Voir les messages sans réponses

Rez-de-Chaussée

Le Hall

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Le Panneau d'Affichage, Placard à Balais
Le hall de Poudlard est vaste. Très vaste. Si vaste qu'une maison pourrait y tenir sans problème. Le plafond est si haut qu'on arrive à peine à l'apercevoir et un somptueux escalier de marbre permet l'accès aux étages. Les murs sont en pierre et des torches enflammées y sont fixées, donnant à l'endroit un aspect chaleureux, élégant et agréable.

La Grande Salle

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
La Grande Salle est vaste et son plafond enchanté reproduit le temps qu'il fait dehors. Quatre longues tables en bois verni accueillent les élèves des quatre maisons et une cinquième table, placée sur une estrade perpendiculaire aux quatre autres, reçoit les professeurs et le personnel de l'école. Les soirs de banquets, des bougies flottent au-dessus des têtes et accentuent la magie et l'ambiance chaleureuse qui règne en cette salle.

Les escaliers

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Les 142 escaliers du château sont de formes diverses et variées. Certains sont étroits, d'autres larges, certains sont courbes et d'autres carrés, certains sont solides et d'autres sont si délabrés qu'il faut enjamber une ou deux marches de temps en temps pour éviter de se prendre les pieds dans un trou. Magiques, certains changent de position ou de direction à leur guise. Si vous vous trouvez sur l'un d'eux alors qu'il change de direction, nous espérons que votre sens de l'orientation ou votre patience sont particulièrement aiguisés.

La salle des professeurs

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Vaste pièce lambrissée aux plafonds hauts et à l'ambiance chaleureuse, la salle des professeurs contient plusieurs fauteuils, quelques tables et une armoire renfermant les capes de professeurs. Les elfes de maison viennent y porter thé et café dès qu'on leur en fait la demande et la grande cheminée diffuse une chaleur agréable lors des froids matins d'hiver.

Couloirs

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Décorés de portraits à la discussion agréable et éclairés tantôt par la lumière du jour filtrant par les fenêtres, tantôt par des torches enflammées, les couloirs de Poudlard sont un véritable dédale reliant toutes les pièces de l'école entre elles. Des statues élevées ça et là veillent sur les passants et de temps à autres, on peut apercevoir quelques armures circuler bruyamment ou quelques fantômes errer sans but.
 Annonce & Note  Type  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 13Hier à 12:40
Jackson Emsworth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6le Mer 4 Oct - 7:46
Torvi Von Wrangel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0le Mar 20 Déc - 17:35
Catharsis Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: