Sebastian O'Connor Fanmail

Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1127 Points : 0
Pseudo : Flow
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations supplémentaires:
Sujet: Sebastian O'Connor Fanmail | Dim 25 Juin - 18:07

~Sebastian O'Connor, Quidditch prodigy, and all-around good guy~
~Letterbox~

Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 505 Points : 6
Pseudo : Lexie
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Sam 23 Sep - 17:12

Sebastian,
Félicitations pour cette victoire contre les Suédois, j'ai regardé le match à la télévision et même si je ne comprenais pas toutes les règles, j'ai tout de même compris à quel point tu étais doué ! Il va sans dire que je ne m'attendais à rien de moins de ta part, surtout après avoir constaté par moi-même tes compétences en vol...

J'imagine que tu dois être pas mal occupé avec les entraînements, et puis je te vois partout dans les journaux alors les entrevues doivent prendre un certain temps aussi... Mais voilà, si jamais t'as quelques heures à tuer, c'est moi qui s'occupe de la soirée thématique "films d'époque" au Praxinoscope ce soir, et peut-être que ça pourrait t'intéresser d'y assister ! Si c'est pas le meilleur timing c'est pas grave, on se reprendra !

J'espère que ma lettre se rendra à toi ; la dernière fois que j'ai utilisé la poste sorcière, j'ai envoyé une ébauche de roman à une inconnue sans faire exprès.

Jude Whitmore
©️ sobade.

Nos heures sont des rivières
Qui courent en une folle frénésie
L'amour est liquide clair
Et nos deux corps sont amphibies
La terre est un brasier
Mais pour un moment l'oublier
T'es la plus belle saison de ma vie
La plus belle saison de ma vie
Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 505 Points : 6
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Sam 23 Sep - 18:09

Sebastian,

J'imagine que cela fait officiellement de moi un de tes lovelies ?

En tout cas, je vais clairement garder la photo ; cette veste en cuir est tout simplement ma-gni-fique et je ne peux pas me lasser de la regarder. Il faudra que je me remémore le modèle quand j'irai faire du shopping.

Tu verras, le cinéma, c'est pas bien méchant. Tu peux porter quelque chose de confortable, je m'occupe du reste. Rejoins-moi devant le guichet vers 20h30 ?

Jude
©️ sobade.

La terre est un brasier
Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Lun 2 Oct - 14:41

J'ai tout gâché, je le sais. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. Mais j'étais sincère quand je t'ai dit ce que je t'ai dit. Je le ressens toujours. Je suis juste J'ai peur de souffrir et de te faire souffrir. Tout se termine toujours si mal. Et j'ai paniqué. Pardon, vraiment.

©️ sobade.

Précisions

Le papier est adressé, mais pas signé, Jude s'étant dit qu'il serait trop incriminant s'il était intercepté. Il est écrit à la hâte et arrive chez Sebastian vers 3h15 du matin.

La terre est un brasier
Le Polyfaceavatar
• PNJ •
Pseudo : Le Polyface
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Mer 6 Déc - 4:17
LETTRE
Le 05 Septembre 2000

Vous ne nous faites pas peur. Vous avez peut-être des formules magiques pour faire du mal, nous blesser, mais n'oubliez pas que nous sommes l'espèce dominante. Car non, vous n'êtes pas humains. Des erreurs génétiques.

Vous n'êtes pas infaillibles. Les lames et les balles vous transpercent. Ne pensez pas que vous êtes immortels, car un jour, nous vous aurons.

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Jeu 10 Mai - 8:04
Citation :
30 novembre 2000
Seb,

D'abord, j'espère que tu vas bien. Mais comment un joueur de Quidditch canon et skillé comme toi pourrait aller mal ? Ce serait grave du foutage de gueule. Je t'interdis d'aller mal, mon pote ! En tout cas, je sais pas trop dans quelle partie du monde ta carrière t'a mené, mais moi, j'suis revenue. Ca y est, j'ai décidé d'assumer.

Mais j'ai des choses à te raconter, qui sont pas si marrantes. J'ai un petit appart' sympa dans la Ville-Haute à Atlantis ; passes-y un de ces jours, je suis sûre qu'en balai c'est faisable. Ca m'ferait plaisir de te revoir.

Ella

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Mar 22 Mai - 14:50
Citation :
7 décembre 2000

Dis donc, finalement t'aurais appris et retenu quelque chose du peu qu'on s'est captés en Australie. Bien joué, je suis infiniment fière de toi, mate. Un balai entre les jambes... Heureusement qu'on est dans le contexte du Quidditch, hein. Enfin bon, je rajouterai pas de blague, cette tournure douteuse se suffit à elle-même. Je te vois déjà sourire par-dessus le papier !

T'excuse pas va, on a tous nos vies maintenant. Fini le temps où on se préoccupait que de sa petite vie sociale avec ses dramas à 2 Noises ; c'est qu'on est des grands adultes responsables, avec tout plein de trucs à gérer ! Surtout toi, en fait. Tes fans, ta célébrité, tes astiquages de manche... Non je sous-entends pas du tout que t'es un branleur. Tu m'connais, je suis pas comme ça moi.

Je t'attends de pied ferme dans mon perchoir, ou bien parmi le commun des mortels, si t'as pas trop peur des paparazzis. Au pire on les Stupéfixe.

XOXOXOXO

Ella

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 293 Points : 40
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Lun 11 Juin - 7:54

Sebastian,
Le balai que tu m’as demandé pour ton amie Ollie est prêt. Tu peux passer à la boutique quand tu veux pour le tester, mais ça serait peut être bon qu’elle passe ensuite à la boutique pour les ultimes réglages !
Irvin te passe le bonjour au fait.
Et félicitation pour les JO ! c’était des beaux matchs !
Milo Pierce

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 683 Points : 0
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Dim 8 Juil - 14:50
L'écriture est soignée, mais le parchemin, visiblement choisi à la hâte. En arrière-plan de la lettre, se mêlent quelques croquis et griffonnages, notes de travail difficilement interprétables si ce n'est pour leur auteur. Si quelques mots sont ainsi quelques peu noyés par d'autres réflexions, il est évident que l'auteur de la lettre a cherché à concentrer ses mots sur du parchemin vide.

Citation :
Sebastian,

Les semaines ont passé plus vite que je ne l'aurais voulu, et ta lettre s'est quelque peu perdue. Je ne vais pas écrire que je suis désolé, ce ne serait pas vrai. Enfin, quelque part, je le suis, mais je n'ai jamais été capable de répondre à une lettre en temps et en heure. Il se trouve toujours un projet plus exaltant qui réclame mon attention. Je ne t'ai pas oublié, cependant, pas plus que ce balai que tu dépeins dans ton courrier. J'espère que tu ne t'en es pas séparé, car je serais en effet ravi d'en discuter avec toi.

J'ai enfin terminé ma dernière commande, je passerai bientôt. Jeudi prochain, aux alentours de 19 heures ?

Keith

Absente jusqu'au 25 août minimum

PASSION

EXPRESSION

Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 954 Points : 18
Pseudo : Marinc
Crédits : mechanical heart (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Lun 30 Juil - 16:06

Début janvier 2001

Sebastian,
Je reviens de la boutique de Milo.
Il n’a pas voulu reprendre le balai que tu m’as offert.
Puis après je suis allé aux vestiaires chercher quelques affaires et je n’ai pas retrouvé mon balai non plus. J’ai comme le pressentiment qu’un grand blond un peu fort dont le prénom commence pas Seb et finit par Astian me l’a volé.
Je suis un peu en colère, tu sais très bien que je ne peux pas accepter ton cadeau. Et tu me forces la main là Seb…
Je vais te tirer les oreilles quand je te verrais la prochaine fois, sois prévenu.

Ollie

PS : C’est vrai qu’il vole très bien … Milo a fait des corrections dessus.
Mais t’as intérêt de ne me rien offrir sur au moins les dix ans à venir.

Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 886 Points : 19
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Lun 3 Sep - 13:56
27 décembre 2000
Isa

Spoiler:

Citation :
Sebastian

C'est un peu bizarre, je ne sais pas par quoi commencer, ça fait tellement longtemps.

J'imagine que tu te demande pourquoi un fantôme du passé revient vers toi, mais j'imagine aussi que tu connais la réponse. J'ai entendu parler de l'interview a laquelle tu as répondue... Que dire à part que j'éprouve une immense fierté et de la tendresse envers toi ? Excuse mon manque de filtre, je sais qu'il est d'usage, pour les personnes comme moi, de mettre en forme ce que l'on a à dire mais j'en ai pas grand chose à faire.

J'admire ton courage et je tenais à te le dire. Au-delà de la joie que j'éprouve pour toi, pour ta libération, pour cette déclaration d'amour assumée, je suis aussi heureuse de l'exemple que tu donnes. Tu ES un exemple. Pour les jeunes dans un premier temps, pour ceux qui craignent le regard des autres, de tout perdre s'ils deviennent eux-même, mais aussi particulièrement pour tout les homosexuels qui ont passé leur vie à sa cacher, à ne pas assumer par peur. Le monde a besoin de gens comme toi pour avancer.

Oui, j'admire ton courage.

Que dire de plus ? Tu es une personne merveilleuse.
Siobhan

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 886 Points : 19
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Lun 3 Sep - 18:21
Isa

Spoiler:

Citation :
Seb

Tu n'as pas changé, tu es toujours l'homme doux que tu étais. Mais comment pouvait-il en être autrement après tout ? C'est pour ça que je suis tombée amoureuse de toi, et pour ça que, malgré les années qui ont passée, je t'ai toujours gardée dans mon coeur, car le tien a toujours été pur. Dire que je ne t'en ai pas voulu serait mentir. J'ai eu beaucoup de peine, c'est vrai, mais n'est-ce pas le lot de tous les adolescents qui s'essayent à l'amour ? Ma souffrance n'a duré que quelques mois et, surtout, elle ne m'a pas rongée comme le secret que tu gardais devait te ronger. En vérité, maintenant, en y repensant, je n'éprouve que de la satisfaction d'être passée par cette épreuve, car elle m'a forgée, aussi dure ai-elle été, et une immense tristesse pour toi. Je ne peux imaginer le poids que tu avais sur les épaules, ni combien tu as dû t'en vouloir, combien tu as dû souffrir de cette situation toutes ces années, même si j'en ai une petite idée. Mais c'est toujours moins pire d'être bisexuelle que de n'être attiré que par les hommes un, hein ? On ne doit jouer qu'à moitié la comédie.

Tu n'es pas un connard Seb, tu étais un adolescent dans un monde qui ne l'aurait pas accepté tel qu'il était. Et par Freyja, je défie quiconque de te jeter la première pierre. Il m'a fallut du temps pour cesser de t'en vouloir, mais je t'ai pardonné depuis bien longtemps. Et même maintenant que je connais la vérité je ne t'en veux pas un seul instant, bien au contraire. Et cette vérité va faire tellement de bien, je ne pense pas que tu t'en rendes compte. Le grand Sebastian O'Connor, gay ? Combien de jeunes hommes et de jeunes femmes gays prendront exemple sur toi, a combien d'adolescent as-tu évité de vivre ce que tu as vécu de Poudlard jusqu'à maintenant ? Pose-toi la question, vraiment.

Je suis sincèrement navrée de ne jamais être revenue vers toi après t'avoir pardonné. Jamais je n'aurais pensé que tu aurais pu culpabiliser si longtemps, je pensais... je pensais que tu avais tournée la page, comme moi, sans quoi je t'aurais recontacté pour t'éviter tout ça. Je suis véritablement désolée, je m'en veux réellement. Mais hélas on ne peut revenir en arrière. J'espère seulement que tu saura me pardonner pour avoir été une cruche.

Ça me ferait également très plaisir de te revoir. C'est quand tu veux. Et tes mots sont bien trop doux, vraiment. Ils me touchent.

Et oui, tout va bien pour moi. Je ne pense pas que tu le sache mais je n'ai pas continué sur la voie des Aurors à la fin de ma formation, j'ai préféré suivre celle de l'enseignement et... Aujourd'hui je suis professeur à l'UPA. Soins aux créatures magiques. Le rêve.

Et toi, comment vas-tu ? Toujours aussi bon joueur de ce que j'ai vu, tu as vraiment trouvée ta vocation !

Oh et merci pour les billets, c'est vraiment très gentil ! Je ne manquerai pas de venir te voir, compte sur moi !

Bisous.
Siobhan

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Mar 4 Sep - 15:59
Isa

Spoiler:

Citation :
Seb

Je ne suis pas femme à abuser des mots, ni de compliments. Je les pense et ils sont vrais. Tu es trop dure avec toi-même, et je ne peux que comprendre ; ce n'est pas moi qui pourrait te faire la leçon.

Disons que les torts ont été partagés, alors, et ne nous en voulons pas pour des choses faites à dix-sept ans, d'accord ? Malgré tout je regrette moi aussi tout ce temps perdu inutilement, mais je ne préfère pas trop y penser sous peine de me transformer en torrent. Je préfère me concentrer sur le présent ; lâcher ce que je ne peux changer et me tourner vers l'avenir, car l'avenir nous appartient, et il ne tient qu'à nous d'en faire quelque chose de beau.

Et bien-sûr que je me souviens de tout ça, je me souviens de tellement de choses, c'est comme si c'était hier et il y a mille ans à la fois. J'espère que tu rentres souvent à la ferme et que tu t'occupes des animaux malgré ton emploi du temps de vedette !

J'ai aussi hâte que l'on se voit. Il faudra que je me libère mais ce devrait être possible.

Je t'embrasse
Siobhan

Seiðkona

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | Jeu 6 Sep - 15:26
Isa

Spoiler:

Citation :
Seb

Juste une petite lettre pour abuser de ta gentillesse, je suis désolée ! Je compte venir te voir avec ma soeur, mais j'aimerais aussi, pour un autre match, emmener une amie... Est-ce que ça te dérangerait de me mettre des places de côté... ?

Affectueusement
Siobhan

Seiðkona

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Sebastian O'Connor Fanmail | 
Sebastian O'Connor Fanmail
Page 1 sur 1