Voir les messages sans réponses

Aile Souterraine

Mines de Sel

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Creusées si proches de la mer que l'on y entend la répercussion du fracas des vagues par jour de tempête, les mines de sel sont un lieu apprécié des premiers habitants d'Atlantis pour son atmosphère onirique. À la fois refuge, ressource et lieu de partage, il n'est pas rare que certains y organisent des événements culturels, notamment des joutes verbales auxquelles profite l'extraordinaire acoustique du lieu. Ce lieu, à la fois précieux est unique, est particulièrement révéré des habitants, car tous sont conscients que les assauts répétés de la mer pourraient un jour mener à sa dissolution.

Terrain d'Entraînement

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Parfaitement insonorisé, le terrain d'entraînement a été conçu pour offrir aux aurors, forces de police et étudiants de spécialités assimilées un champ d'exercice malléable à l'infini. Son univers est enrichi de divers sortilèges et ajouts technologiques, tels que des boucliers, des sortilèges explosifs, ou encore des détecteurs de chaleur et de mouvement. Tout cela dans le but de former des unités d'élite à l'abri des regards indiscrets et de tous risques de dommages collatéraux. Son utilisation est surveillée de très près par le Département de la Mixité et de la Collaboration et toutes les dispositions de la salle sont enregistrées et conservées pendant plusieurs semaines.

Salle de Duel

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Entièrement conçue pour la pratique des sortilèges, cette salle est le salon des étudiants des cursus de sortilèges. Ses murs, recouverts d'un enchantement spécial, sont ignifugés, résistants aux explosions et absorbent les sortilèges les plus puissants, les empêchant ainsi de rebondir. L'équipement de la salle comporte également des mannequins et des coussins, ainsi qu'une infirmerie pour permettre de soigner égratignures et petits bobos sans devoir se rendre au Centre-Ville.

Labyrinthe Vitré

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Plus qu’un véritable labyrinthe, il s’agit d’une longue promenade magiquement creusée dans le sous-sol de Manadh. Les géologues espèrent pouvoir un jour étendre ses allées à l'ensemble de l'île, bien que cet ouvrage soit déjà fascinant autant qu'il est unique. Ses murs sont recouverts d’une vitre magique, à la fois solide et perméable, qui permet aux étudiants d’observer le sous-sol et d’y prélever des échantillons. Malgré un côté que certains trouvent oppressants, beaucoup l'apprécient pour leurs balades ou joggings matinaux, car il a l'avantage incontestable d'être protégé de la météo capricieuse qui sape souvent le moral de l'île.

Sources chaudes

Il y a 0 sujets pour 0 messages postés.
Au plus profond du quartier, baignant les couleurs y menant d'un grondement sourd, presque effrayant, coulent des sources d'eau chaude, témoin du caractère volcanique de l'île. Aménagées en thermes encore rudimentaires, il est néanmoins possible de se baigner en toute tranquillité dans des bassins artificiels, à l'abri du courant souterrain. Les sources restent cependant un endroit où il convient d'être prudent, car les torrents se font plus rageurs à certaines époques de l'année, risquant d'entraîner les baigneurs distraits dans les entrailles de Manadh.
 Annonce & Note  Type  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 9le Sam 16 Sep - 5:58
Milo Pierce Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9le Lun 28 Aoû - 6:50
P. Erich Richter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0le Mar 20 Déc - 17:35
Catharsis Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: