Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Absences

Céleste - Absence pour vacances

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptySam 24 Juin - 11:54

Hola les gens, je m'y prends un peu en avance mais vu que je suis dans les derniers préparatifs, je le fais avant d'oublier Cerise

Je pars pour en gros un mois entre Thaïlande/Laos où je vais faire de l'humanitaire, donc l'accès à internet sera clairement rare :|

Je reviens en France le 4 août, je vais sûrement pouvoir passer pendant quelques jours mais après ma soeur se marie et comme je suis sa témoin bah je vais aller aider à la déco, organisation etc etc. Donc après ça sera surtout une présence réduite jusqu'au 15 août, sans être une vraie absence Ouioui

Voilààààà Hehe
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1296 Points : 671
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptySam 24 Juin - 12:06

Oh ben comme ça quand on rentrera tous les deux on pourra voir pour faire un petit RP Derek/Céleste ! Huhu

En tout cas waouh, faire un mois d'humanitaire ça doit être une expérience vraiment intense à vivre. Tu nous manqueras though ! Bonne chance Coeur

You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptySam 24 Juin - 12:22

C'est bad ass !
Je te souhaite de profiter à fond de tout ça et plein de poutous d'avance Pervy Coeur

Céleste - Absence pour vacances 1545237060-moon1 Céleste - Absence pour vacances 1545237066-moon2 Céleste - Absence pour vacances 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptySam 24 Juin - 17:35

TROP BIEN CÉLESTE ! Coeur
Plein de bisous à toi et j'espère que tu passeras un super été Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptyDim 25 Juin - 2:57

Wouah ! C'est mortel comme programme  Omg 2
Je te souhaite de vivre un été exceptionnel Yipee
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptyDim 25 Juin - 15:09

Merci les chatons, j'ai trop hâte Pineapple
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 904 Points : 392
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptyDim 25 Juin - 17:15

Ooooh bon courage et profite bien de cette expérience Brille. Plein de bisous sur toi, et bon été ! :33

Céleste - Absence pour vacances 74833510
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptyLun 26 Juin - 6:29

Ooooh comme ça promet une belle expérience tout ça !
Amuse-toi bien ♥

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptyVen 4 Aoû - 4:45

Je suis en France Pineapple

Je vais toujours pas être 100% super active jusqu'au 15 parce que ma soeur se marie, que je dois jouer mon rôle de super tatie et marraine et que j'ai plein de trucs à faire mais je vais essayer de passer le plus possible !
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 767 Points : 528
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances EmptyVen 4 Aoû - 7:23

Iiih bon retour Céleste! Amuse toi bien au mariage de ta soeur Pervy Pervy

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Céleste - Absence pour vacances   Céleste - Absence pour vacances Empty

Céleste - Absence pour vacances
Page 1 sur 1