Aile Aérienne

0sujets
0réponses
Antenne RadioTout au sommet de la tour #3 se trouve l'antenne radio qui sert de principal émetteur/récepteur d'ondes électromagnétiques sur Manadh. Placée là en raison de l'altitude et de la facilité d'accès, elle permet aux étudiants de s'intéresser de près aux influences de la magie sur le voyage des ondes. Il va sans dire que l'affluence et l'influence des ondes aux abords de l'antenne rendent particulièrement difficile, voire impossible, l'usage de la magie.
0sujets
0réponses
Tour d'AstronomieLes quatre étages de la tour d'Astronomie sont consacrés à l'étude approfondie du ciel. C'est également ici que se suivent les cours reliés à l'astrologie, à la divination et à l'astrophysique. Au sommet de la tour, sur le toit, un observatoire abritant un télescope de 1,6 mètres et plusieurs instruments de haut niveau permet aux étudiants et aux professionnels de se consacrer à l'étude du ciel nocturne. Autour de l'observatoire, des télescopes plus petits et d'autres équipements de moins grande qualité permettent au public d'admirer la voûte céleste. Puisque Manadh est souvent couverte de nuages, le ciel est magiquement dégagé au-dessus de la tour d'astronomie entre 22h et 6h les mercredi et jeudi.
0sujets
0réponses
PanoramaLarge plate-forme de pierre généralement attenante aux tours de l’aile aérienne, elle peut néanmoins se déplacer autour de l'île pour permettre une meilleure observation de ses différents paysages. Son utilisation est normalement restreinte à la présence d'un professeur, mais même immobile, le Panorama offre une vue époustouflante de tout Atlantis.
0sujets
0réponses
Institut MétéoBien qu'implanté dans une infrastructure universitaire, le centre météo n'accueille pas que des étudiants. Une poignée d'employés, dont quelques-uns sont professeurs à l'UPA, y étudient le climat de l'île, y compilent les données historiques et transmettent les prévisions météo aux habitants de l'île. C'est dans la tour de l'institut météo que les étudiants qui s'intéressent à la physique et à la chimie de l'atmosphère, au fonctionnement des pierres runiques entourant Manadh ou, bien entendu, à la météorologie, passent le plus clair de leur temps.
4sujets
41réponses
Stade SportifLarge stade construit sur le modèle d’un stade de Quidditch, mais dont la pelouse comporte des infrastructures pour la pratique du football et du rugby. Les gradins, d'ordinaire au sol, peuvent être agrémentés de ballons pour s'élever dans les airs afin de suivre au plus près l'action du Quidditch.
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Infolettre・Novembre 2018

Posté par Catharsis • 1 réponses
le Sam 3 Nov - 17:50
Adrasteia N. Rosier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Archiver ses RP terminés

Posté par Catharsis • 90 réponses

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 6, 7]
le Ven 2 Nov - 14:08
Jules Moorehead Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Outil : Plan du site

Posté par Catharsis • 0 réponses
le Mar 20 Déc - 17:35
Catharsis Voir le dernier message
Sauter vers:  
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum