 81
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 3:56

Oh, ma jolie Nono, ça me fait tout bizarre de lire tout ça Supplice
Je te souhaite très fort de te rétablir, de profiter de ta famille et de tout le reste sans en perdre une miette ♥️ J'ai été très contente de te croiser ces quelques mois et de pouvoir commencer l'échange RP avec Elly. Même si on ne se connait pas tant que ça, je pense que tu es une personne en or et que tu manqueras beaucoup par ici Console

Belle continuation, et surtout si les choses vont mieux n'hésite pas à venir nous faire des poupouilles, on ne s'en lassera à aucun moment Pervy
Fais attention à toi ♥️

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 2113 Points d’activité 29
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Shiya (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 4:10

Bonne continuation Nemo, et surtout fais attention à toi !
Je te souhaite de bien te rétablir et de profiter à fond des tiens Coeur
Beaucoup d'amour et de douceur pour la suite Supplice

Milo PierceSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 16/04/2017 Messages 231 Points d’activité 173
      Pseudo : Marinc / Mymy
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle. En collocation avec Novenka.
      Patronus: Requin-Baleine
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-mis
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 4:55

Coloc Derp
Merci pour l'aventure, merci pour le Nolo, merci pour les délires ♥️ Y'a sûrement beaucoup de choses que je t'ai déjà dis donc je vais faire court je pense ♥️ Mais encore une fois, une bonne continuation pour toi ♥️
Encore merci pour l'aventure, c'était enrichissant comme tout ♥️
Des bisous sur ton nez ♥️ Rétablis toi bien ♥️ Pleins de bisous ♥️

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Adrasteia N. RaventhroneSorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhrone
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 7:10

Tu sais quoi? Je me suis reconnue! Et tu sais quoi aussi ? Assume ce que tu dis et que tu fais. Et des clash y'en aura pas.

Bye :)

just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Samaël AveryÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 351 Points d’activité 0
      Pseudo : Jérémy
      Crédits : Moi-même
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t139-samael-avery-i-will-do-
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 8:16

Mow Cry 2

Je ne sais pas vraiment trop quoi dire à part que ce fut une aventure magnifique en ta compagnie, que ce soit avant comme encore il y a peu. Je suis très heureux d'avoir pu te rencontrer avec Will à Animasia, ce sont des souvenirs qui resteront gravé dans ma mémoire.

J'avais essayé de t'envoyer un message pour prendre de tes nouvelles mais ce dernier n'est visiblement jamais arrivé à destination. Un MP aurait peut-être été plus judicieux. Je ne te cache pas que je me suis inquiété, comme pas mal de gens je pense, sur ton état de santé et même si ce message est un message d'adieu, avoir un signe de vie me rassure.

Prends soin de toi, profite de ta famille, profite de la vie à chaque instants. J'espère pouvoir garder contact avec toi, je te fais tout plein de bisous sur ton nez. Coeur

MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 10:55

Oh Nova Cry 2 Supplice

Je suis ravi de voir que tu vas mieux. Comme beaucoup d'autres ici, je me suis inquiété pour toi. Et, même si c'est pour nous quitter, ton message est rassurant.

Je ne sais quoi dire d'autres. Tu as été une RPGiste hors pair durant tous ces mois où l'on a RP ensemble, ici ou sur la Planète Carotte.

Prend soin de toi et des tiens. Profite des moments avec eux à fond, croque la vie à pleines dents Nova Coeur Plein d'amour et de bonnes ondes pour la suite. Et comme le diraient nos amis anglo-saxons : Farewell my friend Calin Surprise Calin 3
Jasper L. GreengrassÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 22/12/2016 Messages 1344 Points d’activité 0
      Pseudo : Rémus
      Crédits : Mwaaaaa <3
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un Tigre
http://www.catharsis-rpg.com/t175-jasper-la-discorde-est-
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 13:12

J'ai jamais été très bon pour les au revoir ou les adieux Novenka mais je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, un bon rétablissement quoi que tu as, enfin, bref, que tout puisse te sourire parce que tu es une personne géniale, tu as été une membre formidable et j'ai adoré les quelques -et bien trop rares à mon goût- RPs qu'on a pu faire. Tu as toujours été là pour ceux qui en ont eu besoin et c'est pour ça qu'en retour, je pense pouvoir parler au nom de bon nombre de membres de Catharsis pour dire qu'on sera là en retour, quoi que tu demandes, quoi que tu need. Bref, bonne continuation, prends soin de toi, de tes proches, je t'envoie plein d'amour Coeur Novenka Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 13:48

Je ne sais pas quoi dire car, comme Darius, je ne suis pas trop douée pour les adieux.

Tout ce que je te souhaites, c'est que tu te rétablisses et que tu profites de ta famille. J'ai aimé les moments passés avec toi sur la CB que ce soit ici ou même sur l'autre forum, et pour moi tu seras toujours ma Super Nova Coeur

Comme beaucoup l'ont déjà dit avant moi, tu vas beaucoup nous manquer, mais c'est la vie. Tu auras toujours ta place parmi nous. L'essentiel maintenant c'est que tu prennes soin de toi, que tu te rétablisses au mieux, quoique tu ais. Comme tu le sais je me suis fait du souci pour toi, et je suis tout de même un peu rassurée que tu ai donné des nouvelles, même si c'est pour annoncer ton départ.

Merci pour tout, et tu seras toujours la bienvenue ici et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, on sera la pour toi.

Jte souhaite une bonne continuation, tout de bon pour ton avenir et j'espère à bientôt sur Skype ou comme ça Derp Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 15:06

Dommage de n'avoir pas encore eu le temps de développer le lien Novenka/Riley mais si tu est mieux tranquille à te reposer sans ordi c'est la santé qui prime (dit celui qui a une santé pourrie...)

Tu étais une membre qui m'appréciait énormement comme j'ai jamais vu personne ici (bien que les gens m'aiment aussi ic). Tu vas me manquer et manquer à beaucoup d'autre. Coeur 2

Peut-être qu'on se recroiseras un jour...

PS : je pense à tous ceux partis et qui me manque aussi (Kiara Sharen, Chad O'Brien et toi...)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Mer 28 Juin - 15:46

Ma belle d'amour, tu sais bien ce que je pense de cela. Difficile tout ça. J'espère très fort que ces problèmes de santé vont ...s'atténuer. Prends soin de toi, restes à ton écoute. Profites de ton fils, de ton mari. N'oublies pas que tu pourras toujours re-frapper à la porte du fo' si l'envie t'en prends. J'espère de tout coeur que tu trouveras dans ton avenir chaussure à ton pied. Je reste là pour toi Coeur

SuppliceCoeurCoeur
Siobhan KvelgenProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 463 Points d’activité 67
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : Astra pour la signa
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    Lun 17 Juil - 11:32

Je tenais à dire que tout comme Sam j'avais envoyé un SMS, mais tu as sans doute dû changer de numéro du coup valà. J'ai néanmoins quand même pensé à toi

Je te souhaite évidemment de te sortir rapidement de tout ça, et je te souhaite du bonheur à toi et ta famille ! A défaut de le faire avec moi, j'espère qu'un jour tu emmènera ton fils dormir une nuit dans un château abandonné, à la recherche de fantômes !

Bonne continuation Coeur

Walk unafraid
Siobhan Astrid Kvelgen I was brought into this life a little lamb, courageous, stumbling ; fearless was my middle name. But somewhere there I lost my way, everyone walks the same, expecting me to step the narrow path they've laid, they claim to walk unafraid, I'll be clumsy instead. Hold me love me or leave me high.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ & remerciements. - Nova & Elly    

Page 1 sur 1