Aile d'Ingénierie

1sujets
15réponses
Atelier d'EnchantementsCette pièce sans décoration, pourtant neuve, arbore un parquet déjà usé et marqué de traces de brûlures, des murs griffés et des fournitures sur lesquelles l'ordre ne semble pas avoir de prise. L'atelier d'enchantements est le haut lieu de l'artisanat magique à l'UPA ; on y teste les matériaux et les nouveaux enchantements et il n'est pas rare d'y voir des feux s'y déclarer, ou des explosions faire trembler les fenêtres !
0sujets
0réponses
Salle des MachinesLarge salle de pierre dépourvue de décorations, il y flotte de nombreuses bulles magiques qui enferment différents artefacts de la technologie moldue. Moteurs, batteries, téléphones et systèmes électriques sont à votre disposition pour être observés, analysés et testés sous toutes leurs coutures. Les bulles le protège la magie ambiante des leurs interférences technologiques… normalement.
0sujets
0réponses
Laboratoire de MétamorphoseRien ne se perd, tout se transforme. La célèbre loi s'adapte bien à la magie, bien que la métamorphose reste d'abord aux lois de Gamp. Sauf si ? Le laboratoire de métamorphose de l'UPA n'est pas un lieu comme les autres. En apparence salle de classe encombrée, dotée d'objets étranges aux caractéristiques empruntées à leur voisin, le laboratoire de métamorphose est honni par les étudiants de la matière. La pratique de la Disparition et de l'Apparition y est si difficile, qu'elle frôle même l'impossible...
0sujets
0réponses
Institut de PhysiqueA la pointe de la technologie moldue, l'institut de physique est organisé en différents laboratoires richement fournis et dédiés à divers domaines de recherche tenant à la physique. Cet institut n'est néanmoins pas uniquement destiné à la science moldue. Son matériel d'expérience est particulièrement destiné à mesurer l'influence de la magie sur les lois de la physique, dont les premiers résultats n'en finissent pas de ravir les spécialistes. Il semblerait en effet que les résultats inattendus ou inexplicables n'y soient pas rares.
0sujets
0réponses
Bulle de SimulationExpérimentation mise en place par les ingénieurs magiques et moldus de l'île, y entrer permet de tester différentes innovations des mondes moldus et magiques, tels que la conduite d'un train ou le vol sur balai. Son fonctionnement est néanmoins encore loin d'être optimal et les résultats de la simulation peuvent parfois troubler les participants. En effet, les simulations ont déjà plusieurs fois échappé au contrôle des ingénieurs technomagiques, qui n'ont encore qu'une maîtrise relative de cette technologie. De quoi s'offrir une belle expérience... ou une bonne dose de sueurs froides.
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Infolettre・Novembre 2018

Posté par Catharsis • 1 réponses
le Sam 3 Nov - 17:50
Adrasteia N. Rosier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Archiver ses RP terminés

Posté par Catharsis • 90 réponses

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 6, 7]
le Ven 2 Nov - 14:08
Jules Moorehead Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Outil : Plan du site

Posté par Catharsis • 0 réponses
le Mar 20 Déc - 17:35
Catharsis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Was it worth it after all ? [Cal]

Posté par Andromeda Motley • 4 réponses
le Mer 7 Mar - 10:12
Andromeda Motley Voir le dernier message
Sauter vers:  
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum