Voir les messages sans réponses

Troisième Étage

L'Infirmerie

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Vaste pièce aux plafonds hauts et aux grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle, on retrouve à l'infirmerie plusieurs lits recouverts de draps blancs, des paravents permettant un minimum d'intimité ainsi que tout le matériel nécessaire au soin des blessures ou problèmes de santé mineurs ou moyens. Le bureau de l'infirmière est attenant.

Salle des trophées

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Des dizaines de générations d'élèves sont mises à l'honneur dans cette salle aux innombrables vitrines, chargées de médailles, récompenses et trophées. Beaucoup de noms se sont oubliés dans les limbes de l'histoire, mais il n'est néanmoins pas rare qu'un élève y découvre avec joie et surprise la distinction d'un parent éloigné. Moins agréable, le nettoyage de cette salle est aussi une corvée particulièrement populaire chez les professeurs adeptes de retenues.

Galerie des armures

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Fascinante pour certains, plutôt glauque pour d'autres, la galerie des armures est un des lieux les plus emblématiques de Poudlard. Leurs statures centenaires n'éveillaient guère l'attention des élèves avant qu'elles ne s'éveillent pour participer à la défense de l'école contre les forces des Ténèbres. A présent retournées à leurs postures silencieuses, à nouveau recouvertes de poussière, elles continuent à veiller sur leur couloir jusqu'à, peut-être, revenir à la vie pour affronter la prochaine menace.
 Annonce & Note  Type  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 13le Lun 16 Oct - 12:40
Jackson Emsworth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6le Mer 4 Oct - 7:46
Torvi Von Wrangel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0le Mar 20 Déc - 17:35
Catharsis Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: