Sebastian M. O'Connor & 3F ~ Friends, Family, and Fans

Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1091 Points : 144
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations supplémentaires:
Sujet: Sebastian M. O'Connor & 3F ~ Friends, Family, and Fans | Dim 25 Juin - 23:50
Sebastian M. O'Connor
Informations civiles
Nom : « Aucune famille en Irlande ne peut prétendre à plus grande ancienneté, et aucune famille en Europe, royale ou noble, peut tracer ses descendants à travers autant de générations et d’ancêtres légitimes. » O’Connor, un nom fier, ancestral. Les origines du patronyme remontent à la naissance de l’Irlande, et ont baignés dans le sang des combats des ard rí Érenn, les rois suprèmes.
Prénom(s) : Sebastian, en l’honneur de Johann Sebastian Bach, le compositeur : en tout cas, c’est la conclusion que tira le père du garçon, lorsque sa femme lui souffla le nom de son fils, alors qu’elle mourrait en couche. Peut-être y avait-il un quelconque sens caché ou c’était simplement un caprice de son esprit mourrant. Toujours est-il qu’on ne lui attribua pas un nom traditionnellement irlandais, ce qui lui valut un rejet de la part d’un grand nombre des membres de la famille de son père. Heureusement, son deuxième prénom, Murtagh, rappelle les vertes contrées dont il est originaire.
Date de naissance : Il faisait chaud en ce 3 août 1971, lorsque le petit Sébastian poussa son premier cri face au monde. Une naissance engendra une mort. Pouvait-il véritablement fêter son anniversaire alors qu’il avait causé, quelque part, la mort de sa mère ?
Âge actuel : 28 ans, allant sur ses 29 ans. Lorsqu’on exerce un sport à haut niveau, on est encore plus effrayé par la vieillesse. Non pas car elle nous approche de la mort, cette peur est plus humaine que liée à une quelconque activité, mais parce qu’elle a le pouvoir de mettre un terme à ce qui fait vibrer l’esprit d’un sportif. Sébastian craint l’arrivée de ses 30 ans, s’imaginant déjà impotant et rabougri.
Métier/études : Sa carrière n’était pas prévue. Certains rêvent de monter sur des balais depuis leur plus tendre enfance, mais ce n’était pas le cas de Sebastian. Il fut repéré grâce à des aptitudes exceptionnelles à l’école, et devint très vite un Joueur de Quidditch reconnu. Il accéda à l’un des plus grands honneurs qu’un sportif peut espérer, une sélection dans son équipe nationale, et est aujourd’hui poursuiveur et capitaine de l’équipe d’Irlande, depuis le départ à la retraite de Darren O’Hare. C’est également la nouvelle star des Phoenix d’Atlantis, depuis son transfert des Frelons de Wimbourne.
Alignement politique : Plutôt conservateur. Il descend après tout d’une longue famille de Sang-Pur, bien que lui-même soit Sang-Mêlé. Il aurait pu côtoyer le monde moldu si sa mère n’était pas décédée en lui donnant la vie, mais il resta dans une bulle sorcière et a aujourd’hui tendance à se méfier des non-sorciers. Peut-être que sa venue à Atlantis lui ouvrira les yeux…
Lieu de résidence : Atlantis, depuis peu, même s'il considère toujours que sa maison est en Irlande, dans la campagne proche de Galway.
Informations Magiques
Origines : Les O’Connor sont une vieille famille de Sang-Pur irlandais, mais son père décida de briser les traditions et d’épouser une moldue, provoquant un scandale dans la Noblesse irlandaise. Celui-ci rentra cependant dans les rangs après la mort de sa dame, et la famille accepta de fermer plus ou moins les yeux sur cette affaire. Sebastian est donc un Sang-Mêlé.
Baguette : 28 cm, assez rigide, d’un bois d’Erable et d’un cœur de crin de Licorne. Ce n’est pas le plus brillant en magie, mais il est très attaché à sa baguette, la nommant affectueusement « Seb Junior ». Certains ont pu être déroutés lorsqu’il en parlait, pensant qu’il parlait d’un organe situé au sud de son anatomie.
Patronus : Ce n’est certainement pas un sorcier assez puissant pour en produire un. Mais si c’était le cas, ce serait un Setter irlandais rouge, ce chien de chasse énergique, dynamique, affectueux, possédant une noblesse dans le port.
Épouvantard : La déchéance. On apprend qui il est vraiment, et de partout fusent des insultes, des mots pleins de mépris. Il ne peut pas changer qui il est, et pourtant, il est vu comme un monstre de foire, un moins que rien. Il perd tout ce qu’il a mit des années à acquérir, tout ça parce que le public connaît la vérité sur son homosexualité.
Miroir du Riséd : Chez lui, avec son compagnon, quelques enfants. Paisible. Entouré. Des rires plein les oreilles. Sur le manteau de la cheminée, trône la coupe du monde de Quidditch.
Animal de compagnie : Avec ses nombreux déplacements pour des matchs aux 4 coins du monde, difficile de garder un animal. Dans le domaine familial, il a deux chevaux, des Cobs irlandais nommés Lug et Dagda, mais il ne les voit pas souvent, malheureusement.
Maison : Poudlard fut sa maison, les Gryffondors sa famille. Il n’eut cependant pas son diplôme, se faisant repérer par un scout de Quidditch à la fin de sa sixième année, et partant rejoindre les Tornades de Tutshill.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Lorsque Sebastian sourit, le monde sourit avec lui.

Il a tout d’un leader, le charisme, l’aura de sympathie, le désir de faire de son mieux, même l’égo surdimensionné requis pour qu’on puisse vouloir le suivre jusqu’au bout du monde. Il fait toujours son intéressant. Il fait des blagues. Il fait des figures bien trop dangereuses sur son balai. Il rit trop fort.

Lorsqu’il est quelque part, il devient le soleil de l’univers, et l’attention est tournée sur lui, même s’il ne le cherche pas forcément. Il déteste rester statique, ou à l’intérieur, à la limite de l’hyperactivité. Il ne serait jamais volontairement méchant avec quelqu’un, ne ferait pas de mal à une mouche, et est incapable d’en vouloir à un ami, ou un inconnu.
On peut penser qu’il est idiot, mais ce n’est pas vrai : il n’apprécie pas les livres, les études, mais possède une intelligence émotionnelle exceptionnelle, si quelqu’un souffre ou est de mauvaise humeur, il aura toujours un mot pour lui, une attention.

C’est un prince charmant né à la mauvaise époque.

Informations importantes
☼ En tant que jeune prodigue du Quidditch, Sebastian est constamment suivi par des paparazzis et des journalistes voulant tout connaître sur sa vie privée. Il aime qu’on lui porte ainsi une attention particulière : néanmoins, il est terrorisé qu’on découvre son homosexualité, pensant que la mentalité sorcière, en particulier dans le domaine sportif, n’a pas encore assez évolué pour accepter qu’un homme comme lui soit gay.

☼ Sebastian est très populaire en tant que joueur, et a de nombreux fans, qu’il appelle ses « Lovelies ». C’est l’un des célibataires célèbre les plus convoités par les jeunes filles, si seulement elles savaient…

☼ Il se doit de faire du sport régulièrement, pour entretenir son corps. S’il n’est pas dehors, il y a de fortes chances de le retrouver dans sa salle de gym personnelle, et vous ne le prendrez pas à boire de l’alcool ou manger trop gras, à moins que ce ne soit un cheat day.

☼ Il adore les animaux. Dans sa ville natale, sa famille possède des chevaux et de nombreux chiens, et, s’il ne devait pas se déplacer aussi souvent pour des matchs, il en aurait une palanquée également.

☼ Il a tendance à prendre beaucoup trop de risques pour épater la galerie, à faire des figures, des vrilles, des piqués alors qu’il n’en a pas besoin, car l’une des choses qu’il aime le plus au monde, c’est voir l’émerveillement dans les yeux des gamins qui le regardent voler.

☼ Il déteste faire du mal aux gens, même sans faire exprès. S’il le pouvait, il prendrait sous son aile toute la misère du monde.

☼ Sebastian est plutôt petit pour un poursuiveur : il fait seulement 1m79. Les spécialistes sportifs pensent que c’est la raison pour laquelle il a une manière si particulière de voler.

Goûts
Il aime le Quidditch, monter à cheval, rire, voyager, découvrir de nouvelles choses, manger, faire du sport, le grand air, l’Irlande, sa sœur, danser (mal), nager, les animaux, le sourire d’un enfant, faire des blagues, le beau temps, dormir, attirer l’attention.

Il n’aime pas rester à l’intérieur trop longtemps, la plupart des membres de sa famille, le mensonge, les carottes, la cruauté (surtout gratuite), étudier, le calme, l’alcool, lire, les technologies moldues, qu’on parle de sa mère, sa couleur de cheveux, les gens trop superficiels, porter un costume.

Rêves & Ambitions
La vie est belle pour Sebastian, du moins, en apparence. Il est terrorisé que la presse découvre son homosexualité, et a du mal à s’intégrer à une toute nouvelle équipe de Quidditch. Son rêve, c’est de pouvoir s’afficher en public avec l’homme de sa vie (si bien sûr, il le trouve un jour) et de continuer de pratiquer son sport favori. Pourquoi pas gagner la Coupe du Monde en tant que Capitaine de l’équipe d’Irlande ?


Liens du personnage
Jude Whitmore
Coup de foudre
Jude, c'est celui qui fait battre mon coeur, depuis que je l'ai rencontré à une cérémonie de remise de prix. Il est celui à qui je pense quand je me réveille le matin, et que je m'endors le soir.


Ollie V. Debenham
Collègue toute timide
Je suis arrivée à peu près en même temps qu'elle chez les Phénix, ce qui a un peu... éclipsé sa venue, à mon plus grand regret. Mais elle est toute mignonne et gentille, vraiment. C'est devenue une très bonne amie, ma meilleure amie.


Peter W. Wayne
L'ami perdu de vue
Un jour, à Poudlard, McGonagall m'avait, pour une énième fois, de me priver de Quidditch si jamais j'avais -encore- un T à l'un de mes devoirs. En panique, à la bibliothèque, j'ai eu la chance de tomber sur Peter, qui était un élève brillant, et il m'a aidé à travailler. De fil en aiguille, nous sommes devenus amis, assez proches. Je n'hésitai pas à recadrer les quelques élèves qui l'embêtaient, avec ma popularité, mais aussi, quelques fois, en les plaquant contre un mur pour leur dire de s'attaquer à quelqu'un de leur taille. Je lui ai présenté mon amie Laura, une Gryffondor qui n'avait pas la langue dans sa poche, et ils commencèrent à sortir ensemble, grâce à mes conseils avisés de séduction (ou pas). Lorsque je suis parti de Poudlard, en sixième année, nous avons, au départ, gardé une relation épistolaire, et puis... petit à petit, les lettres s'espacèrent. Par ma faute, j'en ai parfaitement conscience. J'étais occupé, avec ma carrière, et surtout, j'étais jeune et stupide. Je n'ai même pas pu me rendre au mariage de Peter et Laura, car j'avais un match, ce jour là, et malgré leur invitation.


Blake McLeod
Amour enfantin tué dans l'aile
Nous nous sommes connus enfants, et nous sommes autant aimés que deux petits garçons peuvent le faire. Lorsque nos familles faisaient affaire, nous nous retrouvions et nous donnions la main secrètement dans les grands champs irlandais. Sauf que mon grand-père s'en est aperçu. Je ne l'ai plus revu jusqu'à Poudlard, et j'avais bien grandi. Malheureusement, aussi, j'étais dans le placard et terrorisé à l'idée qu'on découvre mon orientation sexuelle : alors, j'ai fais semblant de ne pas le connaitre. Comme si j'avais totalement zappé son existence. C'est affreux, j'en ai conscience, mais j'étais jeune et con. Je m'en veux encore aujourd'hui pour ce que j'ai fais.


Ella Kvelgen
Amie de longue date
On s'est connu à Poudlard, grâce au Quidditch, bien sûr. On était amis, on se ressemblait pas mal au final. On a gardé le contact quand je suis parti chez les Tornades de Tutshill, par courrier, et je l'ai vu quelques fois en Australie, où elle a habité quelque temps, lorsque j'avais des matchs là-bas.


Siobhan Kvelgen
Celle qu'il a fait souffrir
Je l'ai connu à Poudlard, c'était la cousine de Léandre, et elle était très jolie. Du coup... ouais, je l'avoue, c'est moi qui l'ai dragué. On est sorti ensemble, comme ça, il n'y avait aucun risque de rumeurs, n'est-ce pas ? Je ne pouvais pas être gay si je sortais avec une fille... Jusqu'à ce qu'elle veuille m'offrir sa virginité. Je n'ai pas pu continuer la mascarade plus longtemps, et j'ai pris la poudre d'escampette. Je m'en veux beaucoup de lui avoir menti, c'était une gentille fille qui ne le méritait pas.


Caleb Ollivander
Ex petit-ami
Je l'ai rencontré lors d'un match que je disputais au Japon, et on a commencé à sortir ensemble assez vite. On s'entendait bien, et, à chaque fois que j'en avais l'occasion, je venais le voir à Tokyo. Mais la distance a fini par tuer notre relation, autant que le secret. On s'est quitté en bon termes, cependant.


Léandre Rosier
Un baiser volé
On était amis, à Poudlard. Et j'avais totalement, irrémédiablement, un gros faible pour lui. J'étais persuadé qu'il était hétéro, à mon grand désespoir, vu le nombre de fois où j'ai vu une fille à ses côtés, mais, lorsqu'il a commencé à s'intéresser à Keith, je me suis dis que, peut-être, j'avais ma chance... Alors je l'ai embrassé. Et si, sur le coup, il ne m'a pas repoussé, ça a été ensuite un gros malaise entre lui et moi. On en a jamais reparlé, et nous avons coupés les ponts après Poudlard.


Keith R. Campbell
Instinct protecteur à Poudlard
Il est un peu plus jeune que moi, et à Poudlard, les élèves avaient tendance à le trouver bizarre. Du coup, j'ai fais un peu passer le mot, qu'on le laisse tranquille. Il a toujours été gentil avec moi, à me poser des questions sur le Quidditch.


Aldabella Prendergast
Préfète reloue
A Poudlard, elle était toujours a me rabâcher que je devais montrer l'exemple, que je devais utiliser mon statut de joueur star de Quidditch pour motiver les autres à donner le meilleur d'eux-même, et ça me soûlait un peu. Bon, c'était peut-être la meilleure amie de Siobhan, mais je pouvais voir les coups d'oeil que lui lançait Léandre... Et j'aimais pas beaucoup ça.


Pansy P. Parkinson
Cousine qui en sait trop
C'est ma cousine éloignée, du côté de mon père, une vraie Sang-Pur anglaise. C'est aussi une amie de Victoria, et... elle n'a pas manqué de me faire quelque réflexions sur mon statut de "batard" de la famille.


Milo Pierce
Commerçant sympathique
Il tient une boutique de Quidditch, qui vend des produits de qualité exceptionnelles, et où j'ai décidé d'acheter la plupart de mon matériel. Il est plutôt sympa, alors j'essaye de faire de la pub pour son magasin quand je peux.


Lust Whitaker
Jeune joueur de Quidditch
C'est un joueur des Moineaux, qui est sous la tutelle de Ollie. Il est assez doué, mais j'ai décidé de ne pas le choisir : je crois bien que ça lui est un peu resté en travers de la gorge...


Sinéad King
Connaissance du passé
Elle habitait avec une communauté de femmes autonomes, des druidesses, non loin du domaine de ma famille. Les O'Connor les voyaient comme des hippies, des déviantes qu'il fallait ignorer et mépriser. Moi... un jour j'ai croisé cette jeune fille qui allait vendre des herbes au marché, et j'ai commencé à lui parler. Je n'étais pas bien vieux, elle était bien plus mature que moi, mais cela ne nous a pas empêché de former une amitié. Nous nous sommes malheureusement perdus de vue, lorsqu'elle est partie voyager à travers le monde.


Irvin Fowler
Aide à Milo's Magical Sports Supplies
C'est le meilleur ami de Milo et il l'aide dans sa boutique. La dernière fois que je l'ai vu, il avait l'air assez déprimé, j'ai essayé de lui remonter le moral comme je peux.


Marc Pujol
Co-équipier temporaire (personnage pré-défini)
C'était le capitaine de l'équipe de Perpignan, que j'ai dépanné pendant la Coupe d'Europe de Quidditch. C'est un mec vraiment sympa, toujours prompt à la rigolade autour de nourriture et d'alcool. Ces français, alors...


Eden M. Ivy
Préfète
Quand j'étais à Poudlard, elle était préfète chez les Serdaigle. Je ne la connaissais pas vraiment, mais un jour, elle nous a valu, à moi et Léandre, de nous retrouver en retenue, accompagnée d'Aldabella.


Poppy Irvine
Rencontre perturbante chez le pharmapothicaire
Lors de l'épidémie de dragoncelle, je suis tombé sur cette jeune femme, en pleine détresse, qui avait visiblement pris une substance un peu... étrange.


Je recherche...
☼ Pleins d'amis, issus de Poudlard ou d'ailleurs. C'est un mec hyper sympathique et abordable, il est facile de nouer des liens avec lui.

☼ Des fans, qui l'auraient soutenus tout au long de sa carrière et qu'il aurait repéré.

☼ Des contacts professionnels : joueurs, coatchs, médecins, fournisseurs… Y’a l’embarras du choix.

☼ Un stalker, un mec/fille qui est obsédé par lui et qui le suit partout, à son grand désespoir.

☼ Je suis ouverte à tous types de liens, tant qu'ils sont logiques et travaillés ! N'hésitez pas à m'envoyer pleeeeeins de demandes par MP ou sur Discord !




    Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1091 Points : 144
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sebastian M. O'Connor & 3F ~ Friends, Family, and Fans | Sam 19 Aoû - 18:15
DU COUP. Je suis de retour et je pars à la chasse aux liens. Attendez-vous à recevoir des petits messages ! Et n'hésitez pas à m'en envoyer aussi Pineapple



    Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Sebastian M. O'Connor & 3F ~ Friends, Family, and Fans
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Friends, we need your feedback
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: